tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 Annecy devrait être interdit de ligue 2 avec ce terrain toujours aussi catastrophique. Ça fait déjà plusieurs saisons que c’est injouable. C’est indigne du niveau pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 5 novembre 2023 Share Posté(e) le 5 novembre 2023 jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 novembre 2023 Share Posté(e) le 5 novembre 2023 Le 04/11/2023 à 20:46, tibocm1 a dit : Annecy devrait être interdit de ligue 2 avec ce terrain toujours aussi catastrophique. Ça fait déjà plusieurs saisons que c’est injouable. C’est indigne du niveau pro. D'accord avec toi. La pelouse est vraiment mauvaise. Je peux également t assurer que la semaine de pluie non stop (ou presque) n’a pas aidé a l améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Dunkerque qui ouvre le score a Valenciennes à la 88 ème. Match très pauvre pour Valenciennes à domicile entre les 2 derniers. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 2 heures, Foufouna a dit : Dunkerque qui ouvre le score a Valenciennes à la 88 ème. Match très pauvre pour Valenciennes à domicile entre les 2 derniers. J’y étais . Je te confirme que c’était nul de chez nul … Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 9 heures, Cloud a dit : J’y étais . Je te confirme que c’était nul de chez nul … j'ai faillit y aller, et quand j'ai regardé le match de mon fauteuil , j'ai jamais vu une équipe aussi faible je parle de valenciennes, il n'y a rien le stade est vide. Dunkerque on très bien joué la dernière demi heure mais Valenciennes c'est le national annoncé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 9 heures, Cloud a dit : J’y étais . Je te confirme que c’était nul de chez nul … tu as du t'ennuyer ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 il y a 20 minutes, Foufouna a dit : tu as du t'ennuyer ? Clairement oui . Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 (modifié) Il y a 15 ans, à Valenciennes : - le club de foot était en milieu de tableau de L1 - l'équipe féminine de basket (l'USVO) était l'une des meilleures d'europe - l'équipe féminine de volley était en 1ère division si mes souvenirs sont bons Et là, la mairie de Valenciennes décide de tout miser sur le foot, en "vendant" le basket à St Amand et en laissant tomber le volley. 15 ans après : - le club de foot se traîne en fin de classement de L2, dans un stade qui sonne creux - l'équipe de basket se bat chaque saison pour ne pas descendre en 2e division - l'équipe de volley a disparu BRAVO LA MAIRIE DE VALENCIENNES ps : oui, en tant que feu supporter de l'USVO, je leur en veux grave, même 15 ans après !!! Modifié le 12 novembre 2023 par jojo62 Cloud, Clorith et Foufouna ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Le pire c'est le niveau produits par l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 13 novembre 2023 Share Posté(e) le 13 novembre 2023 Labeau-Lascary a pris un rouge ce week-end pour une très vilaine faute, un gros tacle de boucher sur le genou. Laval est toujours premier mais il a du mal à briller là-bas, je serais surpris qu'il ait beaucoup d'avenir à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 Assez dingue de voir Gbamin à Dunkerque. Genre, il a même plus le niveau pour un club moyen de ligue 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Assez dingue de voir Gbamin à Dunkerque. Genre, il a même plus le niveau pour un club moyen de ligue 1? surpris aussi. On aurait besoin d'un joueur polyvalent comme lui en janvier-février, capable de jouer en défense centrale comme en 6. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 25 novembre 2023 Share Posté(e) le 25 novembre 2023 3 saisons blanches a Everton… ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Enfin Comment a-t-il fait pour rester 40 matches ??? Ça valait bien le coup de dégager Bruno irles ... manico et neegh ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 novembre 2023 Share Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a une heure, jojo62 a dit : Comment a-t-il fait pour rester 40 matches ??? Ça valait bien le coup de dégager Bruno irles ... C'est clair, d'autant plus que l'éviction d'Irlès était surtout pour des raisons extras sportives car il avait des résultats plus que corrects pour un club comme Troyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 21 heures, jojo62 a dit : Comment a-t-il fait pour rester 40 matches ??? Ça valait bien le coup de dégager Bruno irles ... Il faisait partie de la galaxie Man City donc il a été longtemps protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Sacré contraste avec la saison dernière à Angers. Caen, 11ème match sans victoire... Modifié le 27 novembre 2023 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 novembre 2023 Share Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Laval et Angers, distants de moins de 100km l'un de l'autre, 1er et 2ème de L2. Il y a encore beaucoup de chemin à faire mais ça pourrait faire 2 clubs de l'Ouest en plus en L1 s'ils tiennent jusqu'au bout. On pourrait avoir Brest, Rennes, Nantes, Lorient, Laval et Angers en L1, soit un tiers de la L1 à l'ouest. Ça ne ferait pas tâche comme on a déjà la plupart des arbitres de L1 qui sont aussi à l'ouest 😁 Modifié le 27 novembre 2023 par manico Ruka-2, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 décembre 2023 Share Posté(e) le 5 décembre 2023 Je regarde le multiplex pour la première fois depuis longtemps. Quelle catastrophe à Bordeaux, déjà mené 2-0 à Quevilly. A l'heure actuelle, ils sont relégables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 La valse des entraîneurs continue en L2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 décembre 2023 Share Posté(e) le 6 décembre 2023 Cela confirme que la L2 pour les "gros" clubs, c'est quand même un purgatoire dont il est difficile de s'extraire. On a connu ça, mais avec la L1 à 11 clubs, la lutte va être encore plus âpre et les déçus plus nombreux. Et je ne parle pas de clubs comme Nancy, Nîmes, Sochaux ou Dijon, retombés au plus bas. Si un OM a pu s'en relever, ce ne sera pas le cas de tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2023 Share Posté(e) le 16 décembre 2023 RLL n’est jamais ridicule et court très vite mais niveau finition, il est pas très adroit pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 décembre 2023 Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Pour Valenciennes ça commence sérieusement à sentir le sapin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés