Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Je me remets pas ce transfert, j’aime tellement ce joueur que je suis très jaloux de Reims pour le coup!

Je l’annonce d’avance, il ne fera qu’une saison à Reims … (malgré son âge).

Ça te fera une bonne raison de regarder Reims du coup. 😅

Rien ne dit pour autant qu'il va réussir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Ça te fera une bonne raison de regarder Reims du coup. 😅

Rien ne dit pour autant qu'il va réussir. 

Franchement avec son style de jeu, je le vois très bien s’adapter à la L1. Dans une équipe qui joue, je le vois même top 10 des passeurs.

Le « seule » grosse raison à mes yeux là qui pourrait provoquer un échec serait si Reims s’écroule, ce que je ne crois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amaury a dit :

Il ne s'arrête plus non plus.

Reims c’est beaucoup de jeunes joueurs qui n’ont pas (encore) explosé mais très prometteurs. Ils prennent des risques dans le recrutement mais ça donne des choses très intéressantes, j’aime beaucoup.

Mais attention, si la mayonnaise prend, ça peut faire mal.

Ito, Cajuste, Matusiwa, Foket, Abdelhamid, Faes, Busi, Munetsi c’est fort.

Si les bons jeunes comme Doumbia et Kebbal continuent de progresser dans le même temps. 
 

Ils ont perdu Rajkovic cependant qui était brillant, mais remplacé par un gardien qui parait il est pas mal, le gardien autrichien.

Ca manque d’un gros 9, car el Bilal Toure a du mal a confirmer ses premiers excellents mois.

Bref, je mets une petite pièce sur Reims comme équipe surprise dans le top 10.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Reims c’est beaucoup de jeunes joueurs qui n’ont pas (encore) explosé mais très prometteurs. Ils prennent des risques dans le recrutement mais ça donne des choses très intéressantes, j’aime beaucoup.

Mais attention, si la mayonnaise prend, ça peut faire mal.

Ito, Cajuste, Matusiwa, Foket, Abdelhamid, Faes, Busi, Munetsi c’est fort.

Si les bons jeunes comme Doumbia et Kebbal continuent de progresser dans le même temps. 
 

Ils ont perdu Rajkovic cependant qui était brillant, mais remplacé par un gardien qui parait il est pas mal, le gardien autrichien.

Ca manque d’un gros 9, car el Bilal Toure a du mal a confirmer ses premiers excellents mois.

Bref, je mets une petite pièce sur Reims comme équipe surprise.

Mouais, je ne sais pas.. Je ne suis pas forcément du même avis, j'ai du mal à les voir en haut du tableau, une équipe trop irrégulière à mon goût.

C'est vrai qu'il ont perdu Ekitike et ça, ça fait mal, Ito peut avoir ce rôle de finisseur mais il leur faut un buteur.

Après c'est une nouvelle saison qui commence, je leur souhaite parce que c'est équipe sympa, originale dans le recrutement, ce n'est pas loin géographiquement puis ils le mériteraient je pense. 

Vivement la semaine prochaine en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Reims c’est beaucoup de jeunes joueurs qui n’ont pas (encore) explosé mais très prometteurs. Ils prennent des risques dans le recrutement mais ça donne des choses très intéressantes, j’aime beaucoup.

Mais attention, si la mayonnaise prend, ça peut faire mal.

Ito, Cajuste, Matusiwa, Foket, Abdelhamid, Faes, Busi, Munetsi c’est fort.

Si les bons jeunes comme Doumbia et Kebbal continuent de progresser dans le même temps. 
 

Ils ont perdu Rajkovic cependant qui était brillant, mais remplacé par un gardien qui parait il est pas mal, le gardien autrichien.

Ca manque d’un gros 9, car el Bilal Toure a du mal a confirmer ses premiers excellents mois.

Bref, je mets une petite pièce sur Reims comme équipe surprise dans le top 10.

Pareil, j'aime beaucoup le travail qui est fait dans ce club depuis pas mal d'années maintenant. La saison dernière déjà ils auraient pu espérer un meilleur classement pour moi. Je ne sais pas ce qu'ils feront comme résultats cette saison mais je ne mise pas du tout sur eux pour les 4 qui vont descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Ils ont prit Mandanda quand même. Après je demande à voir défensivement même si Theate c'est fort à ce qu'il paraît. L'autre défenseur je ne connais pas. On a aucune garantie.

Mais s'ils gardent leur cadres, ça va être solide en effet.

Apparemment Theate n'a jamais joué dans une défense à 4. Attention à ce qu'il ne fasse pas une Badé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Encore un pari... mais encore très prometteur.

Franchement, s'ils conservent Faes, ils vont avoir un 11 très très intéressant, et même avec des bons joueurs sur le banc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, eagle a dit :

Oui enfin je m'emballerais pas trop justement, beaucoup de pari et beaucoup d 'étrangers. On a connu ça et on a vu à quel pont ça pouvait bider.

Sauf que nous c’était que des paris foireux, d’ailleurs des Tasouilis Lemos ou autre Veselinovic il y en a pas un qui a fait une carrière quali derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...