Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas comment Camavinga peut-être remplaçant au Real, faut qu'il change de club. Je le trouve très fort ce joueur.

Et Deschamps ne voulait le faire jouer qu arrière gauche 😁

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas comment Camavinga peut-être remplaçant au Real, faut qu'il change de club. Je le trouve très fort ce joueur.

Clairement, c'est le grand gagnant de cette trêve. Pour le coup, il est peut-être plus adapté au système de Zidane que celui de Deschamps.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je trouvais Jacquet énorme mais Yoro fait vraiment un bon match aussi. Ça risque d'être compliqué pour Ganiou dans l'axe.

Il a une belle carte à jouer côté droit en revanche car c'est vraiment le néant à ce poste. Koundé c'est plus possible.

Et dans l'axe y'a Konaté aussi, Fofana...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il a une belle carte à jouer côté droit en revanche car c'est vraiment le néant à ce poste. Koundé c'est plus possible.

Et dans l'axe y'a Konaté aussi, Fofana...

Saliba peut revenir aussi.

Et Todibo... (ok, je suis très loin, n'essayez pas de me rattraper !)

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

A une passe de Rabiot près, on faisait le 12 sur 12.

on s'est fait rabioter deux points...

Posté(e)

Doué n’a que 21 ans. Il est pas toujours parfait mais quand il est comme ça, c’est largement au dessus du lot. Il n’y a absolument pas photo entre les deux équipes. La France est largement au dessus niveau talent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Iron_02 a dit :

Alors là. Il va y avoir des gagnants et des perdants sur ce match.

Normalement...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Dembélé ne doit plus être titulaire.

Ancien Ballon d'Or avec le numéro 7, ce n'est vraiment plus ça cette année. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Je trouvais Jacquet énorme mais Yoro fait vraiment un bon match aussi. Ça risque d'être compliqué pour Ganiou dans l'axe.

Il peut jouer à droite, je pense qu'il a la caisse pour ça !

Posté(e)

Sympas, les stats... Les Belges ne devraient pas pleurer, ce soit (ou sur leur sort...).

image.png