DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Clorith a dit : Il est entré, Hasard ? J'ai rarement vu un joueur aussi neutre. Il n'est pas bon, il n'est pas catastrophique, il est juste là et je ne retiens jamais rien de ses matchs. Même Ivanovic, malgré ses performances moyennes, me marque plus l'esprit. Je le vois courir, tenter des choses, je sais qu'il joue. Hazard, j'oublie parfois qu'il est sur le terrain. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure En vrai c'est juste que suite aux victoires à la como cup et vs le PSG, je nous voyais meilleur. Mais après Auxerre et Strasbourg, je crois maintenant sur parole Leca quand il a dit qu'on ne ferait pas mieux que l'année dernière. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Purée on est au deuxième match du championnat et ça dézingue sec sur certains joueurs , plusieurs nouveaux joueurs sont arrivés , les automatismes ne sont pas là. Les organismes ne sont pas encore tout à fait prêt, on à bouffé pas mal d'énergie devant Paris . Attendez fin septembre pour voir un peu comment l'équipe va réagir au lieu de tirer à boulets rouge , certains se sont Marseillanisés................... Clorith, mArT et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : En vrai c'est juste que suite aux victoires à la como cup et vs le PSG, je nous voyais meilleur. Mais après Auxerre et Strasbourg, je crois maintenant sur parole Leca quand il a dit qu'on ne ferait pas mieux que l'année dernière. Je pense que c'est un euphémisme... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, LeTarnais a dit : Purée on est au deuxième match du championnat et ça dézingue sec sur certains joueurs , plusieurs nouveaux joueurs sont arrivés , les automatismes ne sont pas là. Les organismes ne sont pas encore tout à fait prêt, on à bouffé pas mal d'énergie devant Paris . Attendez fin septembre pour voir un peu comment l'équipe va réagir au lieu de tirer à boulets rouge , certains se sont Marseillanisés................... Strasbourg, c’était un onze totalement nouveau aussi. Dont certains joueurs qui ont 1 semaine dans l’effectif. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, LeTarnais a dit : Purée on est au deuxième match du championnat et ça dézingue sec sur certains joueurs , plusieurs nouveaux joueurs sont arrivés , les automatismes ne sont pas là. Les organismes ne sont pas encore tout à fait prêt, on à bouffé pas mal d'énergie devant Paris . Attendez fin septembre pour voir un peu comment l'équipe va réagir au lieu de tirer à boulets rouge , certains se sont Marseillanisés................... Je suis d'accord. Mais dans la plupart des cas, beaucoup sont des forumeurs que l'on ne voit que lorsque ça va mal ou moins bien, en cas de défaite... Ceux qui publient régulièrement sont en général plus mesurés. mArT et Iron_02 ont réagi à ceci 1 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ok moi je veux bien entendre les gens mesurés argumenter et nous dire en quoi cette rencontre a été encourageante. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Strasbourg, c’était un onze totalement nouveau aussi. Dont certains joueurs qui ont 1 semaine dans l’effectif. Et ils se sont pris un 4-0 sur le premier match inexistant devant Marseille. Pas la même préparation physique que nous, car on doit jouer la LDC et la charge n'est plus du tout pareil. On a vu des joueurs à la peine physiquement , l'équipe n'avait pas les jambes et les placements à l'ouest montrent une certaine déconcentration. Une défense qui nous manquent aussi des titulaires , Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : Ok moi je veux bien entendre les gens mesurés argumenter et nous dire en quoi cette rencontre a été encourageante. Ce n'est pas le sujet. Tu parles d'autre chose. Et personne n'a dit cela. J'ai dit qu'il y en a certains que l'on ne lit que lorsque ça va mal. Un point c'est tout. Et si je dis cela, ça veut bien dire que cela ne va pas très bien. Donc... Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 8 minutes, Clorith a dit : Je suis d'accord. Mais dans la plupart des cas, beaucoup sont des forumeurs que l'on ne voit que lorsque ça va mal ou moins bien, en cas de défaite... Ceux qui publient régulièrement sont en général plus mesurés. Je reviens de vacances et sur la plage des maillots du PSG qui m'ont filés la migraine et je reviens et ça déballe en déversant la kalach, bref............. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Laudric Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Se_Keita_59 a dit : Toppmoller tactiquement c'est du niveau de Jean Louis Garcia, son discours à la mi-temps a du etre une masterclass... Arg! J'y pense depuis son arrivée qu'il a le potentiel d'être un nouveau Jean-Louis Garcia. Tu me fais peur d'y penser ausi Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, LeTarnais a dit : Je reviens de vacances et sur la plage des maillots du PSG qui m'ont filés la migraine et je reviens et ça déballe en déversant la kalach, bref............. Débouche un petit rosé de Gaillac, ça va aller ! Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Débouche un petit rosé de Gaillac, ça va aller ! Oh que oui mais Gaillac font du bon Gaillac blanc à bulles un genre méthode Champenoise et puis le rosé du Var trop sec à mon goût, Modifié il y a 53 minutes par LeTarnais Clorith a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 49 minutes Posté(e) il y a 49 minutes il y a 23 minutes, LeTarnais a dit : Purée on est au deuxième match du championnat et ça dézingue sec sur certains joueurs , plusieurs nouveaux joueurs sont arrivés , les automatismes ne sont pas là. Les organismes ne sont pas encore tout à fait prêt, on à bouffé pas mal d'énergie devant Paris . Attendez fin septembre pour voir un peu comment l'équipe va réagir au lieu de tirer à boulets rouge , certains se sont Marseillanisés................... Après on est sur un forum et le constat on le fait sur le match qu'on vient de vivre. Je pense qu'il n'y a rien de mal a penser ce soir que nous sommes plus faible que l'année dernière notamment au milieu de terrain. Maintenant attention l'année dernière à cette époque personne n'avait confiance en Sarr, Said, Thomasson ou même Sangaré et pourtant ça a fonctionné donc bien sûr qu'on espère tous qu'ils nous fassent mentir. Mais le constat sur le manque de présence et de "talent" ou à minima de complémentarité au milieu est flagrant. La défense a été nul de chez nul avec en premier Udol, c'est un fait mais tout le monde a aussi souligner qu'elle est décimé. Saud, Baidoo notamment absent. Donc bien sûr la aussi on espère du mieux. Mais espérer du mieux n'empêche pas de faire un constat sur le match que l'on vient de vivre. Et sur ce match plus ce qu'on a vu a Auxerre a l'instant T c'est inquiétant. Et le recrutement pour le moment peine a convaincre. On a pas eu la tête d'affiche ou la valeur sur comme on a pu avoir l'année dernière avec Thauvin ou même Udol qui était bons a gauche déjà a Metz. Laudric a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes il y a 38 minutes, lechtimi9 a dit : Ok moi je veux bien entendre les gens mesurés argumenter et nous dire en quoi cette rencontre a été encourageante. Tu sais, ça peut exister les défaites décourageantes. Même Ganiou a été moins bon qu'à son habitude aujourd'hui. Si tu tiens vraiment a avoir un moment de positivisme : on ne peut que faire mieux au prochain match ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 22 minutes Posté(e) il y a 22 minutes il y a 7 minutes, enti a dit : Si tu tiens vraiment a avoir un moment de positivisme : on ne peut que faire mieux au prochain match ! Avec plein de cookies ! Citer
Messages recommandés