Tagota Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Sa blessure va sûrement ralentir sa progression par contre, mais il ne sera pas lâché par le staff comme peuvent l'être certains jeunes beaucoup moins prometteurs ! Et il a le grand avantage d'être breton :yes3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Gros risque d'être handicapé par son chapeau rond, donc. OK, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Gros risque d'être handicapé par son chapeau rond, donc. OK, je sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je révise mon opinion ! En effet, il est intéressant de remarquer la présence de ces deux bandelettes à l'arrière du chapeau, qui ne demandent qu'à être tirées. Si le chapeau se désolidarise bien de la tête du joueur à chaque acte de traction desdites bandelettes, il y a là possibilité non négligeable d'obtenir de bons coups francs... :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je révise mon opinion ! En effet, il est intéressant de remarquer la présence de ces deux bandelettes à l'arrière du chapeau, qui ne demandent qu'à être tirées. Si le chapeau se désolidarise bien de la tête du joueur à chaque acte de traction desdites bandelettes, il y a là possibilité non négligeable d'obtenir de bons coups francs... :thumbsup: J'aime mieux ça :D T'as gagné un coup de Chouchen ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Et combien, quand tu avais 16 ans ? :D bah écoute, ma carte d'identité indique 1m88 à 14 ans ... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 bah écoute, ma carte d'identité indique 1m88 à 14 ans ... :mellow: En effet, de quoi mériter l'appellation "pilier de buvette"... :thumbsup: Mais vu les dimensions que tu annonces je m'amuserai pas à t'en coller une, même après quelques verres... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 En effet, de quoi mériter l'appellation "pilier de buvette"... :thumbsup: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Pour discuté avec Yvan Dzierzynski je vous annonce qui ne fera pas le tournoi avec la France il souffre toujours du dos d'ou la raison qu'il n'a pas était aligné avec la CFA depuis le début de championnat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Je vois que le jeune Touré en provenance de toulouse est dans le groupe de la CFA, mais est-il titulaire ? quelqu'un l'a t-il vu évolué et pourrait nous en apprendre plus sur lui ? merci :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Dis-donc le gardien des 19, effectivement, c'est quelque chose! Puis un 93 en 19ans, il est surclassé il me semble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Dis-donc le gardien des 19, effectivement, c'est quelque chose!Puis un 93 en 19ans, il est surclassé il me semble? Ouep les 93 sont U17 cette saison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Début de saison difficile pour certains, avec la 6e place des U19 et les U17 quatrièmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis allé voir les U17 DH ce matin à Neuville en Ferrain, defaite aux tirs aux buts! Rien à dire, Lens ne merite pas mieux, c'est assez brouillon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 Je suis allé voir les U17 DH ce matin à Neuville en Ferrain, defaite aux tirs aux buts! Rien à dire, Lens ne merite pas mieux, c'est assez brouillon! Les u17 DH sont pas terribles cette saison tant en championnat qu'en coupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 La réserve qui perd 1-0 avec Kasraoui, El Adoua, Monrose, Doumeng, Milovanovic... Et Rémy qui se fait expulsion comme un débile (1er jaune pour contestaion, 2e pour avoir marqué de la main) :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 La réserve qui perd 1-0 avec Kasraoui, El Adoua, Monrose, Doumeng, Milovanovic... Et Rémy qui se fait expulsion comme un débile (1er jaune pour contestaion, 2e pour avoir marqué de la main) :rolleyes: :rolleyes: J'allais le dire dans le sujet CFA justement. A ce rythme là c'est direction la CFA2, seulement deux victoires depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Rémy, JGW dit de lui qu'il a le niveau mais pas la maturité dans la tête. Là il fait quoi : il s'enfonce en faisant des conneries! Si on a effectivement à faire à des connards (et je crains le pire avec les générations à venir), alors qu'on le dise, et qu'on les dégage ! Il me semblait quand même avoir entenu Martel dire "on recrute les joueurs, jeunes comme pros, aussi en fonction de leurs valeurs: on se renseigne etc etc" MA BIIIIIITE OUAIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Juste