Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Petite nouveauté pour le championnat National U17 cette saison.

 

Habituellement la phase finale se déroulait de la sorte : les six 1ers de chacun des groupes ainsi que les deux meilleurs 2es se qualifiaient pour la phase finale. Celle-ci se déroulait en 2 poules de 4 équipes et le 1er de chacune d'entre elles se qualifiait pour la finale.

 

Cette année, les 8 clubs en phase finale seront toujours les mêmes mais au lieu de les regrouper en poule, ils s'affronteront dans un format de coupe plus classique avec 1/4, 1/2 puis la finale. A noter que les clubs qualifiés en tant que meilleurs 2es ne pourront s'affronter en 1/4.

 

Voilà ces phases finales sont dans longtemps mais j'en parle ici parce que les U17 du RC Lens y sont souvent ou alors pas loin d'y être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Amiens AC est un club plutôt réputé comme à problèmes. Ils sont dans le même groupe que nos U19 en championnat, je ne sais pas s'il y a eu des problèmes lors du match aller mais c'est fortement probable et le club a du vouloir limiter les risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiens AC est un club plutôt réputé comme à problèmes. Ils sont dans le même groupe que nos U19 en championnat, je ne sais pas s'il y a eu des problèmes lors du match aller mais c'est fortement probable et le club a du vouloir limiter les risques ;)

Apparemment c'était pour "protéger" la séance à huis-clos d'AK et des pros. Des gens ont râlé et, après avoir discuté avec Blanchard, ont eu droit de rentrer et d'assister à la rencontre, à ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dommage à force d'allumer il a attrapé la banane,il aurait encore sa tête à Lens il serait devenu comme le rhum qui se bonifie avec l'âge.

Il a perdu la tête, depuis qu'il a vu Suzette. mais même avant ça, il n'était pas brillant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...