Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Valenciennes devrait être officiellement relégué en National d'ici 3 Journées environ.

Oui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Dunkerque est actuellement 14ème... à 5pts du 5ème. Vu leur rythme depuis le début de l'année, j'ai presque envie d'y croire.

S'ils poursuivent sur ce rythme et vu comment ça avance devant, on pourrait vite les retrouver 5e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'avais souligné il y a quelques mois mais être dans le ventre mou de cette L2 ne veut pas dire que c'est terminé, loin de ça. Sainté est passé du ventre mou au podium en alignant une série. Bordeaux et Dunkerque sont 13ème et 14ème à seulement 6pts du premier barragiste. Il y a une dizaine d'équipes en lice pour la 5ème place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, DamieN62 a dit :

Je l'avais souligné il y a quelques mois mais être dans le ventre mou de cette L2 ne veut pas dire que c'est terminé, loin de ça. Sainté est passé du ventre mou au podium en alignant une série. Bordeaux et Dunkerque sont 13ème et 14ème à seulement 6pts du premier barragiste. Il y a une dizaine d'équipes en lice pour la 5ème place.

Ils ont fait un super recrutement St Etienne. Cardona et Mbuku apportent ce qui manquait à St Étienne offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand on voit la dynamique d'Angers (3ème), de Laval (5ème) et de Caen (6ème), on se dit que les équipes de haut de tableau ont déjà le mindset de la Ligue 1 de cette année, où les équipes de la 5ème à la 10ème place ne doivent absolument pas gagner :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Saint-Etienne. 

Cardona que j'ai trouvé extrêmement neutre, si ce n'est sa volée kung-fu ne m'aura jamais marqué à Brest.

Mais la vache, ça c'est de la recrue qui recrute. Quel efficacité et quelle seconde partie de saison de sa part et de l'ASSE en général, c'est fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Incroyable Saint-Etienne. 

Cardona que j'ai trouvé extrêmement neutre, si ce n'est sa volée kung-fu ne m'aura jamais marqué à Brest.

Mais la vache, ça c'est de la recrue qui recrute. Quel efficacité et quelle seconde partie de saison de sa part et de l'ASSE en général, c'est fort.

Oui, son deuxième but en particulier est très beau. Le mercato d'hiver et l'arrivée de Dall'Oglio ont complètement transformé Sainté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

J’espère que St Etienne va remonter. Rien contre Angers ou Auxerre mais clairement c’est incomparable. 

Quelle fin de match hier à Saint Étienne. Il ferait du bien à la ligue 1 ce public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

J’espère que St Etienne va remonter. Rien contre Angers ou Auxerre mais clairement c’est incomparable. 

Moi je veux Auxerre, vu que maintenant j habite dans l Yonne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...