Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Touché au genou suite à un tacle par derrière lors du trophée des centres de formation à Ploufragan en Bretagne remporté par la réserve du RC Lens (victoire en finale 3-0 contre Saint-Etienne), Dylan Deligny est désormais rassuré. Alors que l’on pouvait craindre une grosse blessure, les nouvelles sont bonnes. Le jeune attaquant lensois souffre simplement d’un pincement au ménisque et a même déjà repris l’entraînement. Néanmoins, le joueur formé au club ressent encore quelques douleurs. Si son genou se met à gonfler, il sera alors mis à l’arrêt durant une semaine ou 10 jours le temps que cela se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 6 pour Hazard ;)

 

Ah, bah tu vois Lmarco, ça pouvait paraître gros mais s'il n'en avait pas c'était bien parce qu'il était parti en sélection belge, et en tout cas absolument pas une preuve que le staff ne comptait pas dessus. Pour autant, ça n'est pas parce qu'il a un numéro de maillot attribué qu'il jouera forcément ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel s'est trompé :36: et rectifie pour Hazard ! Il portera le 22.

Le jeune milieu de terrain lensois Thorgan Hazard vient de se voir attribuer, pour la saison 2011/2012, le numéro 22, et non le 6 comme indiqué précédemment. Ce numéro 22 était porté, l'an dernier, par Issam Jemaa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site Pascal est donc à l'essai. SI j'ai bien compris il a déjà été essayé (et finalement refusé donc) dans les prestigieuses formations de Drancy, Alfortville ainsi qu'un des clubs de l'Ile de Chypre. A partir de là je vois pas trop l'intéret d'un tel essai ou alors les dirigeants se sentent vraiment aux abois pour le poste d'avant centre en réserve et tapent dans toutes les directions y compris les plus improbables.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site Pascal est donc à l'essai. SI j'ai bien compris il a déjà été essayé (et finalement refusé donc) dans les prestigieuses formations de Drancy, Alfortville ainsi qu'un des clubs de l'Ile de Chypre. A partir de là je vois pas trop l'intéret d'un tel essai ou alors les dirigeants se sentent vraiment aux abois pour le poste d'avant centre en réserve et tapent dans toutes les directions y compris les plus improbables.

Il aurait été utile de conserver Janeszko.... :21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me basais sur la présentation de l'effectif par le site off qui n'a pas mis Guezoui On ne parlait pas d'un départ pour lui??

J'avais vu Guéran mais c'est pas clair, on l'annonce tantôt comme milieu off tantôt comme attaquant. Il a mis 3 buts en 22 rencontres l'an dernier j'espère que ce n'est pas un avant centre parce que c'est pas très prolifique pour un avant centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. Abdelhakim Omrani quitte Lens (L2). L'attaquant français de 20 ans va être prêté un an avec option d'achat au Bayern. Le club munichois l'a récemment testé pendant une semaine durant laquelle il avait marqué un but et fait deux passes décisives lors d'un match amical. Futur joueur de la réserve bavaroise dans un premier temps, le grand frère du Marseillais Billel Omrani réglera les derniers détails de son transfert lundi ou mardi. International des 19 ans, il est passé par Metz et Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'intérêt d'une option d'achat pour le club préteur ou alors je comprends mal la signification de cette expression.

 

J'ai l'impression que ça veut dire que si le club à qui on prête le joueur souhaite l'acheter et bien il le pourra et on ne pourra pas vraiment s'y opposer. Quel intérêt donc si c'est ça?

 

Soit le joueur se révèle bon et l'emprunteur l'achète sans que le préteur ne puisse profiter du talent révélé du joueur. Soit il est mauvais et l'emprunteur le renvoie d’où il vient et n'aura qu'à regretter d'avoir versé un an de salaire ce qui pour Omrani au Bayern ne doit pas beaucoup grévé les finances du club. Dans les deux cas on est perdant finalement à l'exception de l'indemnité de transfert mais une indemnité qu'on pourrait aussi toucher sans option d'achat, suffirait de dire oui à la vente en fin de prêt si le club à qui on prête souhaite acheter.

 

Ou alors option d'achat ne signifie pas ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...