Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, jojo62 a dit :

L'effet carnaval !

Encore que... Quand mes fils jouaient au hand, la préférence de leur club pour jouer Dunkerque, c'était quand même le weekend du Carnaval... 

Bon, là, c'est 4 jours après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Encore que... Quand mes fils jouaient au hand, la préférence de leur club pour jouer Dunkerque, c'était quand même le weekend du Carnaval... 

Bon, là, c'est 4 jours après !

Quand je faisais du foot on essayait de décaler certains matchs, des fois sans succès 😅 Je me rappelle d'un match à Malo-les-bains un dimanche matin. 9 titulaires ayant fait le bal la veille... Au bout de 10 minutes on perdait 3-0 notre coach était fou de rage 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est encore loin de la fin, mais si ça continue, ils vont réussir à se maintenir ! 

La bonne période correspond avec l'arrivée de Gbamin. Il ne fait certainement pas tout, mais son expérience doit bien leur servir. Je vais essayer de voir un de leurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Caen-Angers, en clôture lundi,  classement en relief à l’issue de la 26eme journée :

 

1 - 51 : Auxerre

.

.

.

.

 

2 - 46 : Angers (-1m)

.

3 - 44 : Laval

.

.

4 - 41 : Saint-Etienne

 

5 - 40 : Grenoble

.

6 ; 7 : 38 : Rodez (+5) ; Ajaccio (+1)

8 ; 9 : 37 : Pau (0) ; Amiens (-3)

10 - 36 : Caen (-1m)

11 ; 12 ; 13 - 35 : Guingamp (+2) ; Paris FC (+1) ; Bordeaux (-3)

.

.

 

14 - 32 : Concarneau

.

15 ; 16 ; 17 - 30 : Bastia (-3) ; Troyes (-5) ; Dunkerque (-13)

.

.

.

.

18 - 25 QRM

.

 

19 - 23 : Annecy

.

.

.

.

.

.

.

20 - 15 : Valenciennes 

 

 

Angers a un coup à jouer à Caen pour le dernier match de la 26eme journée afin de se rapprocher d’Auxerre et de prendre une option pour la montée en L1.  Caen, à domicile, aura l’occasion de se rapprocher du top 5 et des places pour les playoffs. Caen est sur bonne série (2ème sur les 10 derniers matchs) tandis qu’Angers est un peu moins performant (3 défaites sur les 4 derniers matchs)

- Auxerre, avec 7 points d’avance sur la 3ème place et seulement 3 défaites, a pris une option sur la montée. D’autant plus qu’ils possèdent 13 points d’avance sur la 6ème place (12 points si Caen gagne et remonte 6ème).

- Les places pour la montée, derrière Auxerre et les playoffs sont difficilement pronostiquables aujourd’hui. Angers, Grenoble et Laval sont au ralenti. Saint-Etienne revient avec 3 victoires d’affilée et peut croire à la 2ème place si Angers perds à Caen, Bordeaux revient aussi (2eme sur les 5 derniers matchs, 4eme sur les 10 derniers matchs), mais reste encore loin ; Caen également. Toutes les équipes jusqu’à la 13ème place peuvent encore croire à minima aux playoffs. Il y a 5 points d’écart entre la 5ème et la 13ème place.

- Parmi les 4 places de releguables, Valenciennes a 1 pieds et 4 orteils en national, à moins d’un énorme miracle (12 victoires en 12 matchs). Annecy a 1 pieds également, avec uniquement 4 points pris sur les 10 derniers matchs et 7 points de retard pour se sauver. QRM a 5 points de retard, mais ils sont plutôt sur une série correcte (13 points en 10 matchs, 1 défaite sur les 5 derniers matchs), et devra compter sur un faux pas des équipes devant. Quant à la 4ème place, elle est complètement indécise, entre Bastia, Troyes, Dunkerque, Concarneau qui se tiennent en 2 points (voire une des équipes du groupe devant à 5 points en cas de mauvaise série). Dunkerque a une mauvaise différence de buts mais pourra compter sur sa remontée au classement (5ème sur les 15 derniers matchs avec 24 points pris, alors qu’il n’en avait pris que 6 sur les 11 premiers matchs)

 

 

 

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clorith a dit :

Bon, c'est encore loin de la fin, mais si ça continue, ils vont réussir à se maintenir ! 

La bonne période correspond avec l'arrivée de Gbamin. Il ne fait certainement pas tout, mais son expérience doit bien leur servir. Je vais essayer de voir un de leurs matchs.

Il y a une interview d'un gardien de Dunkerque il me semble qui explique bien qu'ils ont changé pleins de choses dans le fonctionnement de l'équipe. Je vais essayer de retrouver cet article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, y0ru a dit :

Il y a une interview d'un gardien de Dunkerque il me semble qui explique bien qu'ils ont changé pleins de choses dans le fonctionnement de l'équipe. Je vais essayer de retrouver cet article

https://www.ligue2.fr/Articles/Interviews/2024/02/15/interview-arnaud-balijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il s'est passé pour l'attaquant girondin Alberth Elis, ça fait flipper. Je crains que sa carrière ne soit terminée s'il se remet, même si s séquelles.

Il y a 3 mois, mon fils de 16 ans est sorti sur civière pour un trauma cranien lors d'un match de R2. C'est le genre de choc que j'appréhende dans le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...