Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Le secteur offensif de Nice est une voir deux classes au dessus du notre, ça fait rêver.

???

Celui de Paris, Lyon, Marseille aussi, et c'est plus que logique. Gouiri, Dolberg, Kluivert et Delort c'est plus de 50 millions d'euros de transfert. Sans compter les salaires.

On devrait comparer notre ligne d'attaque à celles de Metz, Troyes, Clermont, Brest. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nucky a dit :

???

Celui de Paris, Lyon, Marseille aussi, et c'est plus que logique. Gouiri, Dolberg, Kluivert et Delort c'est plus de 50 millions d'euros de transfert. Sans compter les salaires.

On devrait comparer notre ligne d'attaque à celles de Metz, Troyes, Clermont, Brest. 

 

C'est juste une observation, je ne dis pas qu'on aurait du avoir la même qualité car on a évidemment pas le même budget. Ça donne envie, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je me suis soulagé sur marseille. Ça fait du bien ? 

Ca fait trop longtemps qu’ils méritent de ramasser. Et quand je lis sur l’équipe que soit disant on a été dominé dans le jeu … mais ???

Honnêtement Marseille n'a pas montré grand chose, Nice a donné une très belle démonstration de ce que doit être le football, toute l'équipe va de l'avant, c'est très agréable à regarder. 

Nice va t-il lever l'option d'achat pour Bulka ? Même si il n'a pas eu grand chose à faire, je l'ai trouvé intéressant (il mérite mieux qu'un second rôle derrière Benitez). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Honnêtement Marseille n'a pas montré grand chose, Nice a donné une très belle démonstration de ce que doit être le football, toute l'équipe va de l'avant, c'est très agréable à regarder. 

Nice va t-il lever l'option d'achat pour Bulka ? Même si il n'a pas eu grand chose à faire, je l'ai trouvé intéressant (il mérite mieux qu'un second rôle derrière Benitez). 


Dans la mesure où Benitez à des envies d’ailleurs et que le remplaçant que tous les niçois espéraient (Lloris) a prolongé à tottenham, c’est pas impossible qu’il signe. Sur les 3 match qu’il a enchaîné il n’a pas été décevant à minima, et a été déterminant contre paris en CDF.

Sinon concernant Marseille ils n’ont fait que 3 bons match cette année. Le retour contre vous, Montpellier et Angers. Pas de quoi fouetter un chat. Mettre Saliba à droite c’était ridicule et très risqué. Ils l’ont payé cher et ça remet en perspective le soit disant génie tactique de Sampaoli, qui pour moi est en fait un grand bluffeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

Ça serait bien que Monaco la gagne. Sachant que Lens reçoit Monaco à la dernière journée si je ne me trompe pas, si ça peut les inciter à lever le pied, ça permettrait à Lens d'obtenir les 3 points moins difficilement on va dire.

Monaco pourrait être en capacité de jouer une place en Ligue des champions lors de la dernière Journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, david79 a dit :

Ça serait bien que Monaco la gagne. Sachant que Lens reçoit Monaco à la dernière journée si je ne me trompe pas, si ça peut les inciter à lever le pied, ça permettrait à Lens d'obtenir les 3 points moins difficilement on va dire.

ça dépend de ce qu'on joue (ou pas) en fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...