Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, vince a dit :

Poste ns une photo stp

➡️

🤣🤣

Je me suis dit : je suis certain qu'il y en a un qui va réagir !!  Tu as gagné !!!  :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city group et troyes : 2 descentes en 2 ans !

Bournemouth et lorient : ça pue la descente

chelsea et strasbourg : pas convaincu que les supp strasbourgeois soient satisfaits de ce qui se passe dans leur club. Et attention à la saison prochaine du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Dunkerque à QRM, avec son 1er but pour Gbamin avec Dk. 

Ils préservent leur avance pour le maintien, reste la réception de Caen (qui vise une place en barrage L1), puis un déplacement compliqué à Angers (2eme).

Quelqu'un sait ce qui se passe avec le match Troyes-Valenciennes qui a été interrompu hier soir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Troyes va perdre sur tapis vert mais il faudra attendre la décision de la commission. Et si c'est le cas Dunkerque sera officiellement sauvé.

J'avoue qu'à la trêve je n'y croyais plus mais ils ont fait une sacrée série ensuite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Belle victoire de Dunkerque à QRM, avec son 1er but pour Gbamin avec Dk. 

Ils préservent leur avance pour le maintien, reste la réception de Caen (qui vise une place en barrage L1), puis un déplacement compliqué à Angers (2eme).

Quelqu'un sait ce qui se passe avec le match Troyes-Valenciennes qui a été interrompu hier soir ? 

La rencontre Troyes-Valenciennes arrêtée après des jets de fumigènes sur la pelouse

Des fumigènes ont été lancés sur la pelouse de Troyes. (Capture Prime Vidéo)
 
Des fumigènes ont été lancés sur la pelouse de Troyes. (Capture Prime Vidéo)

Le match entre Troyes et Valenciennes a été arrêté à la 89e minute à la suite des mouvements de colère des supporters de l'Estac, excédés par la descente en National quasiment validée ce vendredi soir.

L'Estac n'est pas encore officiellement relégué en National mais il a quasiment entériné sa descente pour la plus grande colère de ses supporters présents au stade de l'Aube ce vendredi soir face à Valenciennes. Quasiment parce que ce n'est pas encore officiel : déjà interrompu à la 88e, le match a été définitivement arrêté à la 89e minute après l'apparition sur la pelouse de plusieurs fumigènes lancés des tribunes. Les forces de l'ordre ont dû intervenir pour s'intercaler entre les joueurs et une partie des supporters.

Troyes et Valenciennes se tenaient alors en échec (1-1), un score qui entérinait la relégation puisque, dans le même temps, Dunkerque s'imposait sur la pelouse de Quevilly-Rouen et qu'Annecy gagnait à Rodez (3-1).

L'Estac condamne les lancers d'engins pyrotechniques

Avec ces incidents, le club aubois s'expose non seulement à une relégation irrémédiable mais aussi à des sanctions multiples de la part de la commission de discipline de la LFP (fermeture de tribunes, retrait de points, amendes).

Dans la soirée, l'Estac a condamné les lancers d'engins pyrotechniques. « Le contexte de déception des supporters n'excuse ni n'atténue ce comportement, et nous attendons maintenant de connaître les décisions de la part des autorités du football », est-il précisé dans un communiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, y0ru a dit :

Je pense que Troyes va perdre sur tapis vert mais il faudra attendre la décision de la commission. Et si c'est le cas Dunkerque sera officiellement sauvé.

J'avoue qu'à la trêve je n'y croyais plus mais ils ont fait une sacrée série ensuite ! 

Aucune chance pour Troyes. Même si le club condamne, c'est à la 89è, ce sont leur supporters qui ont lancé les fumigènes, dans leur stade. 
Je ne vois pas comment la commission peut leur accorder quoi que ce soit. 

Cela pourrait même aller jusqu'à une retrait de points en début de championnat de national l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RCL14920 a dit :

Ces c... de supporters troyens, ils n'auraient jamais dû croire leur direction quand elle leur a dit que City allait leur prêter De Bruyne et Haaland. :D:

Ils pourront reconstruire une équipe rien qu'en vendant ce joueur ... Qui n'aura jamais mis les pieds à Troyes !!! Les magouilles du city group ...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sávio_(football,_2004)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 15:23, jojo62 a dit :

Ils pourront reconstruire une équipe rien qu'en vendant ce joueur ... Qui n'aura jamais mis les pieds à Troyes !!! Les magouilles du city group ...

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sávio_(football,_2004)

 

ils vont rien vendre du tout, il sera a city l'an prochain justement.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eagle a dit :

ils vont rien vendre du tout, il sera a city l'an prochain justement.

Ouais mais il appartient à Troyes, du coup ce sera un transfert ... même si les 2 clubs appartiennent au même groupe ... Les sous devraient revenir dans les poches troyennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

Ouais mais il appartient à Troyes, du coup ce sera un transfert ... même si les 2 clubs appartiennent au même groupe ... Les sous devraient revenir dans les poches troyennes.

je ne crois pas une seconde que city va dépenser de l'argent (pour un club de L2 voir national) sur un joueur qu'ils ont déjà. Ils vont faire la même que girona avec un prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2024 à 09:28, y0ru a dit :

Je pense que Troyes va perdre sur tapis vert mais il faudra attendre la décision de la commission. Et si c'est le cas Dunkerque sera officiellement sauvé.

J'avoue qu'à la trêve je n'y croyais plus mais ils ont fait une sacrée série ensuite ! 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...