Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Sa blessure va sûrement ralentir sa progression par contre, mais il ne sera pas lâché par le staff comme peuvent l'être certains jeunes beaucoup moins prometteurs !

 

Et il a le grand avantage d'être breton :yes3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je révise mon opinion !

 

En effet, il est intéressant de remarquer la présence de ces deux bandelettes à l'arrière du chapeau, qui ne demandent qu'à être tirées. Si le chapeau se désolidarise bien de la tête du joueur à chaque acte de traction desdites bandelettes, il y a là possibilité non négligeable d'obtenir de bons coups francs... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je révise mon opinion !

 

En effet, il est intéressant de remarquer la présence de ces deux bandelettes à l'arrière du chapeau, qui ne demandent qu'à être tirées. Si le chapeau se désolidarise bien de la tête du joueur à chaque acte de traction desdites bandelettes, il y a là possibilité non négligeable d'obtenir de bons coups francs... :thumbsup:

 

J'aime mieux ça :D

 

T'as gagné un coup de Chouchen ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, ma carte d'identité indique 1m88 à 14 ans ... :mellow:

En effet, de quoi mériter l'appellation "pilier de buvette"... :thumbsup:

 

Mais vu les dimensions que tu annonces je m'amuserai pas à t'en coller une, même après quelques verres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

La réserve qui perd 1-0 avec Kasraoui, El Adoua, Monrose, Doumeng, Milovanovic...

 

Et Rémy qui se fait expulsion comme un débile (1er jaune pour contestaion, 2e pour avoir marqué de la main) :rolleyes: :rolleyes:

 

J'allais le dire dans le sujet CFA justement. A ce rythme là c'est direction la CFA2, seulement deux victoires depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy, JGW dit de lui qu'il a le niveau mais pas la maturité dans la tête. Là il fait quoi : il s'enfonce en faisant des conneries!

 

Si on a effectivement à faire à des connards (et je crains le pire avec les générations à venir), alors qu'on le dise, et qu'on les dégage !

 

 

Il me semblait quand même avoir entenu Martel dire "on recrute les joueurs, jeunes comme pros, aussi en fonction de leurs valeurs: on se renseigne etc etc"

MA BIIIIIITE OUAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis sur que s'il serait encore à Lens , il jouerait encore en CFA

 

 

N'importe quoi (désolé d'être "brutal"). Au vu de notre effectif actuel, des espoirs qui étaient fondés en lui par le club et de ses capacités je n'ai aucun doute quant au fait qu'il aurait eu plusieurs apparitions en équipe première cette année. Et peut être même l'an dernier. Aucun.

 

Kakuta n'est pas à Chelsea depuis 3 mois. Pour sa première et sa deuxième année (jusque sa blessure) là bas il n'a pas non plus fait d'apparition en équipe première (ce que je peux bien entendu comprendre au vu de l'effectif de ce club).

 

Après mauvais choix ou non c'est surtout pour le RC Lens que son choix aura été mauvais. Pour lui sans doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi (désolé d'être "brutal"). Au vu de notre effectif actuel, des espoirs qui étaient fondés en lui par le club et de ses capacités je n'ai aucun doute quant au fait qu'il aurait eu plusieurs apparitions en équipe première cette année. Et peut être même l'an dernier. Aucun.

 

Kakuta n'est pas à Chelsea depuis 3 mois. Pour sa première et sa deuxième année (jusque sa blessure) là bas il n'a pas non plus fait d'apparition en équipe première (ce que je peux bien entendu comprendre au vu de l'effectif de ce club).

 

Après mauvais choix ou non c'est surtout pour le RC Lens que son choix aura été mauvais. Pour lui sans doute pas.

 

J'aurai du mal à avoir cette certitude perso... Rappellons que parmi le fouillis d'infos contradictoires, le pseudo contrat qu'il aurait du signer à ses 16 ans n'était qu'un contrat d'aspirant... et franchement l'un de ses entraîneurs de l'époque ne laissait guère planer le doute sur le fait qu'il était encore très jeune et avait bcp à bosser aux yeux des éducateurs. Chelsea il y a eu l'impact financier et le rôle de certains agents, on reviendra pas sur ça. Il y aussi le fait qu'après un an chez les jeunes il a d'entrée était prévu un "plan" sur sa future intégration en pros, pour lui et les 2-3 jeunes qui sortaient du lot comme Bruma ou Borini.

 

Longtemps qu'on le dit, au lieu de brasser du vent face caméra et proposer des contrats qui ne signifient rien aux jeunes et ne les inclue dans aucun projet cohérent, un jour faudra avoir une vraie politique cohérente à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te suis évidemment en grande partie sur ce terrain et j'ai plus d'une fois eu l'occasion de m'exprimer la dessus mais Kakuta avec le niveau qu'il a actuellement serait dans le groupe pro. Bon, on ne peut jamais être sur à 100% alors je vais dire à 95.

Tu cites des éducateurs qui disaient qu'il devait bosser.. c'est un peu normal non?

Des gamins doués et qui n'ont jamais fait de très grandes carrières, notamment par manque d'implication à l'entrainement, il y en a plus d'un. Et ne serait ce que pour éviter que le gamin attrape trop vite la grosse tête il vaut mieux ne pas se montrer trop élogieux même si on en pense pas moins.

 

 

De toute façon vous pensiez quoi? Que Chelsea l'avait acheté seulement pour embêter son grand rival au plan européen qu'est le RC Lens? Evidemment qu'il allait jouer un jour Kakuta. Faire son entrée chez les grands aux alentours de 18 ans c'est le lot de la plupart des joueurs très doués. Bref Chelsea le fait jouer cette année comme Lens l'aurait fait.

Il y a suffisamment de points sérieux sur lesquels on peut attaquer la politique du racing ces 10 dernières années pour ne pas s'appesantir sur celui là qui ne me parait vraiment pas un bon procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment qu'un joueur qui rentre de temps a temps deja a chelsea et qui est même parfois titulaire ne jouerait pas a Lens ?

 

On a qu'a se faire préter bojan au mercato, comme ca il pourra peut être renforcé notre banc et rentré quelques fois a la 85e minute non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...