Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, CoeurO a dit :

Je ne sais pas si il a la banane, mais il a intérêt à avoir la frite ?

Mais il faut qu'on m'explique l'ambition du gars, passer des premiers rôles en L1 et jouer la coupe d'europe avec Lyon, au maintien en première league avec Burnley, franchement le projet ne donne pas la patate

ça va être compliqué, du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

S'éloigner oui et non, ils sont prêt à attendre janvier donc en gros mbappe et le real pourront dire on vous a fait une offre, vous avez refusé tant pis pour vous.

Oui évidemment, je disais ça pour cet été en tout cas, c'est sûr qu'il va y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

 

Mdr 14M combien de magouille fait par Lopez pour atteindre ce montant ?

Putain tu me devances!

Je trouve ce joueur intéressant mais 14M cette blague! Il en vaut 5 Max quoi.

Combien vont toucher bordeaux sur ce transfert ?: 3-4 et le reste pour la holding de Lopez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ethan a dit :

Ils  veulent un transfert record... 

Vu qu'ils n'ont pas besoin d'argent comme ils disent si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.milannews.it/calciomercato-milan/mn-milan-faivre-ecco-perche-e-saltata-la-ricostruzione-421401

 

Faivre en séchant le match de dimanche aura (pour l'instant) saborder son transfert l'abruti...

 

La négociation entre Milan et Brest pour le transfert de Romain Faivre aux Rossoneri a échoué. Après des jours de tractations, où les Rossoneri ont tenté d'atteindre un point de rencontre avec le club français, ce marché des transferts a également pris fin et a explosé pour deux raisons.

La première est liée au geste très risqué du joueur de ne pas se présenter au meeting de Brest vendredi après-midi pour partir pour Strasbourg. Une décision qui a exaspéré la direction alsacienne, mais aussi le coach et ses coéquipiers. Faivre était persuadé d'avoir fait un pas décisif en faveur de Milan, mais en réalité il n'a fait que compliquer les choses car la direction des Rossoneri a également compris que les eaux étaient devenues polluées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

https://m.milannews.it/calciomercato-milan/mn-milan-faivre-ecco-perche-e-saltata-la-ricostruzione-421401

 

Faivre en séchant le match de dimanche aura (pour l'instant) saborder son transfert l'abruti...

 



La négociation entre Milan et Brest pour le transfert de Romain Faivre aux Rossoneri a échoué. Après des jours de tractations, où les Rossoneri ont tenté d'atteindre un point de rencontre avec le club français, ce marché des transferts a également pris fin et a explosé pour deux raisons.

La première est liée au geste très risqué du joueur de ne pas se présenter au meeting de Brest vendredi après-midi pour partir pour Strasbourg. Une décision qui a exaspéré la direction alsacienne, mais aussi le coach et ses coéquipiers. Faivre était persuadé d'avoir fait un pas décisif en faveur de Milan, mais en réalité il n'a fait que compliquer les choses car la direction des Rossoneri a également compris que les eaux étaient devenues polluées.

Putain me dire que Faivre va partir pour moins cher que Hwang ça me tue…

Un de mes joueurs préférés de cette L1! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dall'Oglio qui doit être content. Il signe à Montpellier et fait sa préparation estivale avec sa ligne d'attaque Delort-Laborde et il ne se retrouve le 30 août plus qu'avec Mavididi et Wahi. Même s'ils ont de la qualité ça n'a rien à voir avec les 2 qui sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Putain me dire que Faivre va partir pour moins cher que Hwang ça me tue…

Un de mes joueurs préférés de cette L1! 

 

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

En l'occurrence là il va pas partir ^^'

Sincèrement, si Brest tient le coup ça montrera l’exemple pour beaucoup d’autres. Après, est ce que c’est à un petit club comme Brest de payer les pots cassés… Faivre il lui reste combien de contrat? Et puis 12m c’est pas fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Vagner est prêté par Metz à Sion avec option d'achat. Je suis étonné qu'il n'ait pas percé à Metz, il m'avait fait forte impression avec Nancy en L2.

il n'a jamais réussis à percer en l1, comme quoi l1-l2 faut franchir le step quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...