Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Au fond, je comprendrais qu’il le prenne pas car il ne colle pas au système mis en place mais la question de l’âge mouais. Dubois a 27 ans et il n’a jamais rien montré de bien fou en équipe de France. Clauss n’ira jamais en EDF, c’est une certitude surtout avec Deschamps. 
 

Mais franchement il a perdu les pedales DD. Encore une fois son groupe est horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Au fond, je comprendrais qu’il le prenne pas car il ne colle pas au système mis en place mais la question de l’âge mouais. Dubois a 27 ans et il n’a jamais rien montré de bien fou en équipe de France. Clauss n’ira jamais en EDF, c’est une certitude surtout avec Deschamps. 
 

Mais franchement il a perdu les pedales DD. Encore une fois son groupe est horrible. 

J'allais le mettre. Mais oui, je suis d'accord avec toi Tibo, on peut aussi parler de Veretout, 28 ans et il vient d'appeler, il n'y a absolument aucune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir faire une grosse coupe du monde là, parce que je vois pas comment deschamps peut continuer à justifier certains choix. Puis les journalistes qui posent des questions merdiques sans jamais insister plus... Après tu me diras, si ils insistent ils vot se faire blacklister de clairefontaine donc bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Au fond, je comprendrais qu’il le prenne pas car il ne colle pas au système mis en place mais la question de l’âge mouais. Dubois a 27 ans et il n’a jamais rien montré de bien fou en équipe de France. Clauss n’ira jamais en EDF, c’est une certitude surtout avec Deschamps. 
 

Mais franchement il a perdu les pedales DD. Encore une fois son groupe est horrible. 

Le discours pourrait s'entendre s'il y avait de bons joueurs à son poste. Mais pour prendre Dubois ça fait mal au cul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pas mal de choix incompréhensibles. Costil, 34 ans, c'est quoi le but de le prendre? Dubois no comment, le mec qui n'a rien à faire là, qui est à chaque fois le remplaçant du remplaçant mais qu'on prend toujours alors qu'il n'a pas le niveau. Au milieu il y a probablement mieux à prendre que Guendouzi, Rabiot ou Veretout. En attaque, Martial profite du dernier rassemblement où il a donné quelques satisfactions mais Giroud doit l'avoir mauvaise, à juste titre. Malgré son historique en équipe nationale il est traité comme de la merde par le sélectionneur. Nkunku aurait vraiment mérité d'être appelé avec son gros début de saison. Deschamps semble avoir tiré une croix sur Sidibé qui pourtant est largement meilleur que Dubois dans une défense à 4. Après un Euro plus que décevant on ne peut pas dire que l'on se dirige vers la prochaine Coupe du Monde avec beaucoup de certitudes à cause notamment de choix d'hommes qui sont plus que douteux.

Les rares satisfactions de ce groupe : Théo Hernandez et Tchouaméni.

Malheureusement, je doute fortement que Deschamps sortira son Kimpembe de son 11 de départ mais avec les joueurs sélectionnés j'aimerais vraiment voir cette défense: Pavard, Varane, L. Hernandez, T. Hernandez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas de ceux qui militent pour une sélection en EdF autant les arguments avancés par Deschamps pour justifier sa non-sélection sont complètement bidons. Le niveau européen des clubs français est pitoyable. Il veut donc dire que si Clauss jouait contre l'Anorthosis Famagouste est que son club se prenait un 3-0 là il serait légitime d'être sélectionné car il aurait joué l'Europe. Quant à l'âge, ça va faire plaisir à des gars comme Eric Carrière ou pour parler du poste d'arrière droit Christophe Jallet, voire le fameux pascal Chimbonda ?

En plus, quand il a pris Pavard pour la 1ère fois il jouait le maintien avec Stuttgart me semble-t-il.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...