pr info, KAKUTA est titulaire ce soir ac Chelsea en Champion's League ... On peut alors se demander s'il a vraiment fait un mauvaix choix en partant du RCL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis sur que s'il serait encore à Lens , il jouerait encore en CFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Je suis sur que s'il serait encore à Lens , il jouerait encore en CFA N'importe quoi (désolé d'être "brutal"). Au vu de notre effectif actuel, des espoirs qui étaient fondés en lui par le club et de ses capacités je n'ai aucun doute quant au fait qu'il aurait eu plusieurs apparitions en équipe première cette année. Et peut être même l'an dernier. Aucun. Kakuta n'est pas à Chelsea depuis 3 mois. Pour sa première et sa deuxième année (jusque sa blessure) là bas il n'a pas non plus fait d'apparition en équipe première (ce que je peux bien entendu comprendre au vu de l'effectif de ce club). Après mauvais choix ou non c'est surtout pour le RC Lens que son choix aura été mauvais. Pour lui sans doute pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2009 N'importe quoi (désolé d'être "brutal"). Au vu de notre effectif actuel, des espoirs qui étaient fondés en lui par le club et de ses capacités je n'ai aucun doute quant au fait qu'il aurait eu plusieurs apparitions en équipe première cette année. Et peut être même l'an dernier. Aucun. Kakuta n'est pas à Chelsea depuis 3 mois. Pour sa première et sa deuxième année (jusque sa blessure) là bas il n'a pas non plus fait d'apparition en équipe première (ce que je peux bien entendu comprendre au vu de l'effectif de ce club). Après mauvais choix ou non c'est surtout pour le RC Lens que son choix aura été mauvais. Pour lui sans doute pas. J'aurai du mal à avoir cette certitude perso... Rappellons que parmi le fouillis d'infos contradictoires, le pseudo contrat qu'il aurait du signer à ses 16 ans n'était qu'un contrat d'aspirant... et franchement l'un de ses entraîneurs de l'époque ne laissait guère planer le doute sur le fait qu'il était encore très jeune et avait bcp à bosser aux yeux des éducateurs. Chelsea il y a eu l'impact financier et le rôle de certains agents, on reviendra pas sur ça. Il y aussi le fait qu'après un an chez les jeunes il a d'entrée était prévu un "plan" sur sa future intégration en pros, pour lui et les 2-3 jeunes qui sortaient du lot comme Bruma ou Borini. Longtemps qu'on le dit, au lieu de brasser du vent face caméra et proposer des contrats qui ne signifient rien aux jeunes et ne les inclue dans aucun projet cohérent, un jour faudra avoir une vraie politique cohérente à ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 Je te suis évidemment en grande partie sur ce terrain et j'ai plus d'une fois eu l'occasion de m'exprimer la dessus mais Kakuta avec le niveau qu'il a actuellement serait dans le groupe pro. Bon, on ne peut jamais être sur à 100% alors je vais dire à 95. Tu cites des éducateurs qui disaient qu'il devait bosser.. c'est un peu normal non? Des gamins doués et qui n'ont jamais fait de très grandes carrières, notamment par manque d'implication à l'entrainement, il y en a plus d'un. Et ne serait ce que pour éviter que le gamin attrape trop vite la grosse tête il vaut mieux ne pas se montrer trop élogieux même si on en pense pas moins. De toute façon vous pensiez quoi? Que Chelsea l'avait acheté seulement pour embêter son grand rival au plan européen qu'est le RC Lens? Evidemment qu'il allait jouer un jour Kakuta. Faire son entrée chez les grands aux alentours de 18 ans c'est le lot de la plupart des joueurs très doués. Bref Chelsea le fait jouer cette année comme Lens l'aurait fait. Il y a suffisamment de points sérieux sur lesquels on peut attaquer la politique du racing ces 10 dernières années pour ne pas s'appesantir sur celui là qui ne me parait vraiment pas un bon procès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui mais pendant ce temps on a une défense digne d'une CFA , et qu'on ne prend pas la peine d'essayer quelques jeunes . Je suis d'accord pour dire qu'ils n'ont sans doute pas le niveau L1 , mais bon quand on voit les prestations de nos défenseurs , on peut se dire que ça ne peut être pire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 Vous croyez vraiment qu'un joueur qui rentre de temps a temps deja a chelsea et qui est même parfois titulaire ne jouerait pas a Lens ? On a qu'a se faire préter bojan au mercato, comme ca il pourra peut être renforcé notre banc et rentré quelques fois a la 85e minute non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés