DamieN62 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier A gerber ces magouilles david79, Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Ça me rappelle des parties de FM où je prenais un 2e club rien que pour les piller Clorith et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier il y a une heure, jojo62 a dit : Ça me rappelle des parties de FM où je prenais un 2e club rien que pour les piller Laisse moi deviner... Le FC Nordsjælland ? le Dinamo Zagrezb ? Citer
CoeurO Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Il manque vraiment d'imagination Pouille, bref on peut conseiller Fulgini à Los Angeles Rennes s'intéresse à Denis Bouanga L'international gabonais est ouvert à un départ du LAFC qui réclame 10M€ Citer
karldu91 Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier (modifié) il y a 6 minutes, CoeurO a dit : Il manque vraiment d'imagination Pouille, bref on peut conseiller Fulgini à Los Angeles Rennes s'intéresse à Denis Bouanga L'international gabonais est ouvert à un départ du LAFC qui réclame 10M€ Je vais pas cracher totalement dans la soupe car Pouille a aussi bien travaillé pendant des années à Lens. Mais ce transfert c’est du textbook Pouille! Surpayer un ancien de L1 de 30 ans qui n’est pas si fort. Persuadé qu’on l’aurait fait à Lens Bouanga avec l’ancienne direction, je l’avais d’ailleurs écris lors des derniers mercato. C’est loin d’être un mauvais joueur et il est même en pleine bourre en MLS… mais attention, on a aussi vu 10 ans en L1 que 10m c’est totalement fou pour lui. j’espère pour Rennes (j’espère pas du coup haha), que ce n’est pas Pouille qui va se lancer dans le recrutement … Modifié le 9 janvier par karldu91 mArT, Clorith, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
mArT Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Je suis soulagé qu'on ne fasse pas un BOUANGA à ce tarif là en tout cas ! Je préfère un "pari" à 2M qu'un BOUANGA à 10 perso Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
coconuts Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Pouille, on a l'impression qu'il est télécommandé depuis Nice par Haise. Samba, Fofana, Bouanga : ça fait vraiment liste de Noël pour Haise. Citer
eagle Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Citation ":«moyens subtils ou pas, Rennes fait son recrutement et veut améliorer son équipe. Des joueurs de qualités sont arrivés et il est possible que d’autres arrivent. Ils ont envie d’être ambitieux et font le recrutement pour. Que ce soit des joueurs que je connais, c’est un autre problème, mais je suis l’entraîneur de Nice. La subtilité, on n’est pas là. signé Haise. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il est à deux doigts de donner les noms des "il est possible que d'autres arrivent" haha Citer
coconuts Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) Ahahah dans le "il est possible que d'autres arrivent", on entend tous "j'ai demandé aussi à Pouille de ramener Gradit et d'autres à Rennes". Modifié le 10 janvier par coconuts Citer
MattGrinin Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier 17 millions pour Caqueret. Y a que moi qui trouve ça bizarre ? Un prix dément qui tombe comme par magie au moment où Lyon a besoin de sous. Caqueret, c'est pas Kodir Fredo_PL et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a 40 minutes, MattGrinin a dit : 17 millions pour Caqueret. Y a que moi qui trouve ça bizarre ? Un prix dément qui tombe comme par magie au moment où Lyon a besoin de sous. Caqueret, c'est pas Kodir Côme, ils ont caqueret le sac Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier (modifié) On commence à entendre beaucoup parler de Côme : Varane cet été, Thierry Henry qui était devenu actionnaire, et à ce mercato hivernal, il semblent assez actifs et présents. Apparemment, ce sont deux milliardaires indonésiens qui sont derrière. Modifié le 10 janvier par Clorith Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : 17 millions pour Caqueret. Y a que moi qui trouve ça bizarre ? Un prix dément qui tombe comme par magie au moment où Lyon a besoin de sous. Caqueret, c'est pas Kodir Il avait une belle côte il y a quelques mois, c'est pas si déconnant je trouve ! dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Ouais c'est même plutôt une affaire s'il parvient à refaire les très bonnes choses qu'il a pu faire pendant un moment avec Lyon Citer
Sloy Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Apparemment, ce sont deux milliardaires indonésiens qui sont derrière. Côme par hasard... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 10 janvier Posté(e) le 10 janvier Ca paraît cher pour Caqueret c'est vrai, par contre je suis persuadé qu'il n'est pas aussi perdu pour le foot que sa situation actuelle ne le laisse présager. J'espère que ce sera l'opportunité pour lui de se relancer ! A un moment on l'imaginait comme un futur potentiel candidat à l'EDF. dede62137 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Sunderland, sous l’impulsion du fils Dreyfus revient bien. Il avait été pas mal critiqué mais cette saison, ils ont fait un sacré recrutement. Belligham, Isidor, Mayenda, Mundle, Le Fee, Chris Rigg par exemple. J’espère qu’ils vont revenir en premier ligue. Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Leipzig annule le transfert d'okafor en provenance de milan à cause de la visite médicale (pas pret à jouer tout de suite), comme quoi ça n'arrive pas qu'à nous :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 22:05 Posté(e) vendredi à 22:05 Mercato : Khvitcha Kvaratskhelia a signé au PSG Khvitcha Kvaratskhelia est officiellement un joueur du Paris Saint-Germain. Le Géorgien de 23 ans, auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 17 matches avec Naples en Serie A cette saison, a signé ce vendredi soir son contrat avec le club de la capitale, qui va dépenser un montant de 70 millions d'euros, hors bonus. L'international géorgien (40 sélections, 17 buts) a passé avec succès sa visite médicale à Paris ce vendredi matin. Citer
y0ru Posté(e) vendredi à 23:17 Posté(e) vendredi à 23:17 Bon courage au speaker du PSG 😄 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'imagine le brainstorming.... "ça gêne quelqu'un si on l'appelle KK ?" Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, Sloy a dit : J'imagine le brainstorming.... "ça gêne quelqu'un si on l'appelle KK ?" Il y a eu un brésilien qui s'appelait Kaka au début des années 2000 Sloy a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Wahi vers Francfort. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés