Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

J'ai rien vu ici à ce sujet, mais en ce qui concerne nos U17 Nationaux, ils sont qualifiés pour la phase finale en tant que meilleurs seconds.

 

J'arrive pas à trouver d'infos mais à priori les groupes sont les suivants :

 

Lyon, PSG, Metz, Guingamp

Saint-Etienne, Sochaux, Nantes, Lens

 

Grosse concurrence, ça va être compliqué de conserver le titre. Lyon et Sochaux font figure d'épouvantails.

 

Phase de poules du 29 mai au 1er juin (toujours cette étrange formule de 3 matchs en 4 jours^^). Finale le 8 juin.

Bon ben, autant pour moi, Nice nous a damé le pion vu que le règlement qualifiait sur la base des confrontations entre équipes de 1 à 6 au classement. Pas de phase finale, donc. Pour info, Guingamp rencontrera Saint-Etienne en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, autant pour moi, Nice nous a damé le pion vu que le règlement qualifiait sur la base des confrontations entre équipes de 1 à 6 au classement. Pas de phase finale, donc. Pour info, Guingamp rencontrera Saint-Etienne en finale.

C'est pas faute de l'avoir répété :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sibierski l'a déjà annoncé :

 

« Contrairement aux autres, il n’a jamais joué avec l’équipe première et nous lui avons pourtant proposé un contrat professionnel. Mais il représente un cas à part. Disons que nous nous gardons une chance et du temps le concernant. L’idée en le faisant signer pour 2 saisons est de lui laisser le temps de s’aguerrir lors d’un prêt dans un club de National pour qu’il revienne ensuite par la grande porte. Il s’agit d’un pari à moindre coût. On sait qu’il peut évoluer à droite ou à gauche, peut marquer et sait donner des bons ballons… Nous ne voulons donc pas nourrir de regrets sur son profil par la suite. En plus, il reflète les valeurs du RC Lens. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pour Delaine. C'était juste pour dire que pour lui ça semble faire partie du deal de sa signature en pro et difficile de revenir dessus. Surtout qu'il y a un an on l'avait libéré sans compter sur lui avant de le reprendre en contrat amateur, c'est miraculeux pour lui. Mais pas une seule minute pro à 21 ans, il est temps de jouer au-dessus de la CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...