Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Mbappe et son boulard absent comme par hasard ça combine entre les 3 attaquants

 

M'Bappé me fait penser au Benzema d'avant l'affaire de sextape. Il fallait que tout passe par lui et que tous jouent pour lui, "la star de l'équipe". Aujourd’hui ce n'est plus du tout le même joueur, il est beaucoup plus collectif et joue juste (il fait quasiment toujours le bon choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, manico a dit :

M'Bappé me fait penser au Benzema d'avant l'affaire de sextape. Il fallait que tout passe par lui et que tous jouent pour lui, "la star de l'équipe". Aujourd’hui ce n'est plus du tout le même joueur, il est beaucoup plus collectif et joue juste (il fait quasiment toujours le bon choix).

Je pense que jouer au Real l'a bien aidé aussi. 

Et je suis certain qu'une fois que Mbappé partira du PSG pour rejoindre le Real, ça ne sera plus le même joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

On est sûrs de finir premier du coup ? 

Sûrs non mais c'est bien parti pour. On a 12 points avec encore 2 matchs à jouer, la Finlande 5 points mais avec 4 matchs encore à jouer. Potentiellement, la Finlande peut finir avec 17 points bien que ce soit peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On ne risque malheureusement pas de voir de bonnes surprises. Si Giroud n'est pas pris c'est que c'est mort pour lui et je trouverais ça à la fois injuste et dommageable pour les bleus.

J'espère ne plus voir Dubois dans le groupe et plus Kimpembe dans le 11. Avec son gros début de saison Nkunku mériterait peut-être d'être pris dans le groupe. On va voir qui sera sélectionné pour le poste d'arrière droit; sûrement Pavard, j'espère un retour de Sidibé également. Tchouaméni et Théo Hernandez qui ont fait de belles choses lors du dernier rassemblement devraient être de nouveau sélectionnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Giroud le mec était jamais titulaire en club, Deschamps le mettait titulaire au dépend de joueurs bien plus en formes et désormais il joue plus en club, il le sélectionne même plus. Parfois, faut pas chercher à comprendre. 

La raison est toute simple: le duo M'Bappé-Benzema qui ne souhaite pas sa présence.

Pourtant un gars comme Giroud, même s'il devait être remplaçant en sélection il apporterait énormément quand il jouerait (il l'a assez prouvé) et a un profil tellement différent des autres qu'il serait très utile face à certaines équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...