Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Pour faire simple je l'ai déjà vu jouer partout au milieu sauf à droite. Mais à force de le mettre partout on se demande où il est le meilleur sur la durée. J'aimais bien en relayeur moi.

 

Arf !

 

Je n'aime pas les joueurs pour lesquels on est incapable de définir un poste, parce que ça veut dire qu'il va faire le dépanneur toute la saison sans jamais s'imposer à un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela, mais c'est ici que cela me semblait le plus approprié. Ce week end se tient à baisieux le tournoi européen U14 où seront présents les jeunes du RCL, entrainés par la légende Sikora, qui restent dans la compétition sur une victoire et une finale ou deux victoires consécutive(petit doute...).donc j'irai faire un tour pour vous faire part des résultats et de la valeurs de nos futurs joueurs. Pour l'instant Lens a remporté ses deux matchs contre le Wasquehal et l'Excelsior rotterdam 2-0 et 1-0. Hier j'ai déjà pu repérer deux-trois petits jeunes intéressants. Cette après midi se tient un joli petit Nantes-Lens. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un petit tour, l'entrée étant en plus gratos! Je vous mets un lien vers le programme pour que vous puissiez voir aussi le plateau.

 

Programme

 

PS : qqn a-t-il les résultats en championnat de cette catégorie cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de cela, mais c'est ici que cela me semblait le plus approprié. Ce week end se tient à baisieux le tournoi européen U14 où seront présents les jeunes du RCL, entrainés par la légende Sikora, qui restent dans la compétition sur une victoire et une finale ou deux victoires consécutive(petit doute...).donc j'irai faire un tour pour vous faire part des résultats et de la valeurs de nos futurs joueurs. Pour l'instant Lens a remporté ses deux matchs contre le Wasquehal et l'Excelsior rotterdam 2-0 et 1-0. Hier j'ai déjà pu repérer deux-trois petits jeunes intéressants. Cette après midi se tient un joli petit Nantes-Lens. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir faire un petit tour, l'entrée étant en plus gratos! Je vous mets un lien vers le programme pour que vous puissiez voir aussi le plateau.

 

Programme

 

PS : qqn a-t-il les résultats en championnat de cette catégorie cette année?

 

Bon alors, ça donne quoi à Baisieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les U14 ont terminé 3ème au tournoi européen de baisieux. Après une défaite en demi au tir au but contre le losc (vainqueur du tournoi contre sturm graz), ils ont battu le FC Nantes au cours de la petite finale 2-0. Voilà, on retrouve quelques bons jeunes que l'on pourrait retrouver à l'avenir qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, à Baisieux le coach de Lens c'était Hervé Arsène, c'était les U14, Siko fait les U16...

 

Bon, mon week end:

Samedi, tournoi de Croix, promenade de santé lensoise contre un Sparta de Pragues qui n'était pas réveillé, 5-0...

Le truc c'est que les tchèques perdent le tournoi là, ils finissent derniers de la poule et 9ème sur 12 équipes alors qu'après cette défaite ils battent les Young Boys, Southend et Stal Mielec (6-0)...

Bref 3 victoires 1 défaites et tu finis 9ème, Croix ne gagne pas un match et fini 8ème (1 nul en poule a suffit pour qu'ils finissent 2ème de la poule) sans marquer un seul but sur le tournoi et Lens 2 victoires 2 défaites et 2ème...

Ce tournoi est génial mais mériterait d'etre revu au niveau du format car 4 poules de 3 c'est naze...

Apres la promenade, la déroute contre les Young Boys, des golgottes suisses, qui ne savent pas jouer au ballon, il n'ont que leur physique...

Lens mène 1-0 et prend 3 coups francs directs en 10 min de la part du meme joueur incroyable...

Lens est donc mal barré et doit attendre le match Sparta-Young Boys pour connaitre son sort, mais le Sparta c'est 0-5 contre Lens alors que les suisses ont battu les artésiens, l'issue ne fait à priori aucun doute, sauf que le Sparta bat Berne 3-0...et Lens fini 1er de sa poule et affrontera Boavista en demie finale!

 

Dimanche: Un ptit tour à Baisieux, un tournoi bien différent en terme de qualité de jeu, U14 c'est encore brouillon, mais de bons petits jeunes quand meme!

J'ai vu Lille qui me paraissait au dessus, Nantes qui a battu Lens en poule (les sang et or peuvent le regretter), Sturm Graz et Lens...le reste triste à mourir, la palme revient à Boulogne...catastrophique!!!

Je quitte le tournoi en connaissant les demis Lens/Lille et Sturm/Nantes...j'avais annoncé Lille/Sturm, je ne me suis pas trompé...

 

Lundi: Retour à Croix dès 9h du matin pour passer la journée complète...

J'ai vu tous les matchs et eu des confirmations au niveau de certains jeunes talents...

