enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Mis à part le remplacement de Ganiou, l'Equipe avait donc encore raison. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pouah ce 11... Udol dans l'axe, Skoras à gauche (j'suis pas définitif mais ça à l'air moins ça de ce côté là quand même), Aguilar piston... Aucun piston remplaçant, pour un poste si exigeant... Manquerait plus que Sotoca titulaire et définitivement le seul attrait du match était de voir l'équipe de Videira. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : Mis à part le remplacement de Ganiou, l'Equipe avait donc encore raison. Et Cuisance. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures C’est Le Mans en face, mais putain la faiblesse de ce 11. Ca va vite le foot Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, fredo a dit : Vercruysse milieu du mans. Que de souvenirs.... Quel joueur ! Mais je crois que celui du Mans n'a pas de lien de parenté. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ganiou absent on sait pourquoi ? Sans lui ça va être très chaud. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Ganiou absent on sait pourquoi ? Sans lui ça va être très chaud. Si je devais deviner, je pense que c'est lié au choc à la nuque qu'il a reçu contre le Slavia. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 4 minutes, enti a dit : Mis à part le remplacement de Ganiou, l'Equipe avait donc encore raison. Sortir Ganiou qui est le SEUL qui tient la baraque derrière, mettre Udol dans l'axe, Skoras sur son mauvais pied, et écarter Mesloub après sa rentrée... OK. Très contestable. Nous verrons bien mais je crains le pire. .. Modifié il y a 5 heures par Tobollik Fredo_PL et vince ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Et Cuisance. Effectivement. Là dessus, je préfère dans tous les cas. Haidara doit être rincé. Dans tous les cas, on me vendait hier la qualité de DT car - et je ne fais que citer - il a su ne pas placer Udol en central, a su replacer Skoras à droite alors qu'il a été recruté à gauche et a su ne pas utiliser Sima à gauche en le replaçant au centre Tobollik et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On peut presque faire le parallèle avec l’équipe de Crystal Palace. Énormément de blessés mais je comprends pas pourquoi on a pas démarré en 4231 honnêtement. ToppMoller le faisait avec Francfort. À Lens, ça a l’air interdit. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Terrible 😔 cette équipe de nains 😳 j'espère que Le Mans n'a aucun joueur de plus de 1m80 sinon c'est foutu sur CPA. Je voulais faire remarquer hier soir que la présence de Celik en 22e homme n'annonçait rien de bon pour l'un de nos défenseurs et j'ai oublié de le poster. Évidemment fallait que ça tombe sur le meilleur d'entre eux. Todibo toujours pas prêt à debuter malgré la cascade d'absences, ça sent encore le méga plantage niveau recrutement. Bon l'avantage c'est que tout autre résultat qu'une défaite sera une belle surprise avec cette compo Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures J'avais le bon milieu et la bonne attaque, mais encore une fois quel bricolage derrière et sur les pistons. Udol encore à un poste où il est mauvais. Le match face à Lorient n'a visiblement pas servi de leçon sur les changements de poste. Espérons que ça le fasse malgré tout. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ma confiance est passée de 7/10 à 2/10 en voyant la composition. Mon Dieu c'est effrayant. vince, Md-rax, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures Ça va être qui au centre de la défense, Antonio ou Gradit? Je dirais Gradit mais sans certitude. Citer
