Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

Du très grand Frappart qui décide du sort de la finale sur un penalty imaginaire. Mais bon faut rien dire sur elle sinon on est sexiste. 

Elle est éclatée cette arbitre et elle va continuer à sévir pendant de nombreuses années car elle est intouchable du fait d'être la seule femme arbitre. 

Si ce soir je suis niçois je suis fou, ça me ramène plusieurs années en arrière et Duhamel qui donne la Coupe de la Ligue à Paris contre nous sur ce fameux penalty offert à la dernière seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

C'est dommage qu'une finale soit décidée sur un tel penalty...

Décidemment Frappart, je ne comprends vraiment pas comme arbitre mais bon...

Bravo à Nantes

La VAR avait comme mission de diminuer le nombre de situations litigieuses, mais entre l'interprétation folklorique et changeante des arbitres surtout sur les penalties, c'est l'inverse qui se produit.

Le penalty d'aujourd'hui n'aurait pas dû être accordé, car le joueur niçois à reçu le ballon de plein fouet à une distance qui ne lui permettait pas de modifier la position de son bras.

Nous des penos comme celui ci on n'en obtient jamais ou presque jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Du très grand Frappart qui décide du sort de la finale sur un penalty imaginaire. Mais bon faut rien dire sur elle sinon on est sexiste. 

Elle est éclatée cette arbitre et elle va continuer à sévir pendant de nombreuses années car elle est intouchable du fait d'être la seule femme arbitre. 

Si ce soir je suis niçois je suis fou, ça me ramène plusieurs années en arrière et Duhamel qui donne la Coupe de la Ligue à Paris contre nous sur ce fameux penalty offert à la dernière seconde.

Si tu es niçois, tu es aussi fou car ton équipe a rien branlée mais effectivement, Frappart, c’est la honte de l’arbitrage. La seule raison pour laquelle elle est là, c’est parce qu’il faut une tête de gondole “femme” pour le football français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Si tu es niçois, tu es aussi fou car ton équipe a rien branlée mais effectivement, Frappart, c’est la honte de l’arbitrage. La seule raison pour laquelle elle est là, c’est parce qu’il faut une tête de gondole “femme” pour le football français. 

Ben aussi mauvais soient ils le score serait resté à 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je le redis mais Kombouaré a vraiment fait une bonne saison. 

Bah en vrai, oui.

Quand tu gagnes la seule coupe nationale avec une équipe qui n'est pas Paris en vrai tu fais une bonne saison.

Même si en L1 moi perso je maintiens qu'ils n'ont rien fait de particulièrement bien. Avec l'équipe qu'ils ont (je parle des joueurs pas de budget), finir plus bas aurait été une contre perf, puisqu'il n'y a pas une seule équipe en dessous qui a un meilleur effectif (allez peut être Montpellier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Après, ce qui est bien à Lens, c'est qu'on est voué à ne compter que sur nous même. Inutile d'espérer un coup de pousse du destin.

Ça simplifie vachement les calculs, et au final, amplifié le mérite.

On a quand meme eu un petit coup de pouce du covid pour monter en ligue 1 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...