Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 44 minutes, Tobollik a dit :

30 millions pour Camavinga, c'est bien payé je trouve.

Dans le même temps, c'est morne plaine à Lyon qui, selon l'équipe, se prend veste sur veste. Ça sent la fin de cycle pour un club qui a perdu son attractivité et va rentrer dans le rang.

Au niveau du mercato, Aulas a pourtant déclaré il y a quelques jours : "on espère encore faire des choses qui vont vous surprendre".

Mais il n'a pas précisé si c'était surprendre positivement ou négativement ?

Pour Camavinga, si c'est celui qui a été sélectionné en EdF ça va 30M€, en revanche l'actuel ne les vaut clairement pas en effet.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jean claude dusse a dit :

Camavinga risque de faire une Faubert au Réal

Ce n'est absolument pas comparable. Peut-être qu'il échouera, mais le comparer à Faubert qui arrivait en tant que doublure de la doublure à 26 ans après une énorme blessure, quand même ...

Certes Camavinga est moins bien en ce moment, mais les mecs, il a 18 ans! On l'oublie car il joue depuis 2 ans et demi, mais il n'a que 18 ans!

International A, 2 saisons pleines dans les jambes en L1, 30 ou 40M c'est beaucoup d'argent mais j'ai vu bien pire comme recrutement. Quand tu vois les montant mis sur des joueurs de 20-21 ans après une seule saison et qui n'ont pas ce potentiel...

Quand je vois qu'ici on demande parfois 25 pour Doucouré ou 30 pour Badé par exemple ...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le vois pas DU TOUT s'imposer à Madrid dans l'immédiat..Il aurait du négocier transfert+prêt à Rennes par exemple.

Modric, Valverde, Kroos, Casemiro..(sans parler de Hazard, Isco, Asencio, Kubo, Ceballos..)..il y a déjà beaucoup de talents sur le banc/en tribune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ethan a dit :

Je ne le vois pas DU TOUT s'imposer à Madrid dans l'immédiat..Il aurait du négocier transfert+prêt à Rennes par exemple.

Modric, Valverde, Kroos, Casemiro..(sans parler de Hazard, Isco, Asencio, Kubo, Ceballos..)..il y a déjà beaucoup de talents sur le banc/en tribune..

Franchement être 5ème d'un milieu à 3 d'une équipe qui joue toutes les compétitions à fond c'est pas déconnant. Encore plus quand tu as un mec de 36 ans devant toi (aussi fort soit-il, il n'a plus le coffre d'antan), les blessures, les suspensions etc.

Il ne sera pas titulaire indiscutable, mais encore une fois, il a 18 ans! Personne ne demande à un gamin de 18 ans d'être indiscutable au Réal Madrid. Messi ne l'était pas à Barcelone...

En revanche il peut gagner en expérience dans des gros matchs et s'imposer sur 2-3 ans, comme Varane avant lui par exemple, peut-être même plus rapidement sur 1-2 ans.

Peut-être que ce sera un échec, mais franchement vu la gueule de l'équipe du réal et le côté vieillissant de cette équipe et son milieu, il aurait pu faire un bien moins bon choix (Paris par exemple et ses 10 milieux de terrains, City etc..). Après, seul l'avenir nous dira si c'était ou non un bon choix, mais s'il est vraiment à la hauteur de son potentiel, je ne me fais pas de soucis pour lui au réal.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, karldu91 a dit :

Putain tu me devances!

Je trouve ce joueur intéressant mais 14M cette blague! Il en vaut 5 Max quoi.

Combien vont toucher bordeaux sur ce transfert ?: 3-4 et le reste pour la holding de Lopez ?

d'ailleurs, s'en est où ses "affaires judiciaires" avec le LOSC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ethan a dit :

Ah mais je ne dis pas qu'il est mauvais, mais je pense qu'à 18 ans, une étape intermédiaire n'aurait pas été de trop..
Si il fait des bouts de matchs de temps en temps, ça va pas mal freiner sa progression..

Oui t'inquiète je n'ai pas pensé que tu remettais en cause le potentiel ?

Ce que je voulais dire c'est qu'une option intermédiaire n'est pas toujours indispensable. Varane est un bel exemple, en quittant Lens, tu penses pas qu'il aurait pu jouer bien plus ailleurs qu'au Réal? Evidemment que si, mais en s'intégrant et en jouant quand même un peu au Réal, sa progression n'a pas du tout été entachée, bien au contraire.

Idem pour tous les joueurs formés dans les grands clubs, Foden par exemple dernièrement, il a mis du temps, mais petit à petit il a commencé à tout casser à City.

D'autant plus que Camavinga ne part pas avec une expérience 0. Le mec a quand même été appelé par DD en A (pourtant conservateur), 2.5 saison et demi en pro etc..

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à l'exemple Varane..:4:

ça existe, mais le Madrid, comme beaucoup de grands clubs, broie plus de talents qu'il n'en fait éclore..C'est tout ce que je lui souhaite, mais si ça passe, on pourra dire qu'il fait partie des 5% de "chanceux".

En plus, ça ressemble quand même beaucoup à une guerre de quéquette " Ah booooonn??? vous faites chier pour Mbappé...allez, on prends Camavinga"

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ethan a dit :

Je m'attendais à l'exemple Varane..:4:

ça existe, mais le Madrid, comme beaucoup de grands clubs, broie plus de talents qu'il n'en fait éclore..C'est tout ce que je lui souhaite, mais si ça passe, on pourra dire qu'il fait partie des 5% de "chanceux".

En plus, ça ressemble quand même beaucoup à une guerre de quéquette " Ah booooonn??? vous faites chier pour Mbappé...allez, on prends Camavinga"

Je comprends aussi ton point ?

Mais j'avoue que j'y crois à Camavinga au Réal. Franchement Kroos, Casemiro, Modric c'est vraiment sur le déclin depuis 2-3 saisons. c'est vraiment le moment d'avoir son mot à dire. Valverde ne joue que 25 matchs par saisons (blessures, suspensions). Il va avoir sa chance, après c'est comme tout, sera t-il aussi à la hauteur de ce qu'on attend de lui? On verra.

Il a au moins la chance d'arriver dans un Réal qui n'est plus celui d'il y a 5 ans où c'était impossible de percer l'alignement tant ils avaient les meilleurs joueurs du monde à tous les postes.

Je te rejoins sur le côté guéguerre avec le PSG. Mais je suis content qu'il aille au Real plutôt qu'au PSG.. déjà car à Paris, les jeunes Français progressent pas de manière optimale je trouve et aussi car ils ont bien trooooop de joueurs au milieu: Verratti, Paredes, Wijnaldum, Gueye, Danilo, Herrera, Draxler, Rafinha pour 2 ou 3 places, cette blague!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...