Lucio Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je suis pas fan du onze dans un système en 3-4-3, mais alors, vraiment pas. Dans un 4-2-3-1, ça serait peut être un peu mieux même si l'axe Gradit / Antonio, ça pique. Une ligne offensive Sima / Thauvin / Skoras avec Edouard en pointe, ça serait moins pire... Modifié il y a 5 heures par Lucio Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Effectivement. Là dessus, je préfère dans tous les cas. Haidara doit être rincé. Dans tous les cas, on me vendait hier la qualité de DT car - et je ne fais que citer - il a su ne pas placer Udol en central, a su replacer Skoras à droite alors qu'il a été recruté à gauche et a su ne pas utiliser Sima à gauche en le replaçant au centre 100% d'accord. Ce coach navigue à vue. Même les adversaires doivent être décontenancés 😅 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : À Lens, ça a l’air interdit. Ça a été dit plusieurs fois depuis l'arrivée de JLL (et par JLL lui-même), et d'ailleurs à priori l'une des raisons du départ de Sage. La défense à 5 est selon JLL l'ADN du club. Et DT a été recruté car il adhère à ce système (JLL ne voulait plus de conflit sur ce sujet avec le coach comme avec Sage). Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures A un moment donné si tu dois autant bricoler pour jouer dans le même système autant changer ce système et s'adapter aux joueurs que tu as à ta disposition non? Moreira_du_63, RCL14920, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Ça va être qui au centre de la défense, Antonio ou Gradit? Je dirais Gradit mais sans certitude. Clairement Antonio manico, CoeurO et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, manico a dit : J'avais le bon milieu et la bonne attaque, mais encore une fois quel bricolage derrière et sur les pistons. Udol encore à un poste où il est mauvais. Le match face à Lorient n'a visiblement pas servi de leçon sur les changements de poste. Espérons que ça le fasse malgré tout. L'espoir c'est tout ce qu'il nous reste pour éviter de nous retrouver dans les profondeurs du classement 🙄 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Antonio, à mon avis. il y a 1 minute, manico a dit : Ça va être qui au centre de la défense, Antonio ou Gradit? Je dirais Gradit mais sans certitude. manico a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Sortir Ganiou qui est le SEUL qui tient la baraque derrière, mettre Udol dans l'axe, Skoras sur son mauvais pied, et écarter Mesloub après sa rentrée... OK. Très contestable. Nous verrons bien m1is je crains le pire. .. Je suis d’accord, mais pour le coup là on paye quand même le mercato chelou de JLL. 3 mois de mercato pour remplacer Sarr, voire même 8 mois vu qu’il est partant depuis janvier, par un joueur … apparemment pas prêt, quelques jours avant la fin du mercato. Du coup, avec Sagnan en difficulté, t’as personne d’autre. Pas de piston gauche remplaçant à un poste si energivore, autre que Skoras, notre deuxième recrue la plus chère dont on arrive toujours pas à voir quel serait son meilleur poste. Milieu très limité, peu importe le duo choisi. Seul Mesloub est un vrai choix du coach pour moi, mais la, pas de chance, il joue au même poste que ton capitaine et un des rares à pas être affreux sur ce début de saison… Modifié il y a 5 heures par karldu91 tibocm1, Md-rax et Toutankhâmon ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : L’autre chose que je n’aime pas c’est Sima à gauche, il n’a jamais été bon à ce poste. Espérons qu’il me fasse mentir mais bon. Je préférerais même peut-être qu’on joue à deux pointes. Skoras à gauche et Aguilar à droite, l’enfer. Yes espérons au moins un système à deux pointes et Thauvin en 10 pour densifier le milieu mais bon là je ne crois plus à grand chose 🤣 Pour le bien de tout le monde, je ne vais pas poster pendant le match, je risque de me faire lyncher. A toute à l'heure 👋 Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, enti a dit : Ça a été dit plusieurs fois depuis l'arrivée de JLL (et par JLL lui-même), et d'ailleurs à priori l'une des raisons du départ de Sage. La défense à 5 est selon JLL l'ADN du club. Et DT a été recruté car il adhère à ce système (JLL ne voulait plus de conflit sur ce sujet avec le coach comme avec Sage). Entre adhérer et utiliser ce système comme une référence et s’entêter même quand ça n’a aucun sens…Le plus cocasse, c’est que le premier à se faire virer ça sera DT si on ne gagne pas les matchs, pas JLL. Md-rax, RCL14920, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si tu ne prends pas 3 points DT va vite se retrouver en difficulté Toten et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés