Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

'tin ils peuvent pas faire un classement général comme tout le monde :131:

 

ah ok, vu comment c'était présenté (avec comme seule donnée les points pris face aux 6 meilleurs) j'pensais que c'était le dernier critère qui pouvait encore avoir une influence, et comme je ne connais pas leur classement au général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end j'avais un peu de temps, j'me suis amusé à regarder si nos U17 pouvaient encore se qualifier pour les phases finales avec leur 2e place assurée au classement du groupe A et la réponse est oui.

Sur les 6 groupes, les 1ers sont qualifiés d’office et seuls les 2 meilleurs 2nds sont qualifiés pour les ¼ de finale. Comme il est de coutume, le classement des 2nds s’effectuent sur les résultats face aux autres équipes classées de 1 à 6.

 

Voici ce que ça donne pour chaque groupe. Tous les 1ers sont connus et sont onc qualifiés :

PSG (gpe A), Metz (gpe B), Lyon (gpe C), Monaco (gpe D), Toulouse (gpe E), Angers (gpe F)

 

Quant au classement des 2nds, il y a encore plein de possibilité mais ce n’est pas mort pour le RCL :

Gpe A : Lens (25 pts si défaite contre Lille - 26 pts si nul contre Lille - 28 pts si victoire contre Lille)

Gpe B : Nancy (24 à 29 pts) ou Troyes (29 à 31 pts)

Gpe C : Sochaux (27 pts) ou Auxerre (27 à 28 pts)

Gpe D : Marseille (24 pts) ou Bastia (24 pts)

Gpe E : Chateauroux (26 à 29 pts) ou Merignac (25 pts)

Gpe F : Guingamp (31 pts)

 

En rouge les équipes inatteignables quoiqu'il arrive.

Il faut donc absolument que les U17 gagnent contre le LOSC lors de la dernière journée et ensuite espérer des résultats favorables dans les autres groupes ;)

Parce que je suis gentil, je vous mâche encore un peu plus le travail.

J’espère que les dirigeants du club s’en inquiéteront parce que ce scénario est fortement probable.

 

Groupes dont on se fout :

- Groupe F puisque Guingamp est assuré de terminer dans les 2 meilleurs 2nds

- Groupe D puisque, que ce soit Marseille ou Bastia 2e de ce groupe, ils sont trop loin au classement des meilleurs 2nds (cf post quoté)

 

Les conditions indispensables sont donc :

 

Gpe A :

1) Lens doit gagner contre Lille.

 

Gpe B :

2.1) Troyes ne gagne pas

Ou

2.2) Strasbourg ne gagne pas

Ou

2.3) Aubervilliers ne perd pas

 

Gpe C :

3.1) Sochaux ne perd pas

Ou

3.2) Annecy fait un résultat au moins équivalent à celui de Dijon (si N de Dijon => il faut N ou V d’Annecy …)

 

Gpe E :

4.1) Poitiers ne gagne pas

Ou

4.2) Bordeaux gagne

Ou

4.3) Merignac gagne et Chateauroux perd en même temps

 

Lorsque j'ai mis plusieurs conditions dans un groupe du style 2.1 / 2.2 / 2.3 si la 2.1 est réalisée, c'est bon pour Lens. Pas besoin d'aller voir la 2.2 et ainsi de suite si la 2.2 est réalisée, pas besoin d'aller voir la 2.3. C'est la combinaison 2.1 & 2.2 & 2.3 non réalisée en même qui élimine Lens, vous me suivez ? :lol:

 

En cas de qualification, les 4 adversaires possibles (on se déplacerait obligatoirement) seraient les 4 équipes terminant 1ères des groupes où le 2e ne se qualifie, c'est-à-dire : Metz (gpe B ), Lyon (gpe C), Monaco (gpe D), Toulouse (gpe E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les U15 et les U16 se sont qualifiés hier pour les finales de la Coupe de la Ligue NPDC de leurs catégories d'âge respectives.

 

Les U16 ont battu Aulnoye (3-0) et joueront Wasquehal en finale :

 

http://nordpasdecalais.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=294965&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2013

 

Les U15 ont battu Avion (5-1) et joueront le LOSC en finale :

 

http://nordpasdecalais.fff.fr/competitions/php/coupe/coupe_resultat.php?cp_no=294965&ph_no=1&gp_no=1&sa_no=2013

 

Les finales se joueront le week-end des 14-15 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pascal Planque : Ce qui m’intéresse est que tout le monde travail avec la même philosophie et aujourd’hui c’est mieux même si nous devons encore l’améliorer. J’aimerais avoir plus de profil de joueurs où l’on ne se base pas seulement sur le côté athlétique. A ce titre, j’ai tendance à privilégier l’intelligence de jeu et la technique. La hargne, l’envie de gagner est également un critère fondamental pour tendre vers le haut niveau.

 

Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années j'entendais dire que du mal de lui (grand et costaud mais c'est tout), et là il semblerait qu'il ait progressé pour passer pro ?!

 

D'ailleurs lors du tournoi des centres de formations contre Rennes, il avait été ridicule il y a 2 ou 3 ans :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçons de la fin de ce mois-ci iront à nouveau la France Suleymanov et Mahir Madatov "Lance" est également en mesure d'effectuer. Les deux joueurs seront en mesure de jouer l'équipe de réserve du club français.

 

 

 

Sportinfo.az liés à transcendantale Suleymanov a dit: «Je vais à la Lance Maher Gedisimiz Cette fois, ce sera sur une base de contrat officiel sera en mesure de participer aux jeux Il nous rend très heureux Naturellement, pour l'Azerbaïdjan pour assister aux matchs de championnat français.... me donne beaucoup de plaisir. fois de nous le désir de devenir un membre permanent de l'équipe., la France est souvent appelé. exiger qayıtmagımızı notre camp bientôt. J'espère que nous allons bientôt ".

 

Selon le site sportinfo.az le jeune azeris Syleymanov va jouer avec les jeunes et même l'equipe réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faupala c'est juste un gamin super con. Rien de moins, rien de plus.

Des abrutis, il y en a aussi plein les grands clubs.

 

Je sais pas quoi faire avec, mais si d'aventure il se casse gratis et explose ailleurs, tout le monde aura oublié ses 2 ou 3 tweets gerbos et pleurera sur Gervais qui donne les jeunes gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faupala c'est juste un gamin super con. Rien de moins, rien de plus.

Des abrutis, il y en a aussi plein les grands clubs.

 

Je sais pas quoi faire avec, mais si d'aventure il se casse gratis et explose ailleurs, tout le monde aura oublié ses 2 ou 3 tweets gerbos et pleurera sur Gervais qui donne les jeunes gratuits.

 

idem s'il joue super bien à Lens, on (la grande majorité en tout cas) lui pardonnera facilement les conneries qu'il peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont tu parles, c'est l'histoire du week-end dernier.

 

Mais si on remonte à un peu plus loin et au moment où il voulait aller à Watford, il a réitéré ce genre de propos.

 

M'enfin on s'en carre, si les dirigeants ont un minimum de cervelle, il ne portera jamais le maillot pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...