Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Pour Valenciennes ça commence sérieusement à sentir le sapin !

Ça fait bien longtemps que eux n’y croient plus.

J’ai un grand respect pour ceux qui continuent à aller au Stade du Hainaut après la décennie qu’ils viennent de passer …

S’infliger purge sur purge après toutes ces années, respect ! 🤔

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Toutankhâmon a dit :

0 but en 17 matchs, c’est le moins qu’on puisse dire 😂😅

En même temps… il a fait ses premiers pas aux côtés de Fulgini,  Thomasson et Buksa.

Peut être pense t’il que c’est normal pour un offensif de pas marquer 😂😂

(balle perdue pour Buksa, je sais, mais c’était pour pas sembler méchant avec les deux autres, avec qui je le deviens un peu trop 😅)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Malgré tout, je lui trouve un petit quelque chose à RLL. Être régulièrement titulaire en ligue 2, c'est pas si mal. On parle pas du super talent mais contrairement à d'autres, il joue en pro. 

C’est clair qu’on analyse les joueurs en comparaison entre ceux qu’on regarde, mais déjà, être un joueur de L2 c’est exceptionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'effet Gbamin ??? 

Titulaire depuis 4 matchs, 1 nul (Grenoble, 4è) et 3 victoires (Ajaccio 7è, Paris FC 12è et Saint-Etienne 10è). 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Sainté 11ème et Bordeaux 13ème, ça sent la saison de plus en L2. Après, Sainté n'est qu'à 3pts du 5ème, les écarts sont incroyablement serrés.

Un classement en relief a l’issue de la 23e journée (en attendant le derby corse en cloture)

 

1 - 46 : Angers

.

2 - 44 : Auxerre

.

.

.

3 - 40 : Grenoble

4 - 39 : Laval

.

.

.

5 - 35 : Amiens

.

6 ; 7 ; 8 - 33 : Pau (+1) ; Caen (0) ; Ajaccio (-1) (-1m)

9 ; 10 ; 11 - 32 : Guingamo (+5) ; Paris FC (+1) ; Saint-Etienne (-1)

12 - 31 : Rodez

.

.

13 ; 14 - 28 : Bordeaux (-5) ; Concarneau (-8)

15 - 27 : Troyes

.

.

.

16 ; 17 ; 18 - 23 Bastia (-3) (-1m) ; Annecy (-5) ; Dunkerque (-15)

.
19 - 21 : QRM

.

.

.

.

.

.

20 - 14 : Valenciennes


Il y autant d’écart (4 pts) entre Amiens (4e) et Laval (3e) que Amiens (4e) et Rodez (12e)

Ca devient de plus en plus chaud pour Valenciennes, avec 9 pts de retard sur le 1er non reléguable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les écarts sont toujours aussi serrés, 5pts entre Caen 5ème et Concarneau 14ème. Tu vois Saint-Etienne et Bordeaux aux 12ème et 13ème, tu te dis que c'est fini pour eux mais ils ne sont pas si loin. D'ailleurs, si Sainté gagné lundi, ils passeront de la 12ème à la 7ème place. Hormis Auxerre et Angers qui finiront presque à coup sûr dans le top 5, tout reste ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Les écarts sont toujours aussi serrés, 5pts entre Caen 5ème et Concarneau 14ème. Tu vois Saint-Etienne et Bordeaux aux 12ème et 13ème, tu te dis que c'est fini pour eux mais ils ne sont pas si loin. D'ailleurs, si Sainté gagné lundi, ils passeront de la 12ème à la 7ème place. Hormis Auxerre et Angers qui finiront presque à coup sûr dans le top 5, tout reste ouvert.

1er but en professionnel de RLL  ce soir.

Ses stats sont faméliques mais mine de rien il s'impose dans ce 11 lavallois. J'ai du mal à l'imaginer à Lens dans les années à venir mais il semble lancé pour faire une carrière pro honnête, à minima en L2.

EDIT: c'était évoqué plus haut pardon, j'avais pas lu

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...