Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Le niveau de l'Equipe du soir concernant le capitanat de l'EDF. C'est affligeant... Sérieux je peux te faire les mêmes analyses le coude sur un comptoir de bar avec 1,5 gramme dans chaque bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adjo a dit :

Wow, cte génération ! Ça fait quand même mal. Et puis le premier qui sortira du créneau du rap passera pour un ringard, surtout que maintenant tout est filmé et publié. Quelle tristesse !

En faite, si c'est pour passer pour un con, autant l'assumer jusqu'au bout et choisir une chanson bien kitsch 

Si un jour je devais subir ce genre de bizutage je choisirai "mon petit oiseau" par ce qu'en plus c'est le genre de chanson bien chiante qui reste  :^^:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MisterFraiZ a dit :

En faite, si c'est pour passer pour un con, autant l'assumer jusqu'au bout et choisir une chanson bien kitsch 

Si un jour je devais subir ce genre de bizutage je choisirai "mon petit oiseau" par ce qu'en plus c'est le genre de chanson bien chiante qui reste  :^^:

 

En rouge et noir de mon côté.

Bon il faudrait pas que je signe à l’Inter … 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Wow, cte génération ! Ça fait quand même mal. Et puis le premier qui sortira du créneau du rap passera pour un ringard, surtout que maintenant tout est filmé et publié. Quelle tristesse !

Pavard avait chanté du Balavoine il me semble en modifiant les paroles "bonjour j'm'appelle Benji" 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CoeurO a dit :

Pavard avait chanté du Balavoine il me semble en modifiant les paroles "bonjour j'm'appelle Benji" 

Ben si on se réfère aux paroles de la chanson

Bonjour, je m'appelle benji, j'voudrai bien réussir ma vie. Etre aimééé

c'est plutôt raté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Ben si on se réfère aux paroles de la chanson

Bonjour, je m'appelle benji, j'voudrai bien réussir ma vie. Etre aimééé

c'est plutôt raté ^^

Multi-millionnaire, exerce sa passion en tant que métier, joue au Bayern Munich, santé de sportif de haut niveau, champion du Monde avec son pays, s'est tapée une Miss France,  ... J'aimerais bien rater ma vie comme ça moi 😂😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

 

Multi-millionnaire, exerce sa passion en tant que métier, joue au Bayern Munich, santé de sportif de haut niveau, champion du Monde avec son pays, s'est tapée une Miss France,  ... J'aimerais bien rater ma vie comme ça moi 😂😅

C'est sur le "être aimé" que je me réfèrai 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Donc l’info, c’était tout sauf du fake. 

L'info c'était qu'il voulait arrêter sa carrière en équipe de France. Rien ici ne vient corroborer cette info. Il était déçu. C'est un scoop ça, qu'il soit déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

L'info c'était qu'il voulait arrêter sa carrière en équipe de France. Rien ici ne vient corroborer cette info. Il était déçu. C'est un scoop ça, qu'il soit déçu ?

Non mais on peut imaginer qu'avec la même question, Lloris ou Varane aurait botté en touche genre "c'est le choix du sélectionneur, nous on se concentre uniquement sur le match...". Ce qui aurait pas fermé les discussions sur le capitanat.

Là, Mbappé a le mérite de dire que Griezmann voulait du capitanat et qu'il l'a pas eu. Et une fois dis ça, il enterre définitivement la polémique au lieu de la laisser vivre.

Bien joué Mbappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Assez pour qu’on en parle. 

Haha c'est pas vraiment une référence, y'a qu'à voir ce sont ''on'' parle dans les médias, sur les réseaux sociaux. La moindre petite information de merde peut être détournée, commentée, interprétée, exagérée.

 

Ici, encore une fois, certains ont dit que c'était probablement du pipeau que Griezmann ait dit qu'il pourrait prendre sa retraite  internationale à cause de cette décision. Et ce que vient dire Mbappe ne vient absolument pas confirmer que Grizou songeait à arrêter. Simplement qu'il était déçu. Tu parles d'une nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coconuts a dit :

Non mais on peut imaginer qu'avec la même question, Lloris ou Varane aurait botté en touche genre "c'est le choix du sélectionneur, nous on se concentre uniquement sur le match...". Ce qui aurait pas fermé les discussions sur le capitanat.

Là, Mbappé a le mérite de dire que Griezmann voulait du capitanat et qu'il l'a pas eu. Et une fois dis ça, il enterre définitivement la polémique au lieu de la laisser vivre.

Bien joué Mbappé.

Oui il est fort dans sa comm' mais personne n'est dupe sur l'orientation qu'il donne à tel ou tel propos. Ça sera toujours ''ce qu'il fallait dire''. Après, est ce que c'est la vérité ou est ce que c'est simplement dire du basique mais en le disant d'une belle manière, avec peut être une vérité différente si on entre dans les détails ? Chacun se fera son avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le bon communicant qui maîtrise ce qu'il dit. Et le bon communicant par son côté orateur, l'aisance, la qualité de l'élocution. Mbappe passe bien car il a une tête bien faite. Dechamps et Lloris avaient DÉCIDÉ de ne rien dire, rien révéler, être fade pour ne pas commettre d'erreurs.

Mbappe est plus audacieux, c'est plus cool mais du coup ça ouvrira la porte à des conneries. Perso c'est pas parce qu'il parle bien qu'il me convainc.  Ça semble d'ailleurs très spontané mais je ne pense pas que ça le soit à 100%, il y a une équipe de comm derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...