Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Andy Delort serait tombé d'accord avec l'OM plutôt que Nice, ce serait un prêt avec option d'achat. Adam Ounas se dirigerait aussi vers l'OM pour un prêt. Ils sont aussi sûr un attaquant de la réserve du Réal Madrid.

Ils vont recruter combien de joueurs encore comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Andy Delort serait tombé d'accord avec l'OM plutôt que Nice, ce serait un prêt avec option d'achat. Adam Ounas se dirigerait aussi vers l'OM pour un prêt. Ils sont aussi sûr un attaquant de la réserve du Réal Madrid.

Ils vont recruter combien de joueurs encore comme ça ?

Pour Deloer je doute. Je pense surtout qu'ils veulent faire chier Nice dû aux événements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Pour Deloer je doute. Je pense surtout qu'ils veulent faire chier Nice dû aux événements ^^

De toutes façons je comprendrais pas le choix pour delors de venir à Nice, il viendrait clairement pour être une doublure. Je ne le vois pas passer devant gouiri et encore moins devant dolberg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

De toutes façons je comprendrais pas le choix pour delors de venir à Nice, il viendrait clairement pour être une doublure. Je ne le vois pas passer devant gouiri et encore moins devant dolberg !

Et repositionné Gouiri se serait pas une bonne idée ? Il pourrait facilement jouer milieu offensif aussi vu ses qualités ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je trouve qu’on en fait trop avec Delort. C’est un bon joueur de ligue 1 mais je ne suis pas convaincu qu’il réussirait à Nice ou l’OM qui sont des clubs où la pression et la concurrence vont être d’un tout autre niveau. Il a déjà échoué à Toulouse et aux Tigres. Il a désormais 30 ans, donc si tu l’achètes 10 millions, tu ne feras aucun bénéfice à la revente. 
 

On verra bien mais Gouiri, Milik et Dolberg me semblent plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge au niveau des transferts :

  • le milieu brésilien Fransergio (Braga) signe 3 ans + 1 en option à Bordeaux pour 6M€
  • le défenseur français Le Marchand (Fulham) signe 2 ans à Strasbourg et arrive libre
  • le bordelais Basic signe à la Lazio pour 8M€, bonus compris
Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, robiwan a dit :

Et repositionné Gouiri se serait pas une bonne idée ? Il pourrait facilement jouer milieu offensif aussi vu ses qualités ? 

Franchement sa position c’est deuxième attanquant. L’an dernier il a joué à gauche dans un 433, c’était très bien mais on ne le voyait pas autant que cette année. D’ailleurs pour répondre à ta question, le problème c’est que dans le schéma de galtier y’a pas de 10 (442 à plat, avec un double pivot lemina Rosario)

 

edit: ou alors faut imaginer un 4411, mais ce serait plus ou moins le même rôle, il décrocherait simplement un poil plus. Et ça ne libérerait de toutes façons pas la place pour delort

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

50m c’est quand même pas mal d’argent sur un joueur qui n’a pas encore confirmé au plus haut niveau. Après, 50m en Angleterre c’est cadeau ?

Arsenal a payé White qui jouait à Brighton 50 millions, non? 
Au final, 50 millions pour un jeune joueur qui a été énorme en liga, ça va. 
 

Sinon Botman pourrait partir en Angleterre ou Séville avant la fin du mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dede62137 a dit :

Pas encore confirmé au plus haut niveau ? Vraiment ? C'est pas le meilleur central du monde mais dire qu'il n'a pas confirmé, quand même. 

Disons qu’en EDF il ne m’a pas du tout impressionné 

en club c’était tres bon, mais là il change de dimension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Koundé à Chelsea pour 50M, ce serait quasiment fait, quelle affaire et quel mercato de Chelsea !

J'étais personnellement assez sceptique de le voir percer en Angleterre. Mais si je me trompe pas, Chelsea aligne une défense à trois. Donc ça m'intrigue, j'ai hâte de le voir a l'œuvre si ça se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Disons qu’en EDF il ne m’a pas du tout impressionné 

en club c’était tres bon, mais là il change de dimension 

Il est pas arrivé au meilleur moment en edf. En plus, il a joué en latéral alors qu'il est en défense centrale habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...