Clorith Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars à l’instant, manico a dit : Valenciennes devrait être officiellement relégué en National d'ici 3 Journées environ. Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 16 mars Share Posté(e) le 16 mars Il y a 4 heures, DamieN62 a dit : Dunkerque est actuellement 14ème... à 5pts du 5ème. Vu leur rythme depuis le début de l'année, j'ai presque envie d'y croire. S'ils poursuivent sur ce rythme et vu comment ça avance devant, on pourrait vite les retrouver 5e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars Le retour de St Etienne en ligue 1 me ferait plaisir. Mears a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars Je l'avais souligné il y a quelques mois mais être dans le ventre mou de cette L2 ne veut pas dire que c'est terminé, loin de ça. Sainté est passé du ventre mou au podium en alignant une série. Bordeaux et Dunkerque sont 13ème et 14ème à seulement 6pts du premier barragiste. Il y a une dizaine d'équipes en lice pour la 5ème place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Je l'avais souligné il y a quelques mois mais être dans le ventre mou de cette L2 ne veut pas dire que c'est terminé, loin de ça. Sainté est passé du ventre mou au podium en alignant une série. Bordeaux et Dunkerque sont 13ème et 14ème à seulement 6pts du premier barragiste. Il y a une dizaine d'équipes en lice pour la 5ème place. Ils ont fait un super recrutement St Etienne. Cardona et Mbuku apportent ce qui manquait à St Étienne offensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars Suffisait que je mentionne Bordeaux pour qu'ils soient menés 2-0 chez eux contre le Paris FC. Ils sont provisoirement 14ème avec seulement 3pts d'avance sur la zone rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 30 mars Share Posté(e) le 30 mars But Labeau-Lascary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 avril Share Posté(e) le 8 avril Auxerre de retour en Ligue 1, on s'en rapproche très sérieusement. Pélissier fait du bon boulot. Avec Sainté qui finirait deuxième, ce serait que du positif pour la L1. Lichtinbraf, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 13 avril Share Posté(e) le 13 avril Quelle fin de match entre QRM et Auxerre. 2-2 a la fin des 90min et a 11 contre 11. 6min de.temps additionnel minimum et a la fin ... Clorith et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouipouic Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Dunkerque n'est pas sauvé, ils ont un gros calendrier à jouer, que des gros hormis QRM sur les 6 derniers matchs Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril Quand on voit la dynamique d'Angers (3ème), de Laval (5ème) et de Caen (6ème), on se dit que les équipes de haut de tableau ont déjà le mindset de la Ligue 1 de cette année, où les équipes de la 5ème à la 10ème place ne doivent absolument pas gagner Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 avril Share Posté(e) le 14 avril J'aimerais bien que Caen remonte, au moins, je pourrais aller voir un match du Racing. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Incroyable Saint-Etienne. Cardona que j'ai trouvé extrêmement neutre, si ce n'est sa volée kung-fu ne m'aura jamais marqué à Brest. Mais la vache, ça c'est de la recrue qui recrute. Quel efficacité et quelle seconde partie de saison de sa part et de l'ASSE en général, c'est fort. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Amaury a dit : Incroyable Saint-Etienne. Cardona que j'ai trouvé extrêmement neutre, si ce n'est sa volée kung-fu ne m'aura jamais marqué à Brest. Mais la vache, ça c'est de la recrue qui recrute. Quel efficacité et quelle seconde partie de saison de sa part et de l'ASSE en général, c'est fort. Oui, son deuxième but en particulier est très beau. Le mercato d'hiver et l'arrivée de Dall'Oglio ont complètement transformé Sainté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Fallait oser le lob à la 94eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Laval a quand même bien craqué au fil des matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril J’espère que St Etienne va remonter. Rien contre Angers ou Auxerre mais clairement c’est incomparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : J’espère que St Etienne va remonter. Rien contre Angers ou Auxerre mais clairement c’est incomparable. Quelle fin de match hier à Saint Étienne. Il ferait du bien à la ligue 1 ce public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : J’espère que St Etienne va remonter. Rien contre Angers ou Auxerre mais clairement c’est incomparable. Moi je veux Auxerre, vu que maintenant j habite dans l Yonne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril Le 21/04/2024 à 11:44, daykatana a dit : Moi je veux Auxerre, vu que maintenant j habite dans l Yonne .... Je me sens moins seul 😁 Ça nous fera au moins un match du Racing à aller voir la saison prochaine ! Clorith et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril CoeurO, FreeBird49, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 avril Share Posté(e) le 23 avril Devant la foule en délire 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril Les Verts bientôt de retour en L1. De mon côté, je me tâte pour aller voir Dunkerque - Auxerre lundi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril il y a une heure, Clorith a dit : Les Verts bientôt de retour en L1. De mon côté, je me tâte pour aller voir Dunkerque - Auxerre lundi soir... Poste ns une photo stp ➡️ 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril Annecy qui mène 3-0 contre Bastia au bout de 6 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés