Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Avec sa carrière en Italie + Aimé Jacquet en EdF c'est sûr que Deschamps c'est pas Haise au niveau philosophie de jeu. Après, au niveau international c'est souvent l'équipe la plus solide défensivement qui va au bout. Il fait une finale d'Euro perdue en prolongation + une victoire en CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Et vous allez voir la logique implacable… 

Dubois est toujours appelé, Mukiele jamais, mais c’est Mukiele qui va démarrer dans le prochain 11… je le parie 

C'est clair que ce ne serait pas logique mais tellement cohérent par rapport au niveau des 2 joueurs. D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi Deschamps sélectionne Dubois alors qu'il n'a clairement qu'une confiance limitée en lui. Pour mettre Koundé, défenseur central, devant lui c'est un sacré désaveu.

Les 2 joueurs que je mettrais à ce poste c'est Mukiele et Sidibé (actuellement blessé) qui est revenu à un bon niveau avec Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

C'est clair que ce ne serait pas logique mais tellement cohérent par rapport au niveau des 2 joueurs. D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi Deschamps sélectionne Dubois alors qu'il n'a clairement qu'une confiance limitée en lui. Pour mettre Koundé, défenseur central, devant lui c'est un sacré désaveu.

Les 2 joueurs que je mettrais à ce poste c'est Mukiele et Sidibé (actuellement blessé) qui est revenu à un bon niveau avec Monaco.

Ah évidemment que je serais heureux de voir Mukiele débuter , mais ce serait tellement illogique de faire débuter ton 5ème choix plutôt que le 2ème..

il a tellement pas confiance en Dubois (a juste titre), mais pourquoi l’appelle t’il devant les autres du coup !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi Deschamps sélectionne Dubois alors qu'il n'a clairement qu'une confiance limitée en lui. Pour mettre Koundé, défenseur central, devant lui c'est un sacré désaveu.

Parce que Dubois, il fera jamais de vague en étant mis sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MattGrinin a dit :

Parce que Dubois, il fera jamais de vague en étant mis sur le banc. 

Oui alors qu'un mec comme Clauss pour ne citer que lui péterait surement des cables si on osait le mettre remplaçant en équipe de France et il insulterait Deschamps tous les jours tout en urinant sur les lits de Pogba, Benzema et Mbappe dès que l'occasion se présentera pour montrer son mécontentement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Ha oui, mince ! 

Et la fff a indiqué qu'il ne sera pas remplacé car les test pcr ont été fait ce matin.

Je me demande justement si finalement Giroud n'était pas sensé être le remplacent et finalement son test s'est avéré positif.

Car vu qu'il n'y a pas de match pas de raison de faire un test (sauf s'il est symptomatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ruka-2 said:

Et la fff a indiqué qu'il ne sera pas remplacé car les test pcr ont été fait ce matin.

Je me demande justement si finalement Giroud n'était pas sensé être le remplacent et finalement son test s'est avéré positif.

Car vu qu'il n'y a pas de match pas de raison de faire un test (sauf s'il est symptomatique)

J'ai pensé à la même chose, je pense qu'il a été appelé...et pas de chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le groupe de la France, la Finlande a battu difficilement le Kazachstan 1-0, sur un tres joli but de la tete de...Pohjanpalo a la 60eme minute de jeu.

C'etait un des joueurs dont le nom revenait parfois comme recrue potentielle du RCL.

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, RCL Warszawa a dit :

Dans le groupe de la France, la Finlande a battu difficilement le Kazachstan 1-0, sur un tres joli but de la tete de...Pohjanpalo a la 60eme minute de jeu.

C'etait un des joueurs dont le nom revenait parfois comme recrue potentielle du RCL.

Oui mais Lens espérait un prêt, alors que lerverkusen souhaitait une vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukraine vs France ce soir si je ne dis pas de bêtise. J'ai l'impression que l'on joue cette équipe à chaque qualification de coupe. Je crois que je vais passer ce match. Pfffffff c'est incroyable comme le fait de voir jouer notre équipe avec ce beau jeu ne donne plus envie de voir d'autres matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...