Aller au contenu

Coupe de France


Adjo
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Oui, et peut-être aussi pour Strasbourg et Lyon.

En vrai de vrai de vrai, non ce n'est pas foutu.

C'est peu probable, mais c'est possible sans être complètement farfelu non plus.

Pour Lens, rien ne change il faut 3 V.

Nice: 1V 1N 1D (ce qui vu leur forme est clairement possible)

Strasbourg: 2V 1D (clairement possible aussi)

Lyon: 2V 1N (clairement possible aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Nice va finir hors top 5, ils sont éclatés de chez éclatés. 

Je le disais déjà il y a quelques semaines que je les voyais s'écrouler. Je pense que les futurs 5 premiers sont déjà dans le top 5 actuellement, Paris, Marseille, Monaco, Rennes et Strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Ça gêne personne qu'elle siffle à 94,17 ? Il y avait au moins encore 2 minutes mais bon on est habitué.

Ils se sont bien fait voler les nicois. Incroyable qu'elle signe alors qu'avec la bagarre, plus d'une minute a défilé au chrono... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Eric Roy, je comprends pas pourquoi il commente. Ok, tu peux être déçu mais il est clairement pas objectif. Nice a rien montré durant cette finale. 

Clairement à fond pour Nice le mec. Il était plus que lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

J'aimerais bien savoir ce qu'il c'est passé à Nice depuis plusieurs semaines, ils étaient longtemps quasi intouchables cette saison.

Ils gagnaient souvent à l’arrache quand même. Ils ont d’ailleurs pas mal de chatte sur les derniers matchs. Ils auraient jamais dû gagner à Troyes mais l’arbitre en avait décidé autrement^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on "échoue" aux portes de l'Europe, avec la saison bizarre qui va arriver, ce n'est peut-être pas plus mal. Ce n'est que notre 2eme saison en Ligue 1, la saison prochaine va être tronquée par la CDM en novembre et décembre, il y'aura 4 descentes... On va se qualifier pour une Coupe d'Europe la saison prochaine, je le sens 🙂.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

En vrai de vrai de vrai, non ce n'est pas foutu.

C'est peu probable, mais c'est possible sans être complètement farfelu non plus.

Pour Lens, rien ne change il faut 3 V.

Nice: 1V 1N 1D (ce qui vu leur forme est clairement possible)

Strasbourg: 2V 1D (clairement possible aussi)

Lyon: 2V 1N (clairement possible aussi)

Pour Strasbourg 1V et 1N et c'est bon pour eux par rapport à nous.  Nice joue Sainté,Lille et Reims, pas insurmontable pour eux même s'ils sont dans le dur en ce moment (Sainté pas terrible, Lille éclaté et Reims en roue libre). En plus Nice peut encore jouer le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

S'il n'y avait pas un arbitrage honteux contre Troyes , ils perdaient là bas... même contre le Bordeaux c'était pas ça...

Ils ont eux aussi beaucoup d'arbitrage défavorable, jouant souvent à 10, notamment à Strasbourg tiens avec Frappart au sifflet aussi il me semble qui sort injustement le rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, ce n’est pas un drame de ne pas se qualifier. On partait de très loin après plusieurs mois assez compliqués. Bien évidemment, on se prend à rêver mais finir top 8, c’est très bien. Si on peut mieux faire, on va pas s’en priver. Déjà les résultats de la semaine dernière étaient mauvais pour nous mais avec la victoire de Strasbourg et Nantes, faut avouer que ça devient improbable. Pas impossible mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour Strasbourg 1V et 1N et c'est bon pour eux par rapport à nous.  Nice joue Sainté,Lille et Reims, pas insurmontable pour eux même s'ils sont dans le dur en ce moment (Sainté pas terrible, Lille éclaté et Reims en roue libre). En plus Nice peut encore jouer le podium.

Oui j'ai pas compté le match du jour pour Strasbourg. Mais qu'ils perdent un des 2 restants, c'est pas impossible du tout.

Lyon il faut qu'il fasse un nul en 3 match, vu leur saison, même s'il y a du mieux, c'est quand même très possible.

Nice, oui c'est plus "compliqué". MAIS, Lille va pas finir qu'avec des défaites par exemple et vu le niveau de Nice en ce moment + le côté mental de la finale perdue... sait on jamais.

Limite le plus improbable c'est que nous nous gagnions les 3 derniers je trouve 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Si on "échoue" aux portes de l'Europe, avec la saison bizarre qui va arriver, ce n'est peut-être pas plus mal. Ce n'est que notre 2eme saison en Ligue 1, la saison prochaine va être tronquée par la CDM en novembre et décembre, il y'aura 4 descentes... On va se qualifier pour une Coupe d'Europe la saison prochaine, je le sens 🙂.

 

Tout à fait. Ça risque d'engendrer quelques départs à Lens, dont peut être Fofana, mais oui, si on prend le verre à moitié plein, on va dire qu'on est presque assuré l'année prochaine d'avoir des bons matchs à Bollaert sans trop trembler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Pour Strasbourg 1V et 1N et c'est bon pour eux par rapport à nous.  Nice joue Sainté,Lille et Reims, pas insurmontable pour eux même s'ils sont dans le dur en ce moment (Sainté pas terrible, Lille éclaté et Reims en roue libre). En plus Nice peut encore jouer le podium.

Sans Tchouaméni hier, Lille accroche Monaco, ils sont quand même chiant à jouer et je ne parle pas de Reims. Tu penses vraiment que demain on va se balader à Delaune ? Ça va être très difficile, j'en suis quasi-convaincu. On suivra tout ça, ça reste passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Ils gagnaient souvent à l’arrache quand même. Ils ont d’ailleurs pas mal de chatte sur les derniers matchs. Ils auraient jamais dû gagner à Troyes mais l’arbitre en avait décidé autrement^^. 

Strasbourg aussi c'est très chateux, on verra si Nice reprend 3pts d avance mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Sans Tchouaméni hier, Lille accroche Monaco, ils sont quand même chiant à jouer et je ne parle pas de Reims. Tu penses vraiment que demain on va se balader à Delaune ? Ça va être très difficile, j'en suis quasi-convaincu. On suivra tout ça, ça reste passionnant.

Lille ne marque quasi jamais et n'a rien monté hier, ils ont perdu cobtre un Monaco faible dans le jeu. Ben si c'est dur pour nous à Reims, ça le sera aussi contre Monaco. C'est quasi impossible qu on double Nice franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Sans Tchouaméni hier, Lille accroche Monaco, ils sont quand même chiant à jouer et je ne parle pas de Reims. Tu penses vraiment que demain on va se balader à Delaune ? Ça va être très difficile, j'en suis quasi-convaincu. On suivra tout ça, ça reste passionnant.

Je pense que les derniers espoirs de certains vont s'envoler dès demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Lille ne marque quasi jamais et n'a rien monté hier, ils ont perdu cobtre un Monaco faible dans le jeu. Ben si c'est dur pour nous à Reims, ça le sera aussi contre Monaco. C'est quasi impossible qu on double Nice franchement. 

Ce qui est sûr c’est que si on gagne demain, on sera à 2 pts de Strasbourg, possiblement égalité avec Lyon et à 2 pts de Nice. 
 

Ça paraît improbable comme tu le dis mais au moins tu te permets de rêver. Si nul ou défaite demain, c’est terminé. Direction les vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...