eagle Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 9 heures, manico a dit : Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. le chemin est encore long quand meme. manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted May 22 Share Posted May 22 Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 11 heures, manico a dit : Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. Je pense pareil, et j’y crois même! Clorith and manico 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neegh Posted May 22 Share Posted May 22 (edited) Il y a 8 heures, Clorith a dit : Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout. Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2. Edited May 22 by neegh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 21 heures, Clorith a dit : Play-off 1 de L2 déjà bien parti ! 2-1 pour Rodez à la mi-temps. Corredor a encore marqué ! Faudrait peut-être se pencher un peu sur ce joueur... Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? il y a une heure, neegh a dit : Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2. J'ai regardé un peu la L2, et certains matchs de Rodez, ma préférence va plutôt vers Hountongji plutôt que Corredor, sa marge de progression me paraît meilleure, j'ai observé le Guigampais El Ouazzani, mais finalement rien de si exceptionnel non plus, après j'aime bien Kebbal, déjà cité, qui a davantage d'atouts pour réussir, mais L1 /L2 il y a un monde. L'Auxerrois Paul Joly me fait souvent bonne impression, sinon à Valenciennes mine de rien il y a de très bons jeunes. Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted May 23 Share Posted May 23 (edited) Contenu très intéressant, et rassurant pour l'avenir de Dunkerque. Edited May 23 by West'ier CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted May 23 Share Posted May 23 Il y a 22 heures, CoeurO a dit : Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. Lui, il serait bien à Lens : y0ru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 23 Share Posted May 23 Il avait pas joué à Valenciennes d'ailleurs ? CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 24 Share Posted May 24 Allez Rodez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeBird49 Posted May 24 Share Posted May 24 Ça joue bien entre l'ASSE et Rodez. 37000 spectateurs pour un barrage de L2 ça reste toujours impressionnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted May 24 Share Posted May 24 Le gardien de Rodez a absolument assassiné le temps additionnel de Rodez en rendant plusieurs fois le ballon aux stéphanois. 2-0, Saint-Etienne - Metz en barrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 24 Share Posted May 24 Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted May 24 Share Posted May 24 Allez Sainté RCL Warszawa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted May 24 Share Posted May 24 Comme pour Lens-Dijon, il risque d'avoir une sacrée ambiance à Sainté face à Metz. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lichtinbraf Posted May 24 Share Posted May 24 il y a 34 minutes, DamieN62 a dit : Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted May 24 Share Posted May 24 il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas... Tout dépend les arbitres désignés j'ai envie de dire. Ils peuvent tellement avoir de l'influence sur les résultats que ce n'est malheureusement pas un critère à négliger. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 5 heures, DamieN62 a dit : Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze. Chez les Verts, il y a le facteur X Cardona, à ne pas négliger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted May 25 Share Posted May 25 Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté. Lichtinbraf 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted May 25 Share Posted May 25 il y a 14 minutes, eagle a dit : Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté. Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. eagle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. T'as failli avoir Rodez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 1 heure, Clorith a dit : T'as failli avoir Rodez ! Pas faux 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 25 Share Posted May 25 Il y a 8 heures, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁 Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattGrinin Posted May 28 Share Posted May 28 Le 25/05/2024 à 14:17, Hypofrites a dit : Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité. Oh OUI, S'il te plait ! Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 28 Share Posted May 28 Le 25/05/2024 à 22:37, y0ru a dit : Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁 a mon avis son aura est plus large que ca, profitons de Lens en L1, y a des chances que ca ne dure pas Hypofrites 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted June 2 Share Posted June 2 Le rouge de Metz est largement mérité. Ça sent mauvais pour eux. Othian and tibocm1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts