DamieN62 Posted January 8 Posted January 8 A gerber ces magouilles Md-rax, david79 and Clorith 3 Quote
jojo62 Posted January 8 Posted January 8 Ça me rappelle des parties de FM où je prenais un 2e club rien que pour les piller dede62137 and Clorith 2 Quote
Clorith Posted January 8 Posted January 8 il y a une heure, jojo62 a dit : Ça me rappelle des parties de FM où je prenais un 2e club rien que pour les piller Laisse moi deviner... Le FC Nordsjælland ? le Dinamo Zagrezb ? Quote
CoeurO Posted January 9 Posted January 9 Il manque vraiment d'imagination Pouille, bref on peut conseiller Fulgini à Los Angeles Rennes s'intéresse à Denis Bouanga L'international gabonais est ouvert à un départ du LAFC qui réclame 10M€ Quote
karldu91 Posted January 9 Posted January 9 (edited) il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Il manque vraiment d'imagination Pouille, bref on peut conseiller Fulgini à Los Angeles Rennes s'intéresse à Denis Bouanga L'international gabonais est ouvert à un départ du LAFC qui réclame 10M€ Je vais pas cracher totalement dans la soupe car Pouille a aussi bien travaillé pendant des années à Lens. Mais ce transfert c’est du textbook Pouille! Surpayer un ancien de L1 de 30 ans qui n’est pas si fort. Persuadé qu’on l’aurait fait à Lens Bouanga avec l’ancienne direction, je l’avais d’ailleurs écris lors des derniers mercato. C’est loin d’être un mauvais joueur et il est même en pleine bourre en MLS… mais attention, on a aussi vu 10 ans en L1 que 10m c’est totalement fou pour lui. j’espère pour Rennes (j’espère pas du coup haha), que ce n’est pas Pouille qui va se lancer dans le recrutement … Edited January 9 by karldu91 tibocm1, Lojuha, mArT and 2 others 5 Quote
mArT Posted January 9 Posted January 9 Je suis soulagé qu'on ne fasse pas un BOUANGA à ce tarif là en tout cas ! Je préfère un "pari" à 2M qu'un BOUANGA à 10 perso Lojuha and Clorith 2 Quote
coconuts Posted January 10 Posted January 10 Pouille, on a l'impression qu'il est télécommandé depuis Nice par Haise. Samba, Fofana, Bouanga : ça fait vraiment liste de Noël pour Haise. Quote
eagle Posted January 10 Posted January 10 Citation ":«moyens subtils ou pas, Rennes fait son recrutement et veut améliorer son équipe. Des joueurs de qualités sont arrivés et il est possible que d’autres arrivent. Ils ont envie d’être ambitieux et font le recrutement pour. Que ce soit des joueurs que je connais, c’est un autre problème, mais je suis l’entraîneur de Nice. La subtilité, on n’est pas là. signé Haise. mArT and Clorith 2 Quote
mArT Posted January 10 Posted January 10 Il est à deux doigts de donner les noms des "il est possible que d'autres arrivent" haha Quote
coconuts Posted January 10 Posted January 10 (edited) Ahahah dans le "il est possible que d'autres arrivent", on entend tous "j'ai demandé aussi à Pouille de ramener Gradit et d'autres à Rennes". Edited January 10 by coconuts Quote
MattGrinin Posted January 10 Posted January 10 17 millions pour Caqueret. Y a que moi qui trouve ça bizarre ? Un prix dément qui tombe comme par magie au moment où Lyon a besoin de sous. Caqueret, c'est pas Kodir Fredo_PL and MisterFraiZ 2 Quote
MisterFraiZ Posted January 10 Posted January 10 il y a 40 minutes, MattGrinin a dit : 17 millions pour Caqueret. Y a que moi qui trouve ça bizarre ? Un prix dément qui tombe comme par magie au moment où Lyon a besoin de sous. Caqueret, c'est pas Kodir Côme, ils ont caqueret le sac Clorith and CoeurO 2 Quote
Clorith Posted January 10 Posted January 10 (edited) On commence à entendre beaucoup parler de Côme : Varane cet été, Thierry Henry qui était devenu actionnaire, et à ce mercato hivernal, il semblent assez actifs et présents. Apparemment, ce sont deux milliardaires indonésiens qui sont derrière. Edited January 10 by Clorith Quote
Fredo_PL Posted January 10 Posted January 10 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : 17 millions pour Caqueret. Y a que moi qui trouve ça bizarre ? Un prix dément qui tombe comme par magie au moment où Lyon a besoin de sous. Caqueret, c'est pas Kodir Il avait une belle côte il y a quelques mois, c'est pas si déconnant je trouve ! dede62137 1 Quote
dede62137 Posted January 10 Posted January 10 Ouais c'est même plutôt une affaire s'il parvient à refaire les très bonnes choses qu'il a pu faire pendant un moment avec Lyon Quote
Sloy Posted January 10 Posted January 10 il y a une heure, Clorith a dit : Apparemment, ce sont deux milliardaires indonésiens qui sont derrière. Côme par hasard... Clorith 1 Quote
Lojuha Posted January 10 Posted January 10 Ca paraît cher pour Caqueret c'est vrai, par contre je suis persuadé qu'il n'est pas aussi perdu pour le foot que sa situation actuelle ne le laisse présager. J'espère que ce sera l'opportunité pour lui de se relancer ! A un moment on l'imaginait comme un futur potentiel candidat à l'EDF. vince and dede62137 2 Quote
tibocm1 Posted January 11 Posted January 11 Sunderland, sous l’impulsion du fils Dreyfus revient bien. Il avait été pas mal critiqué mais cette saison, ils ont fait un sacré recrutement. Belligham, Isidor, Mayenda, Mundle, Le Fee, Chris Rigg par exemple. J’espère qu’ils vont revenir en premier ligue. Quote
eagle Posted January 14 Posted January 14 Leipzig annule le transfert d'okafor en provenance de milan à cause de la visite médicale (pas pret à jouer tout de suite), comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous :) Clorith 1 Quote
Clorith Posted January 17 Posted January 17 Mercato : Khvitcha Kvaratskhelia a signé au PSG Khvitcha Kvaratskhelia est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le Géorgien de 23 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matches avec Naples en Serie A cette saison, a signé ce vendredi soir son contrat avec le club de la capitale, qui va dépenser un montant de 70 millions d'euros, hors bonus. L'international géorgien (40 sélections, 17 buts) a passé avec succès sa visite médicale à Paris ce vendredi matin. Quote
Sloy Posted January 20 Posted January 20 J'imagine le brainstorming.... "ça gêne quelqu'un si on l'appelle KK ?" Quote
MisterFraiZ Posted January 20 Posted January 20 il y a 23 minutes, Sloy a dit : J'imagine le brainstorming.... "ça gêne quelqu'un si on l'appelle KK ?" Il y a eu un brésilien qui s'appelait Kaka au début des années 2000 Sloy 1 Quote
Recommended Posts