Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Quand tu recrute niveau LiDl ou Aldi ...

Meme pas, on est en destockage de chez Noz...

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

L'expérience de Gradit qui va sur le même joueur que Udol alors qu'ils sont 2 tout seul dans son dos lol... 

Franchement c'est incroyable de lâcher son joueur comme ca ....

Posté(e)
à l’instant, lens76 a dit :

L'expérience de Gradit qui va sur le même joueur que Udol alors qu'ils sont 2 tout seul dans son dos lol... 

La fameuse « expérience » censée compenser quand t’as plus le niveau

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Recrues cata… mais que dire des « anciens »? Édouard, Bulatovic, Udol c’est affreux depuis le début de saison 

Tellement déçu par son début de saison. Il y avait déjà deux trois "signes" l'année dernière mais j'espérais quelque chose cette année... J'aime pas grand chose de ce que j'ai vu.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Mdr le retour de Cuisance. 

Après, il faudra m'expliquer pour c'est Cuisance et Sima qui se retrouvent à défendre le mouvement adverse. Comme prévu, Gradit trop juste et Udol trop offensif.

Posté(e)

On prends 2 buts à 1 de plus contre Auxerre, on prends 2 buts à Strasbourg, on prend 1 but et on perd chez nous contre Lorient, on prend 2 buts à 1 de plus à Prague et là on reprend 2 buts en une mi-temps contre un promu. 

Et il persiste avec ses compos à la con, ses joueurs qui ne sont pas à leur poste... Et aucun changement tactique quand ça va mal, jamais. Ça gave 

Posté(e)

Contre bien mené, bon c'est comme ça, ça arrive mais c'est la pauvreté terrible dans les offensives lensoise depuis le début du match qui m'inquiète le plus. Problème tactique, problème de justesse technique et ça sur tous les match où on doit "jouer" depuis le début de saison (je ne compte pas Paris où il s'agissait de les faire déjouer)