Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Anthony Janeszko qui a été champion la saison derniere avec les -18 ans, qui marque but sur but, pourrait integré rapidement l'équipe, d'apres le site d'en face.

 

Il pourrait avoir rapidement sa chance d'apres wallemme.

 

Il a marqué un triplé au havre en gambardella, prouve que c'est peu etre enfin le buteur que Lens recherche depuis des années, et il est à la gaillette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on a des jeunes absolument énorme, mais de toute façon, on ne verra rien.

 

Lui il va jouer 3 ans en CFA, à 22 ans, il sera sur le banc pour des matchs bidon du racing et ensuite on le pretera en Belgique..

 

C'est la formation à la lensoise.

 

C'est pas parce qu'il est bon maintenant qu'il le sera forcément en pro en L1 !

 

 

Mais surtout, j'espère que quand il aura 22 ans, Wallemme aura dégagé du club depuis longtemps ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Janeszko qui a été champion la saison derniere avec les -18 ans, qui marque but sur but, pourrait integré rapidement l'équipe, d'apres le site d'en face.

 

Il pourrait avoir rapidement sa chance d'apres wallemme.

 

Il a marqué un triplé au havre en gambardella, prouve que c'est peu etre enfin le buteur que Lens recherche depuis des années, et il est à la gaillette.

"Auteur de bonnes prestations, il mérite très certainement d'avoir sa chance avec la CFA. Mais comme pour tous les autres jeunes, il doit continuer sa progression."

 

Voilà la phrase exacte de JGW et toi tu nous parles de janesko en L1...tu le fais exprès ou tu as du mal à lire correctement?

Janesko n'est pas taillé pour la L1 pour le moment, alors dis pas nimp ça changera!!!

Modifié par arno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la phrase exacte de JGW et toi tu nous parles de janesko en L1...tu le fais exprès ou tu as du mal à lire correctement?

Janesko n'est pas taillé pour la L1 pour le moment, alors dis pas nimp ça changera!!!

 

Benzema a commencé en ligue 1 à 17 ans, donc je ne dis pas n'importe quoi, on peut jouer à 19 ans.

 

Je n'ai pas l'occasion de voir les matchs des jeunes tous les week end, je n'en sais rien si ils ont le niveau, je suis obligé de ma fier aux stats, et au dire de ce qu'ils l'ont vue.

je ne dis pas n'importe quoi, je fais avec le peu d'information que j'ai.

 

Mais on le sait que tu es le supporter le plus intelligent de la terre, on est presque gêné d'entamer une discussion avec toi.

Mille excuse de t'avoir deranger par mes propos..je me foutterai 30 fois avant de me coucher ce soir..c'est bon la.

 

J'ai dis n'importe quoi la ou bien... :rolleyes:

Modifié par bisevac77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a commencé en ligue 1 à 17 ans, donc je ne dis pas n'importe quoi, on peut jouer à 19 ans.

 

Je n'ai pas l'occasion de voir les matchs des jeunes tous les week end, je n'en sais rien si ils ont le niveau, je suis obligé de ma fier aux stats, et au dire de ce qu'ils l'ont vue.

je ne dis pas n'importe quoi, je fais avec le peu d'information que j'ai.

 

Mais on le sait que tu es le supporter le plus intelligent de la terre, on est presque gêné d'entamer une discussion avec toi.

Mille excuse de t'avoir deranger par mes propos..je me foutterai 30 fois avant de me coucher ce soir..c'est bon la.

 

J'ai dis n'importe quoi la ou bien... :rolleyes:

 

Benzema a commencé jeune, c'est vrai qu'il en existe. Mais Benzema était déjà taillé comme un adulte aussi. Bien bâti ! Il est bâti comment Janesko Arno74, il a des prédispositions physiques ou pas?

C'est une exception, car combien n'ont pas commencé à 17 ans ...

 

Freddy Adu il a commencé à 14 ans lui...

 

:lol:

 

 

Oui probablement

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a commencé en ligue 1 à 17 ans, donc je ne dis pas n'importe quoi, on peut jouer à 19 ans.

 

Je n'ai pas l'occasion de voir les matchs des jeunes tous les week end, je n'en sais rien si ils ont le niveau, je suis obligé de ma fier aux stats, et au dire de ce qu'ils l'ont vue.

je ne dis pas n'importe quoi, je fais avec le peu d'information que j'ai.

 

Mais on le sait que tu es le supporter le plus intelligent de la terre, on est presque gêné d'entamer une discussion avec toi.

Mille excuse de t'avoir deranger par mes propos..je me foutterai 30 fois avant de me coucher ce soir..c'est bon la.

 

J'ai dis n'importe quoi la ou bien... :rolleyes:

 

C'est bien tu le reconnais ça fait plaisir!!

Alors tes infos, je sais pas de où tu les sors, mais Janesko il est taillé comme une bete d'orage, met le en L1 tu auras du petit bois pour allumer ta cheminée pour les longues soirées d'hiver!!!

Après ça dépend aussi de tes modèles de comparaison, c'est sur que si on suit un raisonnement jeanguywallemmesque il aurait sa place...

Je m'explique, pour toi Milo peut etre titulaire alors dans ce cas oui Janesko doit l'etre car il a sans doute au moins autant de potentiel...la moitié de la gaillette pourrait jouer avec ce raisonnement!!!

 

ps: fais ce que tu veux de tes soirées on s'en balance!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la phrase exacte de JGW et toi tu nous parles de janesko en L1...tu le fais exprès ou tu as du mal à lire correctement?

