Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il annonce quand que son club de coeur c'est lens et veut jouer sous frank haise ? 

Blague à part les types n'ont toujours pas de coach alors que ça fait 3 mois que les médias annoncent galtier condamné, que Campos recrute donc des joueurs sans coach et derrière le retour du feuilleton mbappe...

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Je pensais qu'on éviterait ce dossier cet été, je vais pas supporter ça 1 an de plus moi. 😅

En vrai qu’ils le vendent une bonne fois pour toute!

Je sais qu’ici le PSG est haït, mais franchement, un mec (aussi bon soit il) sur lequel chaque été c’est un roman ou ça laisse planer le doute qui monopolise efforts et attention, au bout d’un moment, vends le et utilise la centaine de milion pour te construire une équipe quoi, moins dépendante d’une ou deux diva, mais où le collectif fonctionne.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un coup dur pour la L1 mais ça relancerait complètement la course au titre. Quoi qu'on en dise sur le trio Mbappé-Neymar-Messi, ça reste des joueurs hors-norme. Si Paris venait à en perdre au moins deux, ça pourrait changer beaucoup de choses.

Sinon, le Real a sans doute eu raison de temporiser dans le dossier du 9. Apparemment, ils étaient prêt à mettre Rodrygo en pointe en attendant de récupérer Mbappé libre la saison prochaine. Peut-être qu'ils l'auront dès cet été finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Ce serait un coup dur pour la L1 mais ça relancerait complètement la course au titre. Quoi qu'on en dise sur le trio Mbappé-Neymar-Messi, ça reste des joueurs hors-norme. Si Paris venait à en perdre au moins deux, ça pourrait changer beaucoup de choses.

Sinon, le Real a sans doute eu raison de temporiser dans le dossier du 9. Apparemment, ils étaient prêt à mettre Rodrygo en pointe en attendant de récupérer Mbappé libre la saison prochaine. Peut-être qu'ils l'auront dès cet été finalement.

On joue le titre 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...