Clorith Posted January 20 Posted January 20 Paulo Fonseca contacté par l'OL pour le poste d'entraîneur... Il y a tout juste un an, Sage était le sauveur, qq résultats un peu moins bons. Et boum, il risque de se faire jeter. Mais quel club... Quote
Kwarkz Posted January 20 Posted January 20 il y a 51 minutes, Clorith a dit : Paulo Fonseca contacté par l'OL pour le poste d'entraîneur... Il y a tout juste un an, Sage était le sauveur, qq résultats un peu moins bons. Et boum, il risque de se faire jeter. Mais quel club... C'est un cas typique de gestion à l'américain d'équipe qui souhaite faire les séries (dans le cas présent, se qualifier pour l'Europe) et qui connaît une période de moins bien Clorith 1 Quote
y0ru Posted January 20 Posted January 20 Lyon est voué à être instable. Entre ça et les transferts arrangés entre clubs du même groupe... Quote
manico Posted January 21 Posted January 21 Luiz Henrique va rapporter à Lyon 33M€ + 2M€ de bonus sans jamais avoir joué sous les couleurs lyonnaises. C'est pas Textor qui faisait récemment des leçons de morale à Labrune et Nasser ? 🙄 Clorith, Lmarco, y0ru and 1 other 2 2 Quote
MisterFraiZ Posted January 21 Posted January 21 Il y a 5 heures, manico a dit : Luiz Henrique va rapporter à Lyon 33M€ + 2M€ de bonus sans jamais avoir joué sous les couleurs lyonnaises. C'est pas Textor qui faisait récemment des leçons de morale à Labrune et Nasser ? 🙄 Il s'est excusé pour cela 🙄 Alors ne lui met pas tout sur le dos 😂 manico and Clorith 2 Quote
tibocm1 Posted January 23 Posted January 23 https://x.com/fabrizioromano/status/1882423168784363536?s=46 Adams pourrait aller à Séville. Quote
eagle Posted January 23 Posted January 23 ils sont serein montpellier pour se permettre de lâcher des joueurs. Clorith and tibocm1 2 Quote
tibocm1 Posted January 23 Posted January 23 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-brighton-est-entre-en-contact-avec-strasbourg-pour-habib-diarra/1534494 Brighton voudrait recruter Habib Diarra. Strasbourg, compte tenu des circonstances que l'on connaît, possède de très bons jeunes. Financièrement, ils devraient pouvoir rentrer dans les clous sans trop de problèmes. Quote
Toutankhâmon Posted January 23 Posted January 23 Marseille arrive à vendre Wahi pour 26M€ + 12% à la revente + 3M€ bonus il a rien branlé la bas pendant 6 mois et ils arrivent pourtant à le vendre plus cher que nous ! 100EtOr, Toten and manico 1 2 Quote
david79 Posted January 23 Posted January 23 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Marseille arrive à vendre Wahi pour 26M€ + 12% à la revente + 3M€ bonus il a rien branlé la bas pendant 6 mois et ils arrivent pourtant à le vendre plus cher que nous ! Parce que Lens récupère un bonus à la revente. Quote
karldu91 Posted January 23 Posted January 23 il y a 22 minutes, david79 a dit : Parce que Lens récupère un bonus à la revente. Non. C’était un bonus plus value. Quote
david79 Posted January 23 Posted January 23 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Non. C’était un bonus plus value. Quote
RCL14920 Posted January 23 Posted January 23 il y a 16 minutes, david79 a dit : Si c'est bien sur la revente, pas sur la plus-value, ça fait 3,9 M€. Quote
karldu91 Posted January 23 Posted January 23 il y a 22 minutes, david79 a dit : Yes je l’ai vu ça, mais je suis absolument convaincu que c’est une erreur. Tous les autres parlent d’un % sur plus value. Ce qui d’ailleurs est le cas 99% du cas. La Provence d’ailleurs ré découpe notre deal dans leur article du jour sur le départ de Wahi en Allemagne et il précisent bien qu’on touchera que 1M€ en bonus (donc un total de 26) qui étaient obligatoires. Clorith and david79 2 Quote
david79 Posted January 23 Posted January 23 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Yes je l’ai vu ça, mais je suis absolument convaincu que c’est une erreur. Tous les autres parlent d’un % sur plus value. Ce qui d’ailleurs est le cas 99% du cas. La Provence d’ailleurs ré découpe notre deal dans leur article du jour sur le départ de Wahi en Allemagne et il précisent bien qu’on touchera que 1M€ en bonus (donc un total de 26) qui étaient obligatoires. Oui probable. Ça serait surprenant quand même que Marseille toucherait 12% sur la revente alors que la dernière offre ne proposait que 20-21M. karldu91 1 Quote
manico Posted January 23 Posted January 23 Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : Marseille arrive à vendre Wahi pour 26M€ + 12% à la revente + 3M€ bonus il a rien branlé la bas pendant 6 mois et ils arrivent pourtant à le vendre plus cher que nous ! Et alors qu'il n'a rien fait là-bas comme tu dis . C'est Marseille qui sait vendre ou nous qui sommes moins bons dans le domaine? Quote
Amaury Posted January 25 Posted January 25 Côte à 1,01 qui se relance là bas. D'ailleurs si Francfort n'ont pas d'attaquants Français, ils descendent en deuxième division ? 😅 Quote
Clorith Posted January 26 Posted January 26 Mercato : l'OM s'intéresse au milieu de la Juventus Nicolo Fagioli On ne pourrait pas leur dire qu'on en a un qui a presque le même nom ? RCL14920 1 Quote
MisterFraiZ Posted January 26 Posted January 26 il y a 7 minutes, Clorith a dit : Mercato : l'OM s'intéresse au milieu de la Juventus Nicolo Fagioli On ne pourrait pas leur dire qu'on en a un qui a presque le même nom ? Moi j'ai lu fulgini 😅 Clorith 1 Quote
karldu91 Posted January 26 Posted January 26 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Moi j'ai lu fulgini 😅 Pu**in, tu m’as fait une fausse joie… Clorith, MisterFraiZ and Amaury 3 Quote
Clorith Posted January 26 Posted January 26 il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi j'ai lu fulgini 😅 Pareil, c'est pour ça que j'ai mis ce post. MisterFraiZ 1 Quote
Amaury Posted January 28 Posted January 28 Junior Dina Ebimbe a raté sa visite à l'AS Monaco suite à une blessure au mollet. Décidément..😬 Clorith 1 Quote
manico Posted January 30 Posted January 30 Tottenham va recruter Tell pour 60M€. Beau coup pour eux mais drôle de choix du joueur qui je pense aurait pu faire son trou au Bayern, qui est un club d'un tout autre calibre. y0ru and tibocm1 2 Quote
dede62137 Posted January 30 Posted January 30 La vidéo de présentation de Onana au genoa 😭😭 West'ier, y0ru, MisterFraiZ and 2 others 5 Quote
y0ru Posted January 31 Posted January 31 Il y a 2 heures, manico a dit : Tottenham va recruter Tell pour 60M€. Beau coup pour eux mais drôle de choix du joueur qui je pense aurait pu faire son trou au Bayern, qui est un club d'un tout autre calibre. J'avais vu il y a quelques jours qu'il ne voulait pas quitter le Bayern. En plus pour Tottenham, où c'est bien le bordel en ce moment. Quote
Recommended Posts