Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Le 04/11/2023 à 20:46, tibocm1 a dit :

Annecy devrait être interdit de ligue 2 avec ce terrain toujours aussi catastrophique. Ça fait déjà plusieurs saisons que c’est injouable. C’est indigne du niveau pro.

D'accord avec toi. La pelouse est vraiment mauvaise.

Je peux également t assurer que la semaine de pluie non stop (ou presque) n’a pas aidé a l améliorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cloud a dit :

J’y étais .

Je te confirme que c’était nul de chez nul …

j'ai faillit y aller, et quand j'ai regardé le match de mon fauteuil , j'ai jamais vu une équipe aussi faible je parle de valenciennes, il n'y a rien le stade est vide.

Dunkerque on très bien joué la dernière demi heure mais Valenciennes c'est le national annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 ans, à Valenciennes :

- le club de foot était en milieu de tableau de L1

- l'équipe féminine de basket (l'USVO) était l'une des meilleures d'europe

- l'équipe féminine de volley était en 1ère division si mes souvenirs sont bons

Et là, la mairie de Valenciennes décide de tout miser sur le foot, en "vendant" le basket à St Amand et en laissant tomber le volley.

15 ans après :

- le club de foot se traîne en fin de classement de L2, dans un stade qui sonne creux

- l'équipe de basket se bat chaque saison pour ne pas descendre en 2e division

- l'équipe de volley a disparu

BRAVO LA MAIRIE DE VALENCIENNES

ps : oui, en tant que feu supporter de l'USVO, je leur en veux grave, même 15 ans après !!!

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, jojo62 a dit :

Comment a-t-il fait pour rester 40 matches ??? Ça valait bien le coup de dégager Bruno irles ...

C'est clair, d'autant plus que l'éviction d'Irlès était surtout pour des raisons extras sportives car il avait des résultats plus que corrects pour un club comme Troyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laval et Angers, distants de moins de 100km l'un de l'autre, 1er et 2ème de L2. Il y a encore beaucoup de chemin à faire mais ça pourrait faire 2 clubs de l'Ouest en plus en L1 s'ils tiennent jusqu'au bout. On pourrait avoir Brest, Rennes, Nantes, Lorient, Laval et Angers en L1, soit un tiers de la L1 à l'ouest. Ça ne ferait pas tâche comme on a déjà la plupart des arbitres de L1 qui sont aussi à l'ouest 😁

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme que la L2 pour les "gros" clubs, c'est quand même un purgatoire dont il est difficile de s'extraire. On a connu ça, mais avec la L1 à 11 clubs, la lutte va être encore plus âpre et les déçus plus nombreux. Et je ne parle pas de clubs comme Nancy, Nîmes, Sochaux ou Dijon, retombés au plus bas. Si un OM a pu s'en relever, ce ne sera pas le cas de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...