manico Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Oui, donc même si ce n'était pas une vraie piste pour nous, on peut déjà l'exclure de la liste des potentiels remplaçants d'Openda. Je pense qu'il ira à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2023 Share Posté(e) le 10 juin 2023 Du côté de Toulouse ça parle de Philippe Montanier à Caen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Étonnant que Toulouse veuille se séparer de Montanier, ils font plutôt une saison correcte pour un promu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 10 minutes, jean claude dusse a dit : Étonnant que Toulouse veuille se séparer de Montanier, ils font plutôt une saison correcte pour un promu Avec un titre, en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Pas si étonnant que ça, il y a eu des signes avant-coureurs ces derniers mois. C'est indépendant des résultats obtenus même si l'une des raisons évoquées est que Montanier devait finir 10eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Seulement 5M€? Ça paraît surprenant quand même. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 https://www.ligue1.fr/Articles/Mercato/2023/06/07/les-premiers-mouvements-du-mercato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Celle - ci est toute fraîche. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montpellier-confirme-l-arrivee-du-suisse-becir-omeragic/1402198 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a 4 heures, manico a dit : Seulement 5M€? Ça paraît surprenant quand même. Prix intéressant, mais quid du salaire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Je sens qu'on va encore se marrer avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Perso je doute de l'infos 😅 Comment tu peux proposer ton gardien titulaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Je sens qu'on va encore se marrer avec eux Mettons que ça passe, ils cibleraient qui comme nouveau gardien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 à l’instant, Kwarkz a dit : Mettons que ça passe, ils cibleraient qui comme nouveau gardien? On Samba lec (a) Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 24 minutes, DamieN62 a dit : Je sens qu'on va encore se marrer avec eux Ils doivent être nombreux les volontaires pour faire partie du deal, quitter le bourbier parisien pour les champions d'Europe, trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Le projet du Qatar pour Man City, c'est de leur refourguer les joueurs du psg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 il y a une heure, Kwarkz a dit : Mettons que ça passe, ils cibleraient qui comme nouveau gardien? Maignan, qui aurait moyennement apprécié le départ de Maldini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Ils doivent être nombreux les volontaires pour faire partie du deal, quitter le bourbier parisien pour les champions d'Europe, trop bien ! ils ont pas encore proposé kylian ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Je pensais qu'on éviterait ce dossier cet été, je vais pas supporter ça 1 an de plus moi. 😅 karldu91 et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) Il annonce quand que son club de coeur c'est lens et veut jouer sous frank haise ? Blague à part les types n'ont toujours pas de coach alors que ça fait 3 mois que les médias annoncent galtier condamné, que Campos recrute donc des joueurs sans coach et derrière le retour du feuilleton mbappe... Modifié le 12 juin 2023 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Amaury a dit : Je pensais qu'on éviterait ce dossier cet été, je vais pas supporter ça 1 an de plus moi. 😅 En vrai qu’ils le vendent une bonne fois pour toute! Je sais qu’ici le PSG est haït, mais franchement, un mec (aussi bon soit il) sur lequel chaque été c’est un roman ou ça laisse planer le doute qui monopolise efforts et attention, au bout d’un moment, vends le et utilise la centaine de milion pour te construire une équipe quoi, moins dépendante d’une ou deux diva, mais où le collectif fonctionne. Modifié le 12 juin 2023 par karldu91 West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 Ce serait un coup dur pour la L1 mais ça relancerait complètement la course au titre. Quoi qu'on en dise sur le trio Mbappé-Neymar-Messi, ça reste des joueurs hors-norme. Si Paris venait à en perdre au moins deux, ça pourrait changer beaucoup de choses. Sinon, le Real a sans doute eu raison de temporiser dans le dossier du 9. Apparemment, ils étaient prêt à mettre Rodrygo en pointe en attendant de récupérer Mbappé libre la saison prochaine. Peut-être qu'ils l'auront dès cet été finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Ce serait un coup dur pour la L1 mais ça relancerait complètement la course au titre. Quoi qu'on en dise sur le trio Mbappé-Neymar-Messi, ça reste des joueurs hors-norme. Si Paris venait à en perdre au moins deux, ça pourrait changer beaucoup de choses. Sinon, le Real a sans doute eu raison de temporiser dans le dossier du 9. Apparemment, ils étaient prêt à mettre Rodrygo en pointe en attendant de récupérer Mbappé libre la saison prochaine. Peut-être qu'ils l'auront dès cet été finalement. On joue le titre 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 ça serait quand meme dommage qu'il joue 9 alors qu'il préfère etre à gauche (mais il y a vinicius...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 12 juin 2023 Share Posté(e) le 12 juin 2023 La gestion du psg par le Qatar est vraiment affreuse. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés