Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, eagle a dit :

Parce que tu peux attendre qu'il soit libre dans un an avec le risque qu'au final il décide de rester à paris ou aller ailleurs (liverpool city etc).

Le Risque est quand même archi faible quand tu connais l'histoire Mbappe/Real. C'est écrit. Donc je rejoins les autres, à ce prix c'est débile. Je ne comprends pas qu'il ne prolonge pas d'un an ou 2 avec un PSG qui dit ouvertement dans la presse qu'il aura un bon de sortie la saison prochaine. S'il se barre, c'est quand même le pire timing possible sportivement parlant, surtout à son âge. Si encore il avait 30 piges... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adjo a dit :

Le Risque est quand même archi faible quand tu connais l'histoire Mbappe/Real. C'est écrit. Donc je rejoins les autres, à ce prix c'est débile. Je ne comprends pas qu'il ne prolonge pas d'un an ou 2 avec un PSG qui dit ouvertement dans la presse qu'il aura un bon de sortie la saison prochaine. S'il se barre, c'est quand même le pire timing possible sportivement parlant, surtout à son âge. Si encore il avait 30 piges... 

Tout à fait, il doit bien y avoir moyen de s'entendre pour une saison supplémentaire en le prolongeant d'un an (avec accourt de départ), tout le monde serait gagnant, le réal paiera aussi Paris à ce moment là, et il y a forte chance que Paris et mbappe puisse enfin gagner la C1 (à ce propos j'en viens à espérer que City signe CR7 pour être un concurrent plus fort contre le QSG) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le risque est faible mais il existe et apparemment Perez ne veut pas le prendre. Imaginez juste qu'au final mbappe aime bien jouer avec messi et ravale son ego en passant après lui et prolonge donc. (sachant que paris ils proposent 5 ans+1 une en option sur leur dernière offre, pas 2 ans).

Après c'est des concours d'égo. 180 c'est énorme je suis d'accord mais le real voit ce transfert comme un amortissement sur 10 ans. Paris ne fait aucune plus value sur mbappe entre l'achat et la vente et doivent meme de l'argent à monaco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adjo a dit :

Le Risque est quand même archi faible quand tu connais l'histoire Mbappe/Real. C'est écrit. Donc je rejoins les autres, à ce prix c'est débile. Je ne comprends pas qu'il ne prolonge pas d'un an ou 2 avec un PSG qui dit ouvertement dans la presse qu'il aura un bon de sortie la saison prochaine. S'il se barre, c'est quand même le pire timing possible sportivement parlant, surtout à son âge. Si encore il avait 30 piges... 

Parce que peut etre que paris ne lui a jamais proposé 2 ans. L'offre de cette semaine c'est 5 ans +1.

Et le coup de paris lui donne une bon de sortie, peut etre qu'il ne le crois tout simplement pas. Il a bien vu avec verratti et neymar que paris les a retenu quand ils voulaient partir.

Il a dit qu'il ne partirai pas libre de paris, leonardo l'a encore martelé cette semaine que mbappe l'avait promis. Du coup avec cette offre du real c'est bien paris qui à la "pression" car derrière tu ne peux pas accuser mbappe de partir libre l'an prochain si tu refuses une grosse offre.

 

Quand au pire timing c'est ton point de vu surement pas le sien.  

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point sur lequel je trouve beaucoup de monde dur avec Mbappe, c'est que ça fait 2 ans que tout le martèle qu'il ne progresse pas au PSG, qu'il doit absolument partir dans un "vrai grand club" pour grandir etc, que l'accumulation de stars (surtout Neymar) lui font tourner la tête et qu'il prend la grosse tête etc..

Mais maintenant qu'il veut partir, dans le plus gros club du monde, qui plus est, en pleine restructuration et où il aura un rôle plus qu'important, loin des "starlettes", on lui reproche également ...

Après c'est un peu le revers de la médaille d'être une star mondiale si jeune, mais quoiqu'il fasse, il se fera clasher.

Alors oui, jouer avec Messi et ce PSG qui, sur le papier, n'a jamais été aussi fort peut sembler être une chance inouïe de gagner la LDC... mais peut être pense t-il que c'est le moment pour lui d'aller grandir ailleurs et de continuer sa progression, avec un rôle encore plus important. Il a 22 ans, il l'a gagnera la LDC. Même si j'entends, qu'avec le club de sa région, ça serait encore plus beau. 

Peut-être que sa communication n'est pas toujours parfaite, mais franchement, ce serait un choix entendable.

Et puis bon, ils ne l'ont pas encore gagné la LDC hein. Ils sont favoris, certes, mais encore faut-il jouer. Le Real, c'est pas Levante, ils ont aussi leur mot à dire.

L'ère galactique du réal nous a montré que l'accumulation des stars ne faisait pas forcément la meilleure équipe, avec des stars "en-dedans" lorsqu'ils pouvaient pas vraiment "jouer" pleinement.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

Le point sur lequel je trouve beaucoup de monde dur avec Mbappe, c'est que ça fait 2 ans que tout le martèle qu'il ne progresse pas au PSG, qu'il doit absolument partir dans un "vrai grand club" pour grandir etc, que l'accumulation de stars (surtout Neymar) lui font tourner la tête et qu'il prend la grosse tête etc..

Mais maintenant qu'il veut partir, dans le plus gros club du monde, qui plus est, en pleine restructuration et où il aura un rôle plus qu'important, loin des "starlettes", on lui reproche également ...

Après c'est un peu le revers de la médaille d'être une star mondiale si jeune, mais quoiqu'il fasse, il se fera clasher.

Alors oui, jouer avec Messi et ce PSG qui, sur le papier, n'a jamais été aussi fort peut sembler être une chance inouïe de gagner la LDC... mais peut être pense t-il que c'est le moment pour lui d'aller grandir ailleurs et de continuer sa progression, avec un rôle encore plus important. Il a 22 ans, il l'a gagnera la LDC. Même si j'entends, qu'avec le club de sa région, ça serait encore plus beau. 

Peut-être que sa communication n'est pas toujours parfaite, mais franchement, ce serait un choix entendable.

Et puis bon, ils ne l'ont pas encore gagné la LDC hein. Ils sont favoris, certes, mais encore faut-il jouer. Le Real, c'est pas Levante, ils ont aussi leur mot à dire.

L'ère galactique du réal nous a montré que l'accumulation des stars ne faisait pas forcément la meilleure équipe, avec des stars "en-dedans" lorsqu'ils pouvaient pas vraiment "jouer" pleinement.

je suis d'accord et puis entre temps il y a les aléas blessures aussi, ramos neymar verratti c'est pas l'assurance tout risque niveau physique. Suffit de retomber sur un bayern ou un liverpool en 1/8e ou 1/4 qui eux aussi ont eu leur lot de blessures récemment et ça peux vite vasciller.

 

Mbappe s'il veut partir, messi ou pas, la décision il l'a surement prise depuis des semaines. Sa com est mauvaise mais comme tu le dis son choix est entendable sur de nombreux points (choix du coeur, envie de progresser, redevenir la star galactique de l'équipe + de l'argent pour le psg etc) que tu cites et je suis sur qu'il est aussi conscient malgré son melon que sa cote de popularité en france a bien chuté depuis 2018, il doit surement se dire qu'en étant à l'étranger ça ira mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...