Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

 

Et sa défense du 11 mars... ça veut dire que jusque là, il était pas plus chaud que ça pour bouger nan ?

 

Bein pour moi ça veut surtout dire qu'il était pas chaud pour rester à Lens surtout. Et que jusqu'il y a très peu de temps il lui demandait de trouver autre chose que le racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doms je suis d'accord avec toi sur la première partie sur le père et fils, ça sonne faux, ils ont certainement leur tord, mais dire qu'elle a fait ce que tout les agents font, mouai …

 

LE gamin a 16 ans, son boulot c'est pas que de lui trouver un club s'il se sent mal, c'est aussi de le conseiller, et pas l'envoyer dans le premier club de merde en Angleterre.

Elle est aussi immature que les gosses qu'elle a en contrat.

Pour l'avoir déjà vu sur l'équipe 21, de toute façon pour elle je me rappel que N'tep à Rennes c'était zéro il devait obligatoirement aller à QPR dans un club qui compte je ne sais combien de joueurs pro, bref placer des gosses à l'étranger c'est vrai que c'est intelligent aussi.

Surtout quand on sait qu'ils sont en échec dans leur club formateur, derrière les cas de réussite y'en a pas des masses, ah mais c'est vrai y'a la tune ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doms je suis d'accord avec toi sur la première partie sur le père et fils, ça sonne faux, ils ont certainement leur tord, mais dire qu'elle a fait ce que tout les agents font, mouai …

 

LE gamin a 16 ans, son boulot c'est pas que de lui trouver un club s'il se sent mal, c'est aussi de le conseiller, et pas l'envoyer dans le premier club de merde en Angleterre.

Elle est aussi immature que les gosses qu'elle a en contrat.

Pour l'avoir déjà vu sur l'équipe 21, de toute façon pour elle je me rappel que N'tep à Rennes c'était zéro il devait obligatoirement aller à QPR dans un club qui compte je ne sais combien de joueurs pro, bref placer des gosses à l'étranger c'est vrai que c'est intelligent aussi.

Surtout quand on sait qu'ils sont en échec dans leur club formateur, derrière les cas de réussite y'en a pas des masses, ah mais c'est vrai y'a la tune ..

 

Bien sûr que si que tous les agents son comme ça David , tu serais surpris crois moi . Je ne dis pas qu'elle bien pas du tout , mais elle a raison quand elle dit que vu son âge , elle ne toucherait rien sur son départ.seul les parents toucherait quelques chose.

 

Pour elle , le plus intéressent aurait été qu'il reste à LENS puis par la suite une fois un contrat pros signé là pour elle c'était avantageux qu'il parte . Le gamin s'est beaucoup plein de Lens et d'après ce que je sais , cassait bien le club en arrière .

 

Autant pour Gakuta je sais que Boli est en grande parti responsable autant là d'après ce que je sais c'est surtout lui qui voulait aller en Angleterre bien aidé bien sûr par certains qui y sont déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que cette situation reflète bien le genre humain " c'est pas moi, c'est l'autre ".

 

Il a quoi 16/17 ans?

On serait encore plus con de vouloir le juger.

 

 

En espérant que cette histoire lui mette un peu de plomb dans la cervelle et que ça lui serve de leçon, comme on dit c'est en étant pris qu'on apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Doms stp arrête de faire comme ci tu savais exactement ce qu'ils se sont dit, t'en sais pas plus que moi ..

En quoi ça aurait été plus intéressant pour elle que ce gamin reste à Lens ? vas y explique moi et approfondis parce que la ça tiens pas debout.

 

A l'heure d'aujourd'hui, il est en formation ? d'accord ?? rien, absolument rien nous dit qu'il aura un contrat pro avec le club, et même s'il en avait un ( ex Deligny à 16 ans ), ou même un peu plus tard, il peut aussi finir à Clermont ou Laval je vois pas en quoi elle y gagnera autant que de l'envoyer à Watford comme elle le souhaitait et lui aussi je te l'accorde, à 16 ans il avait un contrat pro et des revenus certainement bien meilleur qu'en France tu t'en doutes ça j'espère ?, et si elle ne prend rien officiellement, pour elle ça reste un investissement aussi intéressant après sa majorité que de le laisser en formation à Lens !

Tout ce que tu racontes sur le joueur qui descendait le club, tout le monde le sait ici, mais c'es pas le sujet.

 

Comme je l'ai dit plus haut, ils ont tous leur parts de responsabilité, le joueur, la famille sans doute dépassé par les états d'âme de leur fiston, et l'agent qui n'est certainement pas de bon conseil, je le répète mais entre lui trouver un club pour finir sa formation en France et lui faire miroiter un contrat pro longue durée en Angleterre et un vrai salaire y'a une différence.

Et vient pas me dire que c'est lui qui a choisit ce club tout seul .. LOL

Et puis je le répète pour l'avoir déjà vu sur l'équipe 21 ou lu ses interviews elle est aussi cons que les gosses dont elle s'occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu le niveau de la CFA, un grand renouvellement est nécessaire, mais de toute façon il y a un écrémage tous les ans donc il ne faudra pas être surpris pour les départs.

 

Le problème c'est que tous les ans y a des footix qui gueulent car on laisse partir les jeunes alors que c'est un processus habituel dans tous les clubs... Mais j'ai hâte de voir les noms de ceux qui seront conservés et ceux qui ne le seront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'avais un peu de temps, j'me suis amusé à regarder si nos U17 pouvaient encore se qualifier pour les phases finales avec leur 2e place assurée au classement du groupe A et la réponse est oui.

Sur les 6 groupes, les 1ers sont qualifiés d’office et seuls les 2 meilleurs 2nds sont qualifiés pour les ¼ de finale. Comme il est de coutume, le classement des 2nds s’effectuent sur les résultats face aux autres équipes classées de 1 à 6.

 

Voici ce que ça donne pour chaque groupe. Tous les 1ers sont connus et sont onc qualifiés :

PSG (gpe A), Metz (gpe B), Lyon (gpe C), Monaco (gpe D), Toulouse (gpe E), Angers (gpe F)

 

Quant au classement des 2nds, il y a encore plein de possibilité mais ce n’est pas mort pour le RCL :

Gpe A : Lens (25 pts si défaite contre Lille - 26 pts si nul contre Lille - 28 pts si victoire contre Lille)

Gpe B : Nancy (24 à 29 pts) ou Troyes (29 à 31 pts)

Gpe C : Sochaux (27 pts) ou Auxerre (27 à 28 pts)

Gpe D : Marseille (24 pts) ou Bastia (24 pts)

Gpe E : Chateauroux (26 à 29 pts) ou Merignac (25 pts)

Gpe F : Guingamp (31 pts)

 

En rouge les équipes inatteignables quoiqu'il arrive.

Il faut donc absolument que les U17 gagnent contre le LOSC lors de la dernière journée et ensuite espérer des résultats favorables dans les autres groupes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends pas, si seuls les 2 meilleurs 2nds sont qualifiés et s'il y en a déjà 2 qui sont inatteignables (Troyes et Guingamp), comment pourrait-on encore avoir une chance ?

 

je me posais la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que je comprends pas, si seuls les 2 meilleurs 2nds sont qualifiés et s'il y en a déjà 2 qui sont inatteignables (Troyes et Guingamp), comment pourrait-on encore avoir une chance ?

Parce que dans le groupe B, on ne sait pas encore qui terminera 2e entre Nancy et Troyes (Nancy a l'avantage avec 2 pts d'avance avant la dernière journée) ;)

 

Si je mets un "ou" c'est pas pour rien :idea: :idea:

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais si ça se joue entre Nancy et Troyes, dans le meilleur des cas d'après tes chiffres il aura 29 points soit 1 point de plus que ce que l'on peut avoir à la fin :31:

Ben non, Nancy peut avoir moins de 29 points (contre les 6 meilleurs de sa poule) mais plus de points que Troyes (contre l'ensemble des équipes de sa poule)

 

Capiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...