mArT Posted June 9, 2024 Posted June 9, 2024 Un match moyen comme toujours avec DD. Sauf que cette fois on n'a pas marqué et donc pas gagné. Mais dans le contenu c'est la même chose depuis qu'il est là 💤 Quote
manico Posted June 9, 2024 Posted June 9, 2024 Il y a 1 heure, Tobolik a dit : Pourquoi petite ? Personnellement j'ai trouvé qu'ils ont fait un match très costaud, j'aurai dit belle équipe tout court. Bravo à eux d'avoir fait déjouer notre équipe, même si les bleus ont joué la sécurité, car peu d'équipes en sont capables. Oui tu as raison, c'est une façon de parler mais péjoratif je te l'accorde. Belle équipe tout court le Canada. Tobolik 1 Quote
manico Posted June 9, 2024 Posted June 9, 2024 Je vois un match très compliqué contre l'Autriche. L'Autriche a les moyens de sortir de cette poule (d'ailleurs je les vois dans les 2 premiers) et pourrait bien nous accrocher pour notre match d'ouverture. Quote
Clorith Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 Il y a 5 heures, manico a dit : Oui tu as raison, c'est une façon de parler mais péjoratif je te l'accorde. Belle équipe tout court le Canada. Il faudra compter avec le Canada et les USA lors de la prochaine Coupe du Monde. Ils vont évoluer à domicile et leur équipes sont de plus en plus compétitives. manico 1 Quote
RCL14920 Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 Il y a 10 heures, hunter001 a dit : Il y a 10 heures, mArT a dit : " Léger " Bah 15 min, c est comme la sncf, c est un leger retard ... Chez nous, c'est tous les jours que la soirée commence en retard !!! jojo62 and mArT 1 1 Quote
jojo62 Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 (edited) Il y a 8 heures, RCL14920 a dit : Chez nous, c'est tous les jours que la soirée commence en retard !!! Ouais, les films qui commencent à 21h30 sans penser à ceux qui seront debout à 6h ... Et après, ils se plaindront que nombre de personnes délaissent les chaînes TV pour d'autres formats (style Netflix, Disney+ ...) Remettons les films à 20h45 comme jadis ! Et avec une seule coupure pub pendant le film ! Pour qu'il se termine vers 22h30-40 ! PS : bordel, en me relisant, je comprends que je deviens vraiment vieux Edited June 10, 2024 by jojo62 Lichtinbraf 1 Quote
Hypofrites Posted June 10, 2024 Posted June 10, 2024 il y a 35 minutes, jojo62 a dit : Ouais, les films qui commencent à 21h30 sans penser à ceux qui seront debout à 6h ... Et après, ils se plaindront que nombre de personnes délaissent les chaînes TV pour d'autres formats (style Netflix, Disney+ ...) Remettons les films à 20h45 comme jadis ! Et avec une seule coupure pub pendant le film ! Pour qu'il se termine vers 22h30-40 ! PS : bordel, en me relisant, je comprends que je deviens vraiment vieux T'es pas obligé de faire réaliser aux autres qu'ils le sont également !!!! 😊 jojo62 1 Quote
manico Posted June 16, 2024 Posted June 16, 2024 M'Bappé qui parle de lui à la 3eme personne du singulier, elle est belle l'humilité. Quote
coconuts Posted June 16, 2024 Posted June 16, 2024 il y a 53 minutes, manico a dit : M'Bappé qui parle de lui à la 3eme personne du singulier, elle est belle l'humilité. Tu peux développer? Dans les extraits sortis dans la presse, il utilise le "je" et pas "il". Quote
RCL Warszawa Posted June 16, 2024 Posted June 16, 2024 il y a 55 minutes, manico a dit : M'Bappé qui parle de lui à la 3eme personne du singulier, elle est belle l'humilité. Il fait partie de la famille d'Alain Delon 😅. Il vous en prie. manico 1 Quote
manico Posted June 16, 2024 Posted June 16, 2024 (edited) il y a 27 minutes, coconuts a dit : Tu peux développer? Dans les extraits sortis dans la presse, il utilise le "je" et pas "il". Si si il a bien dit "Kylian M'Bappé est contre les extrêmes, contre les idées qui divisent" Edited June 16, 2024 by manico Quote
hunter001 Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 bon l'edf n'étant plus a l'euro, je pense que réactiver ce sujet est bien. Bon perso, je pense qu'avec le plan anti deschamps des journaliste (a raison) et de la cata de la gestion de l'euro de la comm, du jeu, deschamps vit ses derniers jours en tant que sélectionneur. a mon avis il ne débutera pas les qualif de la coupe du monde Quote
MattGrinin Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 il y a 22 minutes, hunter001 a dit : bon l'edf n'étant plus a l'euro, je pense que réactiver ce sujet est bien. Bon perso, je pense qu'avec le plan anti deschamps des journaliste (a raison) et de la cata de la gestion de l'euro de la comm, du jeu, deschamps vit ses derniers jours en tant que sélectionneur. a mon avis il ne débutera pas les qualif de la coupe du monde C'est compliqué. Parce qu'à part Zizou, c'est le néant au niveau alternative crédible Quote
Clorith Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 (edited) il y a 1 minute, MattGrinin a dit : C'est compliqué. Parce qu'à part Zizou, c'est le néant au niveau alternative crédible Klopp 😉 Edited July 11, 2024 by Clorith Tobolik 1 Quote
eagle Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 Mouais je doute que DD vire à cause des journalistes. Diallo l'à déjà conforté car il a rempli l'objectif fixé et DD n'est pas du genre à démissionner. MisterFraiZ and manico 2 Quote
manico Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 Il restera solidement attaché à son poste jusqu'à la fin de la Coupe du Monde dans 2 ans, c'est très clair pour moi. CoeurO 1 Quote
FreeBird49 Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 (edited) Attention car il y a une nouvelle élection en décembre pour la présidence de la FFF Si Diallo sort et que le nouvel arrivant ne veut pas de DD. Il faudrait un ptit jeune comme President, par exemple Jean-Michel Aulas. Il débute, très prometteur. Edited July 11, 2024 by FreeBird49 Clorith and tactac 2 Quote
hunter001 Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 il y a 41 minutes, FreeBird49 a dit : Attention car il y a une nouvelle élection en décembre pour la présidence de la FFF Si Diallo sort et que le nouvel arrivant ne veut pas de DD. Il faudrait un ptit jeune comme President, par exemple Jean-Michel Aulas. Il débute, très prometteur. justement, si Diallo veut avoir une chance d'êtr reconduit, il faut qu'il montre qu'il a de la poigne et qu'il sait changer les chose qd ca ne va pas. zizou est évidemment en tete d'affiche, mais des sélectionneurs y en a qd même quelques uns. le plus dur ca sera de se dire qu'il ne sera sans doute pas francais. Quote
eagle Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 L'argument restera l'objectif atteint et mbappe en méforme malgré ça donc Diallo n'a aucun raison de prendre de risque. Quote
hunter001 Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 il y a 13 minutes, eagle a dit : L'argument restera l'objectif atteint et mbappe en méforme malgré ça donc Diallo n'a aucun raison de prendre de risque. oui, de base oui, du coup tu ne peux pas rompre le contrat gratuitement pour non atteinte des objectifs fixés. il n'empeche que tu peux rompre pour plein d'autre raison, et "Ne correspond plus a l'image du football que la france aimerait avoir" est possible, mais ca coutera une rupture de contrat et donc pas mal de denier. d'ou avoir les corones de son poste Quote
eagle Posted July 11, 2024 Posted July 11, 2024 Oui enfin ça ça serait une première comme motif, je pense que tu rêve fortement. A la limite faudra embrouille complète avec beaucoup de joueurs (et encore si c'est tous sauf mbappe il y aura rien). Quote
manico Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 (edited) 2 nouveaux appelés pour la LDN face à l'Italie et la Belgique: Manu Koné et Michael Olise. Encore et toujours les nuls et intouchables devant qui sont appelés: Dembélé, Thuram et Kolo Muani. Maignan, Samba, Aréola, Upamecano, W. Fofana, Saliba, F. Mendy, Konaté, Clauss, Koundé, T. Hernandez, Y. Fofana, Zaïre Emery, M. Koné, Tchouaméni, Kanté, Barcola, Griezmann, M'Bappé, Olise, Dembélé, Thuram, Kolo Muani. Edited August 29, 2024 by manico Quote
manico Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 Avec ce groupe j'aimerais un 11 du style : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Zaïre Emery, Griezmann - Barcola, M'Bappé, Olise. Tobolik 1 Quote
karldu91 Posted August 29, 2024 Posted August 29, 2024 (edited) il y a 15 minutes, manico a dit : Avec ce groupe j'aimerais un 11 du style : Maignan - Koundé, Upamecano, Saliba, T. Hernandez - Kanté, Zaïre Emery, Griezmann - Barcola, M'Bappé, Olise. Il a de la gueule et c’est probablement les joueurs que je mettrais sur le terrain également (je préfère quand même Konate à Upamecano même s’il n’est pas dans la liste). Mais pour moi, l’équipe de France est actuellement très déséquilibrée. Mbappe en 9, t’as plus le choix, alors que je le trouve pas bon à ce poste. Au milieu, ça manque d’un vrai gros box to box. 2018 c’était vraiment le pic pour moi tant tout était hyper complémentaire : Kante-Pogba, le trio Giroud-Mbappe-Griezmann Edited August 29, 2024 by karldu91 y0ru and manico 2 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.