Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit :

Moi je l'ai defendu jusqu'au retour de Benz', meme si apres avoir revu a froid la finale de la Coupe du Monde 2018 j'ai ete surpris du peu de maitrise sur ce match.

Mon opinion a commence a changer avec la convocation de Benzema, le 3-5-2 contre la Suisse, et le truc qui m'a le plus enerve est la non selection de Giroud au moment ou il est en super forme.

Giroud n'est pas apprécié de Mbappé et Benzema, et DD s'est couché. C'est pas plus compliqué que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

Moi je l'ai defendu jusqu'au retour de Benz', meme si apres avoir revu a froid la finale de la Coupe du Monde 2018 j'ai ete surpris du peu de maitrise sur ce match.

Mon opinion a commence a changer avec la convocation de Benzema, le 3-5-2 contre la Suisse, et le truc qui m'a le plus enerve est la non selection de Giroud au moment ou il est en super forme.

La France sous DD, ça n’a jamais ou quasiment jamais bien joué. Le grand problème de la plupart des gens et je parle pas du forum mais plus sur Twitter, c’est de ne voir que le résultat. Pour moi, difficile de faire pire avec un tel effectif. Quelle nation peut se targuer d’avoir autant de bons joueurs ? 2/3 options crédibles à tous les postes. Au final, il prend des mecs remplaçants en club. 
 

Dubois, Rabiot, Martial, Zouma, Kimpembe. Aucun ne devrait être titulaire. Ses choix sont très mauvais. Il aurait dû partir après cet euro. Tout ce qui vient, ça va être de trop. Désormais, il n’a plus la crédibilité qu’il avait, ses choix sont contestés, le jeu n’y est pas, la solidité n’y est plus. Ça va être intenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre champion du monde et faire des matchs nuls contre la Suisse, la Bosnie et l'Ukraine... Je pense que vu la richesse de l'effectif, DD doit désormais laisser la place. C'est inacceptable de tels résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on exclut Deschamps qui est évidemment celui. Qui est responsable des choix effectués, pour moi le plus gros problème dans le JEU de l'équipe de France, c'est Griezmann. Pas le joueur dont le talent n'est pas contestable, mais son rôle. Il n'a plus la grinta, il n'a plus la clairvoyance, il est aveuglé par son statut et ne fait aucun bon choix. Deschamps se trompe avec lui. Il en un fait un 8. Griezmann doit être dans les 30 derniers mètres, pas dans le rond central. Une action était criante en fin de match où sur une offensive française, 5 ou 6 joueurs bleus étaient plus haut que lui sur le terrain. Il n'est plus dedans. C'est mental, tactique  , et aussi dans le QI foot car le vrai joueur intelligent sait quand il doit changer quelque chose. Je pense vraiment que Deschamps devrait le faire souffler quelques temps, et en faire un joueur au même rang que les autres, pas LE taulier. Griezmann n'en est pas un. 

Kimpembe est un des défenseurs les plus surcôtés au monde. Le but est pour lui (quelqu'un ici a dit Zouma mais c'est une blague, que peut il faire d'autre, laisser passer le ballon ?) et Tchouameni aurait dû être plus proche du tireur. Toujours quelqu'un à l'entrée de la surface, c'est une base. 

 

Compo aussi effroyable qu'incompréhensible, pour le match censé être le plus compliqué des qualifications. 

Deschamps est à côté de la plaque.. Vivement la relève ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, massif a dit :

Il est complètement perdu dans ce système de jeu. 

Il est perdu partout où il joue. Faut arrêter de chercher des excuses. A l'Atlético il fera cinq matches comme ça il finira sur le banc. 
C'est pas sa place, c'est à cause de Messi, c'est Mbappé, c'est Benzema. Un moment donné merde il n'y avait plus de MESSI il était encore pire, il n'y a pas KM ou KB on savait qu'il était sur le terrain pour un ou deux tacles défensifs mais sinon Tchouaméni a été plus décisif que lui et défensivement et offensivement. Ce joueur doit être sur le banc voire pas appelé et se remettre à l'endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...