RCL14920 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 Ouais, y'a pas que d'l'Akpom !!! Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 Encore un joli coup de Strasbourg... Bel espoir Argentin. Mercato : l'international argentin Valentin Barco (Brighton) prêté à Strasbourg (officiel) Comme attendu ces dernières heures, Strasbourg a officialisé l'arrivée de l'international argentin Valentin Barco, prêté avec option d'achat par Brighton, ce dimanche. Considéré comme l'une des plus belles promesses du foot argentin durant sa formation à Boca Juniors, Valentin Barco va découvrir la Ligue 1. Le latéral gauche international argentin (20 ans, une sélection) a été prêté à Strasbourg par Brighton ce dimanche, avec une option d'achat estimée à 10M€. Brighton l'avait acheté en janvier 2024 mais Barco ne s'est pas imposé en Premier League. Il a été prêté au Séville FC durant la première partie de saison. mArT 1 Quote
tibocm1 Posted February 2, 2025 Posted February 2, 2025 Munetsi proche des Wolves. Ça s’améliore pas pour Reims. Quote
coconuts Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 https://www.transferfeed.com/transfers/levi-garcia-aek-athens-rennes/10701754 Difficile de dire si c'est vrai mais Rennes aurait fait une offre de 15 millions à l'AEK pour Levi Garcia. Offre déclinée. mArT and Amaury 2 Quote
eagle Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 étonné qu'ils n'ont pas devancé lille pour akpom... Quote
Amaury Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 à l’instant, coconuts a dit : https://www.transferfeed.com/transfers/levi-garcia-aek-athens-rennes/10701754 Difficile de dire si c'est vrai mais Rennes aurait fait une offre de 15 millions à l'AEK pour Levi Garcia. Offre déclinée. C'est sûrement vrai voyons. Un ancien qu'on a pisté, Arnaud Pouille est dans le coup. 😁 Clorith 1 Quote
manico Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 Tel va bien signer à Tottenham et donc rejoindre Danso. Quote
FreeBird49 Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 Rennes a décidément décidé de dépenser de l'argent. Le club va payer 900 000 euros à Clermont pour faire revenir Jérémy Jacquet de prêt. Les deux clubs ont trouvé un accord, le défenseur français de 19 ans va donc revenir en Bretagne. A Rennes ils va être aimé, Jacquet... Bon sinon tu achetes un joueur que tu as prêté. Pinault va finir SDF avec Pouille david79, West'ier, RCL14920 and 1 other 4 Quote
Clorith Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 il y a 27 minutes, FreeBird49 a dit : Rennes a décidément décidé de dépenser de l'argent. Le club va payer 900 000 euros à Clermont pour faire revenir Jérémy Jacquet de prêt. Les deux clubs ont trouvé un accord, le défenseur français de 19 ans va donc revenir en Bretagne. A Rennes ils va être aimé, Jacquet... Bon sinon tu achetes un joueur que tu as prêté. Pinault va finir SDF avec Pouille Je n'ai pas pu mettre deux emoticones Ha Ha, on ne peut en mettre qu'un ! Dommage !!! Du coup, je les insère dans la citation... FreeBird49 1 Quote
Clorith Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 ça n'arrête pas à Rennes ! 27 ans, 3 ans et demi de contrat. J'aimerais connaître le salaire. Mais c'est tout ce que l'on n'espère pas chez nous ! Mousa Al-Tamari débarque à Rennes Encore une recrue pour le Stade Rennais. L’ailier jordanien Mousa Al-Tamari (27 ans) s’est engagé avec le club breton pour trois ans et demi. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en Ligue 1 cette saison, il débarque en provenance de Montpellier. Quote
manico Posted February 3, 2025 Posted February 3, 2025 (edited) Kroupi vendu à Bournemouth et reste à Lorient pour le reste de la saison. Pour rappel, Bournemouth et Lorient ont les mêmes actionnaires 🙄 Edited February 3, 2025 by manico Quote
tibocm1 Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. Quote
Clorith Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. Je ne comprends pas les transferts de Rennes. Quote
Clorith Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. Pouille Quote
CoeurO Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur Quote
Clorith Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il aurait tenté Gbamin et Cyprien, approché Sagan, Kakuta, Monnet-Paquet et Bianda... Quote
Thomas Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 il y a 39 minutes, Clorith a dit : Il aurait tenté Gbamin et Cyprien, approché Sagan, Kakuta, Monnet-Paquet et Bianda... Il a aussi appelé Guillaume Warmuz avant de tenter Brice Samba... 🤣 Kwarkz 1 Quote
MisterFraiZ Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 En gros, 0.5, on touchera des clopinettes pour l'indemnisation de formation... Sinon, plus sérieusement, je commence à me demander si Pouille n'est pas en mission pour Lens en faisant monter les enchères pour certains joueurs et en achetant d'autres à des prix démesurés pour aider lens à renflouer ses caisses Clorith 1 Quote
y0ru Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : En gros, 0.5, on touchera des clopinettes pour l'indemnisation de formation... Sinon, plus sérieusement, je commence à me demander si Pouille n'est pas en mission pour Lens en faisant monter les enchères pour certains joueurs et en achetant d'autres à des prix démesurés pour aider lens à renflouer ses caisses C'est que ce je me suis dit aussi. Je pense même que JO n'est pas celui qu'il prétend être. Ce n'est pas seulement un financier mais aussi un scénariste chez Netflix MisterFraiZ 1 Quote
Toutankhâmon Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il y a 4 heures, CoeurO a dit : C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur C’est dire à quel point eux aussi ils croient en lui Clorith and CoeurO 2 Quote
Clorith Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : C’est dire à quel point eux aussi ils croient en lui ça fait donc au moins 3 entraîneurs différents qui ne lui font pas confiance... Il doit y avoir une raison. Je pense qu'il peut devenir bon, mais le problème, à mon avis c'est qu'il est un peu pressé de gravir les étapes. A mon avis, il est parti parce que WS, après FH ne lui a pas garanti une place en équipe A. Ce qui est normal avec un jeune joueur, sauf s'il est exceptionnel, ce qu'il n'a jamais démontré. S'il avait accepté de patienter encore en National (voire en prêt), on l'aurait certainement gardé. Je me trompe peut-être, mais je vois les choses comme ça. D'ailleurs, avec les problèmes de l'aile gauche, s'il était resté, il aurait peut-être eu sa chance cet hiver. Quote
david79 Posted February 4, 2025 Posted February 4, 2025 (edited) Il y a 7 heures, CoeurO a dit : C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur + 20% à la revente quand même. Mais il faudrait un transfert à 10M pour que Vérone rentre dans ses frais. Edited February 4, 2025 by david79 CoeurO 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.