MattGrinin Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Le 05/09/2021 à 22:30, Adjo a dit : Je te croyais plus fin (en fait non). Tu l'as confondu avec moi. Mais j'ai grossi dernièrement. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Rabiot à gauche, j'en fais des cauchemars. Contre la Finlande qui ne nous réussit pas ? Perso je sens encore le match nul. Heureusement je bosse ce soir et je ne pourrai pas voir ce match choc du groupe. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 On est dans une situation où, si la Finlande fait au moins match nul ce soir, elle sera en position de prendre la tête en gagnant ses 2 prochains matchs, ce qui semble largement à leur portée étant donné la faiblesse de ce groupe. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : On est dans une situation où, si la Finlande fait au moins match nul ce soir, elle sera en position de prendre la tête en gagnant ses 2 prochains matchs, ce qui semble largement à leur portée étant donné la faiblesse de ce groupe. Possible, mais comme de toutes facons on va aller gagner 1-0 en Finlande, un score tres prise par l'Edf lors de deplacements cles, la premiere place sera presente au final. Citer
Adjo Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Les Bleus vont gagner ce soir. Je n'imagine pas que sur 3 matchs en 10 jours, ils n'en gagnent pas un seul Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Adjo a dit : Les Bleus vont gagner ce soir. Je n'imagine pas que sur 3 matchs en 10 jours, ils n'en gagnent pas un seul Les Bleus, ça ose tout et c'est, même, à ça qu'on les reconnaît. ? Citer
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Bon bah ça sera en 352 ce soir. Avec Dubois à droite... Moukielé il est venu porter les sacs dans le bus en fait. Citer
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Bon bah ça sera en 352 ce soir. Avec Dubois à droite... Moukielé il est venu porter les sacs dans le bus en fait. Mais si tu sais que tu vas faire un 3-5-2, tu appelles Jonathan Clauss à droite et tu le fais jouer, bordel quoi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Espérons que la boulette à venir de Kimpembe n'occasionnera pas de but cette fois. Je ne sais pas ce qu'il faut pour qu'il sorte du 11. Pour jouer dans ce système de 3-5-2, l'idéal aurait été de mettre Lucas à la place de Kimpembe et Théo en piston. Pareil à droite, Mukiele à la place de Dubois. ethan a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Deschamps n'a aucune idée de ce qu'il veut faire, ça sort un 352 comme ça, sans bosser la tactique, il est évident qu'il est perdu. Modifié le 7 septembre 2021 par DamieN62 Citer
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Ça ferait plaisir de voir un joueur français avoir ce type d'attitude mais c'est totalement utopique. En France on a de l'amour propre, on se couche devant le Qatar ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tim-sparv-le-capitaine-de-la-finlande-denonce-les-conditions-de-travail-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/1283550 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : Ça ferait plaisir de voir un joueur français avoir ce type d'attitude mais c'est totalement utopique. En France on a de l'amour propre, on se couche devant le Qatar ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tim-sparv-le-capitaine-de-la-finlande-denonce-les-conditions-de-travail-sur-les-chantiers-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/1283550 C'est bien qu'il denonce, mais il ne prend pas beaucoup de risques vu le peu de chances que la Finlande a de se qualifier. Citer
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Mouais, il dit ça à un an de la coupe du monde ? Il a découvert ça hier ? Citer
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 La pelouse à l'air dégueulasse. Citer
dede62137 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Je suis content de bosser cette nuit et pas assister à ça ? Citer
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 50 minutes, dede62137 a dit : Mouais, il dit ça à un an de la coupe du monde ? Il a découvert ça hier ? C'est repris par l'Equipe aujourd'hui mais rien ne dit qu'il n'en parle pas depuis plus longtemps. Et quand bien même, il vaut mieux en parler à 1 an de la Coupe du Monde que pas du tout même si ses propos n'ont aucun poids seuls. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 But de Griezmann, on mène enfin au score. Une 1ère sur nos derniers matchs. Citer
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Martial c'est catastrophique, il perd tous ses ballons, c'est affligeant. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Martial c'est catastrophique, il perd tous ses ballons, c'est affligeant. C'est même lui qui aurait du marquer le premier, s'il n'avait pas trop poussé son ballon. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Dubois bon qu'à faire des fautes... Citer
manico Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Dubois bon qu'à faire des fautes... Sans parler de ses centres moisis (le peu qu'il ose en faire), il est zéro techniquement. Citer
Amaury Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 J'aime beaucoup Kamara côté Finlandais, il a une certaine capacité technique indéniable. Citer
Bastion Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 Amusant de voir comme l'équipe évite tant qu'elle peut de passer par Dubois. On ne passe que dans l'axe. Citer
Thomas Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Sur le terrain, j'imagine bien Zouma dire à Kimpembe : "ferme la porte, t'as la Pukki dans le side" ?? Laissez, je suis loin, très loin ! ? Modifié le 7 septembre 2021 par Thomas dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Dubois bon qu'à faire des fautes... Un bon à rien Citer
Messages recommandés