Aller au contenu

[L1-J2] RC Strasbourg - RC Lens (29/08/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit :

Toppmoller tactiquement c'est du niveau de Jean Louis Garcia, son discours à la mi-temps a du etre une masterclass...

C’est ça qui me fait le plus peur. Plus que le niveau des joueurs c’est tactiquement ou on se fait bouffer contre Strasbourg et où on laisse d’énormes largesses à domicile à 11 vs 10 contre Auxerre 

Posté(e)

Au moins, tu peux te dire que très vite, tu peux afficher Risser / Saud, Antonio, Ganiou, Bitshiabu, Udol / Bulatovic, Haidara / Kadile, Sima, Thauvin

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

Au moins, tu peux te dire que très vite, tu peux afficher Risser / Saud, Antonio, Ganiou, Bitshiabu, Udol / Bulatovic, Haidara / Kadile, Sima, Thauvin

Haidara n'est même pas entré aujourd’hui. A ni rien comprendre. 

Posté(e)

Les commentateurs on sucer les strasbourgeois tout le match et je leurs en veux même pas tellement techniquement on a pris une leçon de football. 

Purée on est tellement nul aujourd'hui 

Posté(e)

Un recrutement leader price. Tu veux pas prolonger Thomasson et augmenter son salaire. Tu vends au premier venu un crack comme Sangaré pour 40 millions et tu prends des types de ligue 2 allemande 3,5 millions qui n'a jamais percé. Un joueur de Charleroi qui vient du championnat algérien pour 8 millions. Un défenseur inconnu polonais de ligue 2 allemande. Un quasi retraité Hazard que même Anderlecht ne voulait pas prolonger+ un entraîneur pote des joueurs connus pour se prendre plein de buts. 

Je ne suis absolument pas d'accord avec mon frère qui regarde le match avec moi et qui me dit ça. Je pense qu'il faut juste le temps d'avoir des automatismes et avoir l'équipe au complet. Allez lens!

Posté(e)

Je sais pas trop ce qu’on a branlé avec le recrutement de Cuisance, Nawrocki et Hazard mais alors je demande vraiment à être convaincu. Les mecs n’ont même pas le niveau d’un gamin de 16 ans. Même Sotoca apporte plus. 

Posté(e)

On ne méritait pas mieux, tactiquement ça fait flipper. On est en début de saison donc on ne peut que s'améliorer, mais en LDC si on monte pas le curseur on va se faire démonter...

Posté(e)

Tout n'est pas à remettre en cause, de très belles situations en première, il fallait mettre nos occasions et le match n'aurait pas été le même.

J'en veux à DT, quand on voit la deuxième de ne pas essayer de conserver ce match nul. Pourquoi ne pas faire rentrer un Haidara au milieu ? 

J'en veux à Titraoui qui met 10 ans à se relever sur le deuxième, des détails..

Puis en effet, Mesloub a plus apporté que n'importe qui en 10 minutes. 

On est tombé face à un Jorgensen de gala, et un Yassine qui a un talent absolument dingue. 

On savait que ça allait être compliqué, beaucoup de talent dans cette équipe Strasbourgeoise. Mais que c'est frustrant..

Posté(e) (modifié)

Autant défensivement il manque deux titulaires aujourd’hui, en attaque on a pas eu d’idée. Mais le + inquiétant pour moi à ce jour c’est notre milieu de terrain, sur les deux derniers matchs c’est pas rassurant du tout, la faiblesse défensive et offensive ça part deux selon moi 

Modifié par Mooooooq
Posté(e)

Match très inquiétant, il va falloir retrouver de la solidité au milieu en changeant les joueurs et derrière avec le retour d'Antonio.

On peut difficilement faire pire

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tiger a dit :

C’est ça qui me fait le plus peur. Plus que le niveau des joueurs c’est tactiquement ou on se fait bouffer contre Strasbourg et où on laisse d’énormes largesses à domicile à 11 vs 10 contre Auxerre 

Même contre Auxerre à 11 contre 11 on se faisait manger 

Posté(e) (modifié)

Le nouveau règlement des cinq secondes. 

Une minute au sol pour une blessure qui n'existe pas. Trente secondes pour jouer un CF. Et les Lillois ont râlé hier c'est bien pire ici ... 🤣

Faut toujours tricher et rester au sol ça reste toujours à ton avantage en fait. 

Jorgensen homme du match. Et on a fait un TRÈS mauvais match

Modifié par mArT