Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

C'est une catastrophe ce mec en edf, Coman combinait énormément avec Clauss, là il essaie rien du tout 

En fait je comprend même pas son positionnement, il joue quasi à côté de Griezmann ,il ne cherche pas à faire de différences. Bref il ne sert à rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand il n'y a plus Benzema, l'Equipe crée une nouvelle polémique... Ce qu'est devenu ce journal qui était une référence dans les années 70-80 est vraiment lamentable !

Entre Thuram et Giroud, il y a débat pour savoir qui jouera en pointe de l'attaque des Bleus à l'Euro

Pressenti pour débuter en pointe contre Gibraltar, l'attaquant de l'Inter Marcus Thuram est logiquement récompensé selon plusieurs ex-attaquants. Mais ces derniers constatent qu'Olivier Giroud reste une garantie dans l'axe, avec Kylian Mbappé et Kingsley Coman sur les côtés.



Tout pour le buzz, le clic... :censure:

Et ceci après un sujet sur les tenues des joueurs de l'EDF à leur arrivée à Clairefontaine, en n'oubliant surtout pas de citer les marques ou les noms des créateurs de leurs tenues... 

Entre Gala, Voici ou Minute... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibocm1 a dit :

Zaire Emery devrait être titulaire ce soir, il me semble. Quel talent! Seulement 17 ans. 


Ou Lamine Yamal en Espagne. Le football moderne permet d'avoir des joueurs prêts dès leur 16 ans, alors qu'il y a 20 ans on était obsédés par la capacité physique. Des joueurs comme Messi et des entraineurs plus tactiques ont permis de faire évoluer les mentalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'endors devant la TV avant le match, j'ouvre un œil avant la mi-temps : 7-0... Incroyable la nullité de cette équipe de Gibraltar. Et que dire du 14-0 à la fin. Cela pourrait être un score de rugby. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...