Tobollik Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 à l’instant, Lucio a dit : Joli attentat de Dembele... Et toujours rien... Pourtant il y a la VAR. Le scandale continue... ça mérite un 2e rouge. Les lyonnais devraient jouer à 9. Quote
Tobollik Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Et pas rouge 🤡🤮 Franchement c'est à se questionner... Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Ça aurait mérité aussi. Il dort Bastien Dechepy dans le camion ? Lui que j'apprécie en général.. Quote
neegh Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 On sent les consignes pour avoir Lyon et Marseille en demi... Quote
Ruka-2 Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ça aurait mérité aussi. Il dort Bastien Dechepy dans le camion ? Lui que j'apprécie en général.. La VAR a pour consigne de ne jamais invalider les arbitres terrains internationaux (Frappart, Turpin , Letexier et Benoît bastien ) 😆 Quote
manico Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Sans déconner, c'est un scandale. C'est une bouse cette arbitre. Bizarrement, toujours à l'avantage de la même équipe. Persuadé que la même sur Lopes elle sort le rouge, quoi qu'en pensent certains. Tobollik 1 Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Je crois que Sotoca a encore des effets sur les attaquants Grenoblois.. 😅 Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Sans déconner, c'est un scandale. C'est une bouse cette arbitre. Bizarrement, toujours à l'avantage de la même équipe. Persuadé que la même sur Lopes elle sort le rouge, quoi qu'en pensent certains. On dit toujours de protéger les acteurs mais franchement si tu ne sors pas les 2 rouges là, tu les sortiras jamais. C'est grave. Quote
Tobollik Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 (edited) Et un 2ème peno potentiel non sifflé... Franchement, Grenoble a trop d'adversite pour gagner ce match. Edited February 28, 2023 by Tobollik Quote
Tobollik Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 Ce but grenoblois va bien être annulé par la var ?🤣 Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 à l’instant, Tobollik a dit : Et un 2ème peno potentiel non sifflé... Non mais là je suis d'accord avec elle, comme sur le premier péno, ça ne me choque pas. Mérité pour les Grenoblois, il est bon ce Bai là ! Déjà en L2. Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : La VAR est pas dispo en 1/4? Si si, c'est bien ça le problème.. Quote
Tobollik Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La VAR est pas dispo en 1/4? Si, aux abonnés absents. Quote
Tobollik Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Non mais là je suis d'accord avec elle, comme sur le premier péno, ça ne me choque pas. Mérité pour les Grenoblois, il est bon ce Bai là ! Déjà en L2. J'entends mais c'est tout de même litigieux. Pour le coup, Grenoble n'a que des décisions arbitrales contre lui. Quote
tibocm1 Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 N'empêche, Grenoble a beaucoup d'occasions. Pas forcément logique et plutôt inquiétant pour Lyon. Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 à l’instant, Tobollik a dit : J'entends mais c'est tout de même litigieux. Pour le coup, Grenoble n'a que des décisions arbitrales contre lui. Là je suis bien d'accord. Tu mets les 2 rouges à 11 contre 9 et même avant à 10, c'est pas du tout le même match. Ils mériteraient de se qualifier ou presque. Tobollik 1 Quote
Amaury Posted February 28, 2023 Posted February 28, 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : N'empêche, Grenoble a beaucoup d'occasions. Pas forcément logique et plutôt inquiétant pour Lyon. Très bonne équipe de L2, toujours chiant à jouer Grenoble, il y a de la qualité. Quote
Recommended Posts