Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ajaccio recale Dylan Deligny

Lun - 16 Jan

Dylan Deligny ne signera pas à Ajaccio cet hiver. En effet, après un essai d'une semaine, les dirigeants corses n'ont pas donné suite à l'essai du jeune lensois. D'après France Football, Deligny va maintenant tenter sa chance en Espagne la semaine prochaine, à la Real Sociedad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparu dans le groupe professionnel du RC Lens cette saison, Nicolas Saint-Rufarrive en fin de contrat en juin prochain. Comme expliqué cet été, les diverses parties devaient s’asseoir autour de la table cet automne pour éventuellement discuter d’un contrat professionnel. Si des rendez-vous se sont déjà tenus entre le jeune défenseur central lensois et les dirigeants, rien n’a encore été arrêté. Tout devrait s’accélérer entre février et mars. Le latéral droit de la réserve, Patrick Fradj, se trouve dans la même situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça m'ferait bien rire si la Real Sociedad enrôle Deligny alors que son essai à Ajaccio a échoué..

Quant à Omrani, le Bayern l'avait recalé "de justesse" si je me souviens bien, vantant ses quelques qualités (bon c'était peut-être pour y mettre les formes après tout ^^). Et là Newcastle qui dit non aussi. On verra avec Caen. D'ailleurs une question un peu bête mais c'est l'agent du joueur qui prend contact avec tel ou tel club en disant "je vous propose les services d'un jeune etc..." ? Ou ça vient du staff du club ? J'me suis toujours demandé, même si j'crois que c'est un peu les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça m'ferait bien rire si la Real Sociedad enrôle Deligny alors que son essai à Ajaccio a échoué..

Quant à Omrani, le Bayern l'avait recalé "de justesse" si je me souviens bien, vantant ses quelques qualités (bon c'était peut-être pour y mettre les formes après tout ^^). Et là Newcastle qui dit non aussi.

 

Bein oui, c'est pour mettre les formes. Ca me rappelle ceux qui se gargarisaient de Rozenfelder qui, rendez vous compte, avait fait un essai à Munich et avait PRESQUE était pris. Le problème c'est qu'entre presque pris et pris il y a un sacré gouffre et que si le Bayern avait trouvé suffisamment bon Omrani ou Rosenfelder ils seraient dans son effectif. Et quand on les voit jouer ces deux là on comprend vite pourquoi ils sont PRESQUE pris et pas pris tout court.

 

Après il est certain qu'un essai a aussi un côté aléatoire et qu'un club peut facilement passer à côté d'un bon joueur mais pour les avoir vu évoluer je ne suis pas surpris par les difficultés qu'ont certains à trouver un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Omrani a convaincu l'entraîneur Caennais et ancien lensois F.Dumas de prolongé son essai. Il se murmure également que Newcastle, qui l'avait essayé quelques jours plut tôt serait revenu à la charge afin d'enrôler le lensois.

 

Pour rappel, il est lié au Racing jusqu'en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Arrivé au RC Lens cet été en provenance d’Avion, Lalaina Nomenjanahary a alors signé un contrat professionnel d’une saison. Agé de 26 ans, le latéral gauche pourrait néanmoins poursuivre l’aventure en Sang et Or l’an prochain. Les dirigeants lensois se montrent à ce jour satisfait de son rendement. Alors qu’il pourrait éventuellement pallier aux suspensions de Zakarya Bergdich et Ludovic Baal vendredi prochain à Laval, l’idée d’une prolongation de contrat fait son chemin et les diverses parties doivent prochainement se rencontrer sur le sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...