Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Mr_Moustache a dit :

Quand Mbappé dit cette fameuse phrase, il ne le conditionne pas entièrement à sa prolongation. Il dit que quoiqu'il arrive, il souhaite une base, que Paris ait un vrai projet sportif solide pour gagner.

Et en quoi le Real possède un "vrai projet sportif solide" ces dernières saisons ? Depuis leurs trois victoires consécutives en LdC ils n'ont quasiment plus rien gagné (une Liga version pandémie, 2 éliminations en 8es de la LdC et une demi-finale).

Modric a 35 ans et n'a prolongé qu'une saison (juin 2022), plusieurs joueurs ne seront sans doute pas retenus à l'issue de leur contrat s'ils sont encore là (Marcelo, Isco et Bale en fin de contrat en juin 2022) et le Real n'a plus que deux défenseurs centraux aguerris (Nacho et Militao, Vallejo pouvant faire le nombre s'il ne repart pas en prêt) avec un Alaba polyvalent qui devrait sans doute jouer à ce poste même s'il semble bien meilleur ailleurs sur le terrain. Mendy a lui beaucoup de mal à revenir suite à sa périostite en mai et s'entraîne seul depuis des semaines.

Ils ne sortent plus un seul joueur du cru, recrutent avec un taux d'échec élevé (Mariano, Areola, Jovic, Hazard, Brahim Diaz...), perdent des cadres majeurs chaque saison (Ronaldo, Navas, Ramos, Varane) et ils multiplient les changements d'entraîneur depuis 2018-2019 (Lopetegui puis Solari puis le retour de Zidane puis le retour d'Ancelotti).

Pour le moment, leur seule recrue de l'été c'est Alaba alors qu'ils perdent Ramos et Varane et au mieux ils vont enregistrer les retours de prêt de Bale (indésirable) et Jovic (indésirable) alors que Ceballos vient de se blesser gravement et qu'Odegaard est poussé dehors et proche d'un transfert définitif à Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a parlé de vrai projet sportif pour le PSG. Pas pour le REAL. 

Je suis d'accord avec ce qui a été dit le REAL fait, même aujourd'hui, beaucoup plus rêvé que le PSG. Ce n'est pas que d'un projet sportif ici dont il est question ici.

Par contre à court terme oui le PSG c'est mieux. C'est pourquoi il ira sans doute à la fin de son contrat et verra l'année prochaine ce qu'il se passe.
Bien que ça risque encore de jouer avec Presnel en défense et Diallo arrière gauche un petit moment.
Combien de fois Neymar et Verratti jouent sur une saison ? Combien de fois ils jouent en n'étant pas sur une jambe ? Et combien de fois ensemble ?

Bon après tout ça ça suffit pour la L1 enfin normalement... :4:

De plus si les trois sont alignés. Mbappé a de forte chance d'être axial et c'est pas là où il excelle non plus
 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mArT a dit :

Qu'est qui fait que le PSG te donne autant ou plus envie que le REAL aujourd'hui ?

Messi, Neymar, Di Maria, Verrati... 
En face il reste Kroos et Modric qui ne sont plus de première fraicheur. 
Ok le Réal historiquement c'est LE grand nom du football mondial. Mais en terme de dynamique et de projet, je ne vois pas pourquoi un joueur quitterait Paris aujourd'hui.

Ca fait 3 ans qu'on se disait que l'équipe perdait en qualité par rapport à l'émoque Motta Ibra, et pourtant le club évoluait positivement notamment en coupe d'Europe. Là avec les investissements consentis pour renforcer l'équipe... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe fait rêver ? Paris avec ses stars et surtout ses millions (2eme derrière City) ou le Real avec son palmarès (mais en perte de vitesse), franchement joueur l'équipe qui me fait rêver est celle qui pratique un beau football, et je ne trouve pas que ces 2 équipes soient Tété ! 

À part Lens, je ne vois rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, dede62137 said:

Pour le coup, ça peut être bénéfique pour lui le réal. Il sera pas la tête d'affiche en permanence. Et là, l'institution sera au dessus de lui pas comme à paris 

Je pense qu'il sera plus tête d'affiche au Real qu'au PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lojuha a dit :

Messi, Neymar, Di Maria, Verrati... 
En face il reste Kroos et Modric qui ne sont plus de première fraicheur. 
Ok le Réal historiquement c'est LE grand nom du football mondial. Mais en terme de dynamique et de projet, je ne vois pas pourquoi un joueur quitterait Paris aujourd'hui.

Ca fait 3 ans qu'on se disait que l'équipe perdait en qualité par rapport à l'émoque Motta Ibra, et pourtant le club évoluait positivement notamment en coupe d'Europe. Là avec les investissements consentis pour renforcer l'équipe... 

 

Neymar et Verratti on parle de 15 matches par saison par joueur.
Après sur l'évolution positive en Coupe d'Europe. Si on regarde le résultat oui. Le contenu et les adversaires je suis pas certain. 

C'est mon avis. Quand on a rabâché toute l'année oui Lens a gagné contre l'équipe C de PSG et qu'on a jamais dit la même chose quand ils ont battu le Bayern je trouve ça malhonnête.

Et l'année d'avant sans CHOUPO ils ne vont pas aussi loin. Pas grâce à Ney, Mbappé ou Verratti. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mArT a dit :

Neymar et Verratti on parle de 15 matches par saison par joueur.
Après sur l'évolution positive en Coupe d'Europe. Si on regarde le résultat oui. Le contenu et les adversaires je suis pas certain. 

C'est mon avis. Quand on a rabâché toute l'année oui Lens a gagné contre l'équipe C de PSG et qu'on a jamais dit la même chose quand ils ont battu le Bayern je trouve ça malhonnête.

Et l'année d'avant sans CHOUPO ils ne vont pas aussi loin. Pas grâce à Ney, Mbappé ou Verratti. 
 

La ballon que Choupo pousse au fond des filets, il est allé le chercher devant Navas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

La ballon que Choupo pousse au fond des filets, il est allé le chercher devant Navas? 

Surtout le but de l'égalisation où il crée tout seul l'occasion alors que Paris galérait

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Vraiment surpris du retour de Lukaku à Chelsea. Il était très bon à Everton, moyen à Manchester. Excellent à Milan. Il a surement pris une autre dimension mais 115 millions pour un joueur de 28 ans, ça fait cher.

Le ou les clubs gagnants avec ce mercato de folie seront ceux qui feront HAALAND et MBAPPE pour l'avenir. Le Real, le Bayern ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

Le ou les clubs gagnants avec ce mercato de folie seront ceux qui feront HAALAND et MBAPPE pour l'avenir. Le Real, le Bayern ?

Oui, je vois le Bayern signer Haaland l'an prochain pour prendre la suite de Lewandoski et Mbappé, je le vois aussi au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...