La finale est dominé par Lens, mais ils ne se montrent pas dangereux.

Je dirai victoire au final logique des autrichiens...

5 titulaires lensois manquant dont le capitaine et buteur Julien Leghait, la défense centrale au complet Valentin Calderara et Gary Delanoy, le gardien titulaire et un milieu...pour blessure ou bac...

Mieux encore, le zèle de l'arbitrage de Croix coute un rouge à Clément Lavie en poule et un à Wylan Cyprien en demi, tous les 2 sont suspendus pour la finale...ce fut trop lourd...

Avec eux Lens gagne!

Il y'avait un Serbe à l'essai en défense centrale, un mec soi disant en contact avec Liverpool, Spehar, putain ils sont tombés bien bas les reds, il est 0, il a couté des buts, franchement ça vaut pas les 2 habituels Calderara et Delanoy...

 

Sinon, à part ça, carton rouge aux supp du sporting Portugal, qui ont déclenché une bagarre générale lors de la demie Red Bull/Sporting, bagarre sur le terrain et en tribune, la classe internationale...

2 portugais du Nord, n'ont rien trouvé de mieux que de crier "Hitler" dès qu'un Autrichien touché le ballon...la situation a vite dégénérée...

Sur le terrain un portugais a mit un coup de pied dans les parties d'un autrichien lors de l'échaufourré, il fut bien évidemment exclu du tournoi...

 

Bref, un bon petit week end avec de la jeunesse de qualité, 2-3 joueurs intéressants dans les 2 tournois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, à Baisieux le coach de Lens c'était Hervé Arsène, c'était les U14, Siko fait les U16...

 

 

Hervé Arsène a coaché les U14 le dimanche et le lundi, et le samedi, c'était Siko qui était aux manettes, d'où mon erreur initiale :blush:

Modifié par BNWA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé Arsène a coaché les U14 le dimanche et le lundi, et le samedi, c'était Siko qui était aux manettes, d'où mon erreur initiale :blush:

 

Y'a pas de mal, je crois avoir comprit qu'Arsène avait un empechement pour le samedi...peut etre le jubilé de Lama, j'ai pas regardé...On m'a dit que Siko était là du samedi!

Mais je précisais juste que ce n'est pas sa catégorie d'age!!!

Je pense que la saison prochaine il va prendre les U17 nationaux, avec le passage d'Assadourian en CFA et Delestrez avec les U19 nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps d'm'apitoyer sur mon nez tordu,

ni sur celui qui rit à la vue d'mon gros cul,

j'promène ma bedaine,

et quoi qu'il advienne,

elle plait à ma femme et ça, c'est bien ma veine !

 

;)

 

même quand t'as mauvaise haleine ?

 

ben quoi, moi aussi j'peux essayer de faire des rimes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les stats en equipe de france u19 de la saison (tout joueurs confondus)

 

Une saison de transition s'achève, petit bilan 2010/2011 (http://www.fff.fr) :

 

Pierre Mankowski a utilisé 42 joueurs pour cette année de préparation à l'Euro U19 de l'an prochain !

 

14 matches disputés pour 8 victoires, 3 nuls et 3 défaites

- Vainqueurs du Tournoi de Limoges

 

Les plus sélectionnés :

Kondogbia (Lens) 12, Digne (Lille) et Obin (Lille) 11

 

ceux qui ont le plus joués :

Kondogbia (Lens) 847 mn, Obin (Lille) 777 mn et Digne (Lille) 774 mn

 

les meilleurs buteurs :

Kondogbia (Lens) 5, Bahebeck (Paris), Honoré (Paris) et Koura (Le Mans) 3

 

les meilleurs passeurs :

Digne (Lille) 4, Deligny (Lens) 3, Kondogbia (Lens) 2

 

L'année Kondogbia en clair …

 

Kondogbia est pour moi, le plus gros espoirs du RCL avec Varane, même devant aurier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia est énorme, un espoir réel pour le Racing, mais je pense qu'il mettra plus de temps à éclore qu'Aurier...

Il est moins mature dans son jeu et physiquement!!!

Donc oui pour l'espoir mais non dans la comparaison à Aurier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensionnaire l’an dernier de l’équipe de CFA du RC Lens, Anthony Rogie ne devrait pas porter le maillot Sang et Or cette saison. Bien qu’il soit lié au club artésien par un contrat professionnel, les dirigeants ne comptent pas sur lui comme nous vous l’annoncions dès le mois de mai dernier (voir ici). Un prêt est à l’étude. Des clubs de Ligue 2 comme Châteauroux et Amiens se montrent intéressés par les qualités du milieu de terrain. Quant à la piste le conduisant à Tours, elle s’est un peu refroidie ces derniers temps et notamment depuis que l’entraîneur Daniel Sanchez a pris la direction de Valenciennes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...