Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est plutôt une bonne première mi-temps surtout côté Nantais qui est un peu meilleur. Pallois fait une sacrée première période, il est parfait.

J'ai compté 5-6 erreurs d'arbitrage mais tranquille.

Melvin Bard, je le trouve surcôté et rien d'incroyable, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dolberg... c'est incroyable comme il est inexistant.

J'étais hypé par son arrivée en L1 après son beau parcours européen avec l'ajax (même si les saisons suivantes aux P-B n'étaient déjà plus si bonnes), mais franchement en France je le trouve vraiment moyen.

Ca reste un vrai 9 capable de marquer des buts, mais franchement s'il ne venait pas avec ce CV, personne n'en parlerait jamais.

J'aime bien Boudaoui a Nice dans les joueurs dont on parle moins

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Dolberg... c'est incroyable comme il est inexistant.

J'étais hypé par son arrivée en L1 après son beau parcours européen avec l'ajax (même si les saisons suivantes aux P-B n'étaient déjà plus si bonnes), mais franchement en France je le trouve vraiment moyen.

Ca reste un vrai 9 capable de marquer des buts, mais franchement s'il ne venait pas avec ce CV, personne n'en parlerait jamais.

J'aime bien Boudaoui a Nice dans les joueurs dont on parle moins

Je suis d'accord, je ne l'aurais même pas aligné à mon goût, j'aurais mit Gouiri en pointe et Kluivert sur le côté gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pallois, je ne sais pas si je lui porte chance 😂 ou autre, mais à chaque fois que je le vois jouer, il est bon.

J'ai un peu l'impression qu'il traine une mauvaise "côte" liée à l'époque Cazarre, mais c'est quand même assez fiable comme défenseur.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, karldu91 a dit :

Pallois, je ne sais pas si je lui porte chance 😂 ou autre, mais à chaque fois que je le vois jouer, il est bon.

J'ai un peu l'impression qu'il traine une mauvaise "côte" liée à l'époque Cazarre, mais c'est quand même assez fiable comme défenseur.

Exactement, il faut arrêter de croire ce qu'on dit, très très bon Pallois.

1-0 pour Nantes sur cette main niçoise, je ne sais pas franchement encore une fois, c'est à l'interprétation, bon, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais au final vaut mieux que ça soit Nantes qualifié en coupe européenne 🤣 ils auront pas l'effectif pour la jouer et le championnat et il y aura donc la saison pro un candidat à la descente 🤣

Ajouter à Strasbourg (qui prend le chemin de la CE), ça fait 2 équipes qui auront du mal à concilier les 2 compétitions, d'autant qu'ils risquent de perdre Kolo d'un côté et Ajorque de l'autre, et pas sur que leurs remplaçants soient au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Mais au final vaut mieux que ça soit Nantes qualifié en coupe européenne 🤣 ils auront pas l'effectif pour la jouer et le championnat et il y aura donc la saison pro un candidat à la descente 🤣

2 avec strasbourg😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice peuvent absolument tout perdre. Ça manque de rythme dans cette équipe depuis un certain moment. Ils vont jouer Sainté, Lille et Reims. C'est loin d'être fait.

Lafont était vraiment un bon choix finalement à priori. C'est vraiment un super gardien et il est encore tellement jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...