Janesko n'est pas taillé pour la L1 pour le moment, alors dis pas nimp ça changera!!!

 

Même avis qu'arno. Il est vraiment très bon devant le but mais il faut le laisser murir tranquillement avant de demander à corps et à cris qu'on l'incorpore en ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu le reconnais ça fait plaisir!!

Alors tes infos, je sais pas de où tu les sors, mais Janesko il est taillé comme une bete d'orage, met le en L1 tu auras du petit bois pour allumer ta cheminée pour les longues soirées d'hiver!!!

Après ça dépend aussi de tes modèles de comparaison, c'est sur que si on suit un raisonnement jeanguywallemmesque il aurait sa place...

Je m'explique, pour toi Milo peut etre titulaire alors dans ce cas oui Janesko doit l'etre car il a sans doute au moins autant de potentiel...la moitié de la gaillette pourrait jouer avec ce raisonnement!!!

 

ps: fais ce que tu veux de tes soirées on s'en balance!!! :D

 

 

:lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de la Gamberdella c'est pas en lever de rideau de la finale de la coupe de France?

 

Bon, faut que j'arrête de rêver moi, le chemin est encore très long pour les deux. Je risque d'être terriblement déçu si je me fais trop de film. J'ai encore en mémoire ce putain de Lens Montpellier en 94. Mon pire souvenir de supporter Lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'est fait 4-1 pour les Lensois.

 

Il y avait vraiment un gouffre entre les deux équipes cette après midi.

C'en était même trop facile par moment provoquant une décontraction un peu trop grande chez les Lensois. Je ne serais pas étonné par une petite gueulante des entraineurs sur ce point en dépit de la large victoire.

Bref première attaque lensoise, premier but (du n°7, Aurier peut être -ils n'ont pas daigné donner la compo avant le match- avec une attaque amorcée par une très belle ouverture de Coeff).

Deuxième attaque lensoise,deuxième but (Janeszko).

Tout ça en 5 minutes.

 

Evidemment après ça le match n'était plus le même mais surtout les Lensois ont commencé à jouer très bas, jouant parfois à la baballe et laissant un peu trop de liberté aux Dieppois qui reviennent dans la partie vers la 20ème minute (2-1)

Hazard réussira à redonner de l'air aux lensois profitant d'une bourde du goal Dieppois à la 25ème environ.

 

Ensuite en deuxième mi temps les ensois qui passaient dans la défense Dieppoise comme dans du beurre vont faire un festival d'occasions ratées comme j'en ai rarement vu.

Trop de décontraction et de facilité ne sont pas toujours bonnes à prendre.

C'est finalement Hazard qui marquera un deuxième but à la 89ème, se retrouvant seul sur l'aile droite (hors jeu? Je ne crois pas) et trompant enfin le goal adverse.

4-1 score final.

 

Côté joueur Carraux n'a quasiment rien eu à faire. Les défenseurs ont aussi passé un match relativement tranquille.

Fradj me semble pas mal, Varanne idem (et vu sa taille ça m'étonne pas qu'il joue en U19 lui qui est un U17).

Aurier bein vous le connaissez. Quelle puissance et quelle présence physique chez ce joueur quand même. Quand il est dans cette catégorie d'age c'est bien entendu encore plus impressionnant.

Je suppose que le 4 est Geoffrey Kongobdia. J'en avais entendu tellement de bien que je m'attendais à mieux même je ne peux pas dire qu'il ait fait un mauvais match. Reste que j'avais lu qu'il avait une super technique qui ne m'a pas sauté aux yeux aujourd'hui. Faut dire aussi qu'au grès des changements il a fait tout le terrain, commençant défenseur central, devenant ensuite milieu def (son poste de prédilection je crois ) et finissant quasiment attaquant. (tiens Adjo, en deuxième mi temps Lens a joué à 3 défenseurs).

 

Coeff a bien joué son rôle de distributeurs offrant quelques belles passes notamment sur le premier but. Quelques ratés aussi, notamment un but presque tout fait et des remises trop appuyées à un moment.

 

le 6 match correct sans éclat (Ca doit être Birane Ba).

 

Medhi Abeid a apporté sa vitesse et sa percussion notamment au cours d'une excellente première mi temps. Il fut un peu plus discret durant la deuxième période mais je ne l'avais jamais vu aussi intéressant.

 

Janeszko a encore marqué, je le trouve vraiment intéressant ce joueur.

 

Hazard que je pensais être beaucoup plus grand a une belle technique c'est certain. Quelques mauvais choix mais à suivre en tout cas. Je le trouve assez complémentaire avec Coeff chacun ayant des qualités différentes.

 

Le 7 a fait un match correct.

 

entré en jeu du 14 que je ne connais pas, de Dylan Deligny dont ce n'était pas le jour visiblement, je retiens pour l'instant qu'il est hyper rapide et j'oublie ses incroyables maladresses dans les moments décisifs (il rentrait d'une grosse semaine en équipe de France ce qui explique peut être celà)

Arroun est aussi entrée tardivement. Difficile de le juger.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le site d'à côté semble donner le troisième but à Janeszko plutôt qu'à Hazard. pas impossible. J'ai cru que c'était ça puis quand ils sont revenus vers le rond central il m'a semblé voir Hazard dans le coup (z'ont pourtant pas la même coupe de cheveux!).

Sinon le 7 était visiblement Bela.

 

Pour le 3ème but le site off indique même un csc. décidément!

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...