Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Monrose a été époustouflant apparemment , inscrivant un doublé et étant à l'origine des 4 buts !

 

lui on a intérêt à le faire jouer car il fera pas de vieux os ici :rolleyes:

 

Cet aprem, finale des 16 ans, est ce véritablement le début d'une nouvelle ère pour la formation du racing ? apparemment, 2 équipes en finale de leur championnat , jamais vu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour les 18 ans. Elle efface un peu la malheureuse élimination de la Gambardella.

En tout cas ça donne de l'espoir pour les années futures.

Si on se maintient on peut espérer dans les années qui viennent coupler niveau de budget correct comme on l'avait et présence de plusieurs jeunes talentueux qui donneront un vrai plus. Un club comme Lens ne pourra rien construire de solide sans ces deux éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Hazard me semble au moins aussi fort que son frèro du LOSC. Faut absolument le garder.

Je préconise d'installer des miradors à la Gaillette et tirer à vue sur tous les rapaces envoyés par les clubs anglais .. :D

Modifié par Y_chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Hazard me semble au moins aussi fort que son frèro du LOSC. Faut absolument le garder.

Je préconise d'installer des miradors à la Gaillette et tirer à vue sur tous les rapaces envoyés par les clubs anglais .. :D

 

yes we can..... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdaient que d'un but à zero à la mi temps et le match était très rythmé, un très bon match. Je pense que c'est en contre qu'ils ont du se prendre les autres buts, en attaquant, c'est une coupe il n'y avait que sa à faire, je pense que c'est juste pour ça et non qu'ils se sont mangés une bonne grosse tôle comme l'équipe première en a l'habitude B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ! Bravo à eux !

Vraiment réjouis de ce résultat !

Maintenant il faut garder les meilleurs et leur donner leur chance, au lieu de recruter à tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dejan Milovanovic
j'ai trouvé ça , quentin pottiez , un des jeunes belges de la classe biberon de la gaillette , mais c'est bizard j'ai l'impression d'avoir lu cette interview quelques part mais je ne sais où

 

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=41122

 

oué exact moi aussi sa me dit quelque chose surtout le paragraphe quand il parle de United et du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dejan Milovanovic
très content pour les moins de 18 ans, ca serait bien qu'on en voit un ou deux assez régulièrement avec le groupe pro!!

 

Je dirais même plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...