Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Très compliqué pour nos français, l'impression qu'ils n'ont pas de solution dans l'axe avec l'absence de Griezmann. Ça passe par les côtés en espérant un exploit de M'Bappe ou Dembélé...

Bon après, l'équipe avec Deschamps n'a jamais eu un fond de jeu offensif très poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dede62137 a dit :

Sans Dembele, y aurait 0 mouvement offensif. Il fait un bon match

Ouais, moi je ne suis pas fan, comme dab avec lui c'est 95% de déchet. 

J'espère que Coman va vite revenir. Je lui préfère même Barcola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 de derrière sont horribles. Hernandez fait un marquage à 4 mètres. Samba emmène bien l'allemand sur le côté et derrière le gars centre et tout le monde regarde.😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, manico a dit :

Malheureusement ce n'est pas un match qui aura mis en valeur Samba même s'il n'est pas aidé par sa défense sur les 2 buts.

Clairement.

Pas vraiment de son fait, mais il est vrai que sur ses 3 sélections, il n’a jamais réussi à se mettre à son avantage. Sa dernière sélection c’était pareil, 2 tirs 2 buts.

Égoïstement, ça m’arrange un peu, voulant le voir le plus longtemps possible à Lens.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Clairement.

Pas vraiment de son fait, mais il est vrai que sur ses 3 sélections, il n’a jamais réussi à se mettre à son avantage. Sa dernière sélection c’était pareil, 2 tirs 2 buts.

Égoïstement, ça m’arrange un peu, voulant le voir le plus longtemps possible à Lens.

Suffit de demander, Samba s'est bien mis en valeur là 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, y0ru a dit :

Suffit de demander, Samba s'est bien mis en valeur là 😁

C’est un bel arrêt, mais difficile quand même de garder un sentiment positif de son match grâce à celui-ci.

Mon point n’est pas de rabaisser Samba, que j’adore, et qui en plus n’est pas vraiment coupable sur les buts. Mais sur ses 3 sélections, on peut pas vraiment dire que ça a été positif.

Même contre Gibraltar, il a failli prendre un lob de 50m sur la seule tentative du match, Il a pas de réussite pour le moment en bleu Et malheureusement, j’ai peur qu’il prenne un peu pour cette défense cata, avec un Areola qui lui repasse devant.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C’est un bel arrêt, mais difficile quand même de garder un sentiment positif de son match grâce à celui-ci.

Mon point n’est pas de rabaisser Samba, que j’adore, et qui en plus n’est pas vraiment coupable sur les buts. Mais sur ses 3 sélections, on peut pas vraiment dire que ça a été positif.

Même contre Gibraltar, il a failli prendre un lob de 50m sur la seule tentative du match, Il a pas de réussite pour le moment en bleu Et malheureusement, j’ai peur qu’il prenne un peu pour cette défense cata, avec un Areola qui lui repasse devant.

Oui j'avais bien compris. Même s'il n'est pas fautif sur les buts ça fait tâche de prendre 2 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait une belle fin de saison en continuant sur sa lancée j'aimerais bien voir Terrier en attaque à l'Euro à la place d'un Kolo Muani par exemple. J'espère aussi que Barcola y sera même si c'est peu probable du fait qu'il y a les JO tout de suite après. Déjà j'espère que sa blessure hier face à la Côte d'Ivoire n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que donne un match sans pressing face à une équipe qui elle se jette sur tous les ballons et entre au contact à chaque réception. Tu peux avoir la meilleure équipe technique, sans envie, tu rentres bredouille. Tu te retrouves en retard sur chaque transmission.

Le football moderne se joue vraiment entre pressing et qualités techniques.

Espérons qu'ils soient plus motivés en compétition. Griezmann et Coman manquaient aussi pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, manico a dit :

S'il fait une belle fin de saison en continuant sur sa lancée j'aimerais bien voir Terrier en attaque à l'Euro à la place d'un Kolo Muani par exemple. J'espère aussi que Barcola y sera même si c'est peu probable du fait qu'il y a les JO tout de suite après. Déjà j'espère que sa blessure hier face à la Côte d'Ivoire n'est pas trop grave.

Ischio, pas sûr qu'il soit là pour Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait peur , c'est que sans Griezmann, on a aucun joueur qui crée du jeu devant.

Kounde à droite c'est le neant offensif.

Le seul qui sort du lot ce soir c'est Kolomuani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, daykatana a dit :

Clauss blessé 😔 

Dommage il avait une grosse carte à jouer ce soir

J'espère pour lui qu'il ne va pas prolonger. Car sûr que les dirigeants de Marseille pourraient lui proposer une prolongation. Sportivement parlant, ce serait une bonne nouvelle pour les dirigeants en tout cas malgré toutes les critiques qui se sont dites sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...