Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon, mon beau fils est au Luxembourg, demain. Pas plus mal... Ses collaborateurs belges auraient risqué de tirer la gueule... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, RCL14920 a dit : Olise, en 1/2 heure, en a fait 4 fois plus que Dembélé en 10 heures. Je me suis permis de corriger... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure RCL14920, Iron_02 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Franchement sur ces matchs, si ZZ est objectif, l'attaque doit être Doué - Mbappe - Olise. C'est sur ces postes qu'il y a le moindre doute. Les postes d'arrieres latéraux, pour moi il y a encore du travail même si Truffert et Kalulu sont devant Koundé et Diouf. Modifié il y a 1 heure par Iron_02 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes il y a 8 minutes, Iron_02 a dit : Franchement sur ces matchs, si ZZ est objectif, l'attaque doit être Doué - Mbappe - Olise. C'est sur ces postes qu'il y a le moindre doute. Les postes d'arrieres latéraux, pour moi il y a encore du travail même si Truffert et Kalulu sont devant Koundé et Diouf. Et Malo Gusto ? Il pourrait aussi être dans le liste, à droite, non ? Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes (modifié) il y a 2 minutes, Clorith a dit : Et Malo Gusto ? Il pourrait aussi être dans le liste, à droite, non ? Oui il y a lui aussi. Son absence dans la liste, c'est parce qu'il est blessé ? Ou c'est un choix de ZZ. Par contre à gauche, Udol aurait sa chance car c'est pas terrible. Modifié il y a 54 minutes par Iron_02 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 8 minutes, Iron_02 a dit : Franchement sur ces matchs, si ZZ est objectif, l'attaque doit être Doué - Mbappe - Olise. C'est sur ces postes qu'il y a le moindre doute. Les postes d'arrieres latéraux, pour moi il y a encore du travail même si Truffert et Kalulu sont devant Koundé et Diouf. Je pense qu'il a plus ou moins son 11 type en tête après cette trêve. Les deux compos contre la Belgique avaient surtout pour but de faire tourner, et d'ailleurs je suis très content de la façon dont il a géré le groupe en donnant du temps de jeu à tout le monde. Je ne suis pas sûr que Deschamps aurait fait autant de rotations d'un match à l'autre. Il en aurait sans doute reconduit 5 lors d'un match puis 5 lors du suivant. Citer
manico Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes En interview t'as d'un côté Olise qui est humble, discret, timide, de l'autre t'as Cherki qui en fait des tonnes et qui parle de lui à la 3e personne. Citer
Messages recommandés