Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, manico a dit :

Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. 

le chemin est encore long quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manico a dit :

Comme je l'avais évoqué la semaine dernière, je ne serais pas surpris que Rodez accède au barrage face à Metz, et arrive peut être même à monter en L1. 

Je pense pareil, et j’y crois même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Du coup, j'ai visionné quelques résumés de matchs de Rodez. Haag (formé à Nacy comme Neil), Taïbi (ex-Angers) et Corredor, c'est jeune et pas mal du tout.

Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2.

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Clorith a dit :

Play-off 1 de L2 déjà bien parti !

2-1 pour Rodez à la mi-temps. Corredor a encore marqué ! Faudrait peut-être se pencher un peu sur ce joueur... Quelqu'un l'a déjà vu jouer ?
 

 

il y a une heure, neegh a dit :

Hountondji, qui a mis une dizaine de buts, prêté par Caen à Rodez et jeune. Sur les matchs que j'ai vus, il pesait beaucoup sur les défenses. Mais c'est toujours difficile à évaluer car il y a quand même un vrai écart de niveau entre la L1 et la L2.

J'ai regardé un peu la L2, et certains matchs de Rodez, ma préférence va plutôt vers Hountongji plutôt que Corredor, sa marge de progression me paraît meilleure, j'ai observé le Guigampais El Ouazzani, mais finalement rien de si exceptionnel non plus, après j'aime bien Kebbal, déjà cité, qui a davantage d'atouts pour réussir, mais L1 /L2 il y a un monde. 

L'Auxerrois Paul Joly me fait souvent bonne impression, sinon à Valenciennes mine de rien il y a de très bons jeunes. 

Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CoeurO a dit :

 

Après il y a les valeurs sûr de L2, mais on ne parle plus de jeunes, Hein, Perrin, Ibrahim Sissoko que j'ai toujours trouvé bon. 

Lui, il serait bien à Lens :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DamieN62 a dit :

Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze.

Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lichtinbraf a dit :

Je pense que Metz va se maintenir, plutôt facilement même. Malheureusement d'ailleurs car j'aimerais beaucoup que Sainté remonte mais je n'y crois pas...

 

Tout dépend les arbitres désignés j'ai envie de dire. Ils peuvent tellement avoir de l'influence sur les résultats que ce n'est malheureusement pas un critère à négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, DamieN62 a dit :

Metz-Sainté va sentir la poudre. Je mettrais bien une pièce sur Metz qui aura l'avantage de recevoir au retour et aura le facteur X Mikautadze.

Chez les Verts, il y a le facteur X Cardona, à ne pas négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D

Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, eagle a dit :

Metz me semble plus solide quand meme et puis c'est proche de chez moi, s'ils restent en L1 c'est plus facile d'aller voir lens :D

Puis avec le départ de mikautadze et le fait de devoir combler des déficits tous les ans, et leur faiblesse dans le recrutement ça sera toujours un club plus faible en L1 que sainté.

Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hypofrites a dit :

Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité.

T'as failli avoir Rodez ! :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hypofrites a dit :

Moi je suis vert. J'arrive en 2022 en Corrèze, Bordeaux descend. Et cette année c'est Clermont. Me reste plus que Toulouse comme possibilité.

Si tu remontes dans le Nord installe-toi à Lille 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...