Jump to content

Recommended Posts

• Replies 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Giroud l'aurait mis le penalty

Je dois être un des rares à ne pas être du tout emballé à l'idée que Zidane soit sélectionneur. Deschamps semble désormais dépassé mais à la base il est un bien meilleur tacticien que Zidane à mon sen

Posted Images

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Mbappe et son boulard absent comme par hasard ça combine entre les 3 attaquants

M'Bappé me fait penser au Benzema d'avant l'affaire de sextape. Il fallait que tout passe par lui et que tous jouent pour lui, "la star de l'équipe". Aujourd’hui ce n'est plus du tout le même joueur, il est beaucoup plus collectif et joue juste (il fait quasiment toujours le bon choix).

il y a 25 minutes, manico a dit :

M'Bappé me fait penser au Benzema d'avant l'affaire de sextape. Il fallait que tout passe par lui et que tous jouent pour lui, "la star de l'équipe". Aujourd’hui ce n'est plus du tout le même joueur, il est beaucoup plus collectif et joue juste (il fait quasiment toujours le bon choix).

Je pense que jouer au Real l'a bien aidé aussi. 

Et je suis certain qu'une fois que Mbappé partira du PSG pour rejoindre le Real, ça ne sera plus le même joueur.

il y a 6 minutes, dede62137 a dit :

On est sûrs de finir premier du coup ? 

Sûrs non mais c'est bien parti pour. On a 12 points avec encore 2 matchs à jouer, la Finlande 5 points mais avec 4 matchs encore à jouer. Potentiellement, la Finlande peut finir avec 17 points bien que ce soit peu probable.

On doit encore recevoir le Kazakhstan et se déplacer en Finlande. Si on bat le Kazakhstan à la maison le 13 Nov c'est plié! Peut-être même qu'un nul suffirait. 

Par contre entre temps on va jouer la Belgique pour la Nation's Cup

• 3 weeks later...

On ne risque malheureusement pas de voir de bonnes surprises. Si Giroud n'est pas pris c'est que c'est mort pour lui et je trouverais ça à la fois injuste et dommageable pour les bleus.

J'espère ne plus voir Dubois dans le groupe et plus Kimpembe dans le 11. Avec son gros début de saison Nkunku mériterait peut-être d'être pris dans le groupe. On va voir qui sera sélectionné pour le poste d'arrière droit; sûrement Pavard, j'espère un retour de Sidibé également. Tchouaméni et Théo Hernandez qui ont fait de belles choses lors du dernier rassemblement devraient être de nouveau sélectionnés.

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Giroud le mec était jamais titulaire en club, Deschamps le mettait titulaire au dépend de joueurs bien plus en formes et désormais il joue plus en club, il le sélectionne même plus. Parfois, faut pas chercher à comprendre. 

La raison est toute simple: le duo M'Bappé-Benzema qui ne souhaite pas sa présence.

Pourtant un gars comme Giroud, même s'il devait être remplaçant en sélection il apporterait énormément quand il jouerait (il l'a assez prouvé) et a un profil tellement différent des autres qu'il serait très utile face à certaines